il ya bientot 1an...

<< < (2/5) > >>

Titemaman91:
Moi aussi j'appréhende beaucoup leur anniversaire... Et puis la date de son décès et toutes les dates intermédiaires...
En plus il est décédé la veille de l'anniversaire de ma fille aînée, la veille de ses 6 ans.

almaclo:
Je ne vais pas te rassurer si je te dis que 8 ans après, j'appréhende encore le 26 juillet... bien entendu, je suis heureuse de voir mon fils grandir, mais je suis aussi toujours extrêmement triste de ne pas voir ma fille en faire de même. Et hélas, le temps n'a aucun effet sur moi pour le moment, je suis toujours aussi triste. Ces dates sont difficiles pour tous les paranges. Heureusement qu'on a de nos jours ces espaces de paroles pour partager!
Concernant les poussettes doubles et les grossesses de jumeaux, c'est toujours pour moi aussi, une douleur, mais celle-ci commence tout doucement à passer...
Bon courage les filles.

Laetitia78440:
merci les filles

Comme tu dis almaclo  heureusement que l'on a des forums comme celui la

Lo79:
bonsoir,
ma fille a eu une année., elle commence à marcher mais je ne verrai jamais grandir sa soeur jumelle..je suis toujours partagée entre la vie et la mort, entre la joie et la tristesse. Cette ambivalence de sentiment est difficile à gérer...je me pose plein de questions et j'imagine encore comment cela pu être si elles étaient là toutes les deux. On me dit souvent de penser à celle qui est restée mais mon coeur pense toujours à celle qui est partie...

Laetitia78440:
je suis comme toi Lo79

toujours partagée entre la joie et la tristesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente