il ya bientot 1an...
aurel28:
Bonjour Laetitia,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de voir ton message de posté.
Il y a 13 mois maintenant , j'ai perdue un bébé à 26 semaines de grossesse, issu d'une grossesse bi-bi .
L'anniversaire de mon fils à été très difficile, devoir partager un moment en famille pour fêter son arrivé au monde, et penser qu'il aurait dû être 2.
Pas facile de devoir gérer cette ambivalence, personne parle de ce bébé, même si je pense que malgré tout , tous le monde y pense...
Je me suis dit que si j'avais à être triste, il fallait que je sois forte pour mon enfant.
J'ai voulais différencier la date de décès à celle de la naissance, mais malgré tout, les souvenirs resurgissent, je revois cette dernière journée passée à ses côtés, et ces dernières minutes ou on me demande de pousser, et ce "NON" catégorique qui restera gravé...
Je suis retournée sur des forums, et je me suis également recueillit au carré des anges.
Je pensais depuis qq mois avoir avancée, mais la 1ère année comme vous avez pu le dire, me semble très difficile à gérer.
Laetitia78440:
bonjour aurel
En effet je ressens et vis la meme chose ma Sarah est partie a 33Sa
au quotidien on se demande comment aurait été notre vie avec nos 2enfants
et de voir nos petits bouts grandirent c'est a la fois de la joie et de la tristesse
moi aussi je distingue leurs naissances et le jour du décès de Sarah mais cela est toujours difficile
bon courage a toi
sandra6172:
Une pensée pour ta fille Sarah :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je te souhaite un début d'année la plus douce possible. Tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qui commence. Courage dans ton cheminement vers le deuil. Douces pensées à Sarah
Son frère jumeau Guillaume est décédé le 26 Septembre 2011 à 38 SA d'une hypoxie placentaire (cause connu 3 ans après)
3 ans 3 mois se sont écoulées depuis la mort de Guillaume et les traitements se sont enchaînés
2 IAC et 4 FIV- ICSI
FIV4-ICSI pds ++++
j'attends enfin mon troisième enfant :D, mon bébé espoir miracle, accroche toi, je crois en toi
Laetitia78440:
merci Sandra... :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente