voyage à Paris avec jumeaux de 14 mois

<< < (3/6) > >>

agnesaz:
perle de lait,
tu seras dans un appart hotel ? tu seras ou exactement ,
on peux se faire une journée.. je suis a 30 mn de la defense... et j ai habité a 5 mn de la defense dans ma jeunesse...
le jardin d acclim est bien  ;)

tu me diras...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Selon par où tu viens... si tu viens en train...
Il y a un parc au dessus de la gare Montparnasse, il y a une coulée verte près de la gare de Lyon, le jardin des plantes en face de la gare d'Austerlitz...
Par ailleurs au niveau des grandes gares de rer, il y a des ascenseurs pour les personnes à mobilité réduite...

perledelait:
Bonsoir les mamans

Vous m 'avez mis l'eau à la bouche avec les parcs.......................... coulée verte près de la gare de Lyon.... et tout et tout mais bon je suis dégoutée car il semblerait que mon plan tombe à l'eau....

Le BP se casse au Népal et la BM est en convalescence soucis de santé et complications......
Les potes bossent et du coup et bien personne pour nous garder les gosses qui restent...........................

Je suis dég parce que je voulais voir Ayaya..........
Et aussi des copines et une cousine

Bref Paris faudra attendre un peu que les enfants aient genre 18 ans ('je plaisante.....)

J 'ai un peu les boules mais ça va passer

En tout cas je suis très étonnée d 'un ciel si bleu au dessus de la tour Eiffel sur ta photo Mahon !

Bises à toutes
Je garde vos tuyaux sous le coude quand même et j'ai cru comprendre que ça va servir à d 'autres voyageuses
Les chanceuses ;)

♥ayaya♥:
 :-[
Tu ne peux pas reporter ?
Ils ne peuvent pas aller chez des copains ? :P

Annna:
Je profite de ce fil pour vous poser des questions :

- avez-vous visité la grande galerie de l'évolution au musée d'histoire naturelle ? C'est faisable avec deux mini puces de 3 ans 1/2 ?
(elles ont plein de questions sur les dinosaures, le thème les intéresse, j'ai un peu peur qu'elles soient très impressionnées par les reproductions ou que la visite soit trop longue pour leur âge)

- pour la tour Eiffel, est-ce qu'il existe un moyen de ne pas faire 1h de queue ? Est-ce que ça vous paraît intéressant avec mes mini puces ? Ou est-ce trop tôt ?

- pour les déplacements intra-muros, on sera piétons. Est-ce que vous me conseillez d'emmener ma poussette double histoire que mes mini puces n'en aient pas plein les pattes ou est-ce qu'il vaut mieux ne pas la prendre pour ne pas galérer dans les bus ?  (en sachant que je vais essayer de faire un programme simple et sans trop de déplacements)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente