il ya bientot 1an...

<< < (3/5) > >>

sandra6172:
C'est normal que nos pensées soient partagées entre la vie et la mort parce que nous avons 2 enfants mais pas un seul. Encore aujourd'hui, j'aménage des moments séparés pour profiter et pour apprécier les moments de joie avec Laurent et un autre moment pour pleurer et pour penser à Guillaume. Ce n'est que de cette manière que je suis arrivée peu à peu à retrouver de l'apaisement. Mes journées sont devenues  plus douces mais je n'ai pas oublié pour autant cet horrible évènement qui a changé le cours de ma vie. La blessure est toujours présente, moins à vive qu'au début du deuil. Il faut vous laisser le temps, les filles, un jour après l'autre. Il n'est pas normal pour une mère d'enterrer son enfant, ce n'est pas dans l'ordre des choses. C'est quelque chose de terrible et de cruellement injuste!!! Surmonter ce qui n'est pas acceptable, demande beaucoup de temps.

Laetitia78440:
Jour j  :'( :'( :'( :'( :'(

Il ya a 1an c'était fini le cœur de ma poupée s'est arreté

Merci a toutes pour vos témoignages qui me rassurent en me disant que je ne suis pas seule dans ces moments difficiles et que finalement je suis normale de sentir ce que je sens

Aujourd'hui c'est une journée particulièrement dure et mes larmes coulent toutes seules je ne cesse ne de penser que si j'avais fait ca et si peut etre que ma Sarah serait encore la...
Je ne peux pas revenir en arrière meme si je le veux très fort

Jamais on ne pense qu'une grossesse puisse mal finir et pourtant c'est si courant

Merci a toutes pour vos messages de soutien lorsque je poste 

sandra6172:
Doux 1 an d'Ange à Sarah en ce jour plein de Courage
Que cette journée te soit la plus douce possible. Pour moi, c'est dans 2 jours. Avec le temps, je sais qu'il ne faut pas résister à ses émotions, j'attends que çà passe. Je pleurs aussi avec toi et je te sers virtuellement dans les Bras.

Laetitia78440:
 :-* :-* :-* :-* :-* bon courage a toi aussi

Eliza:
Une douce pensée pour ton ange.  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente