Mon petit Coeur...
C'est ton anniversaire aujourd'hui, ma petit Angéle que je n'ai jamais vue.. j'ai tellment de regret si tu savais.. tu me manques si profondement. J'essaie de faire aujourd'hui la même chose que les autres jours, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a encore un an ce matin tu étais encore av ce nous.. bien au chaud.. Je n'ai pas de remord, juste des regrets, j'ai fais ce qui me semblait bon.. on aurait seulement du attendre encore un peu, être sur de nous, tout est allé si vite...
je pense a toi chaque jour, et je te parle chaque jour depuis 1 an et je le ferais encore chaque jour... tous les soir quand je te dis bonne nuit, je me rappel ce tout petit coeur qui battait la chamade.. je l'entends encore si bien et si fort... l'émerveillement de papa ce jour la qui a insisté pour l'entendre encore et encore... la plus jolie des musique..
il n'y aura jamais de mot assez fort, assez puissant pour te dire a quel point nous t'aimons, a quel point tu nous manques... j'ose espérer qu'un jour viendra et je pourrait enfin voir ce si doux visage entouré de ses deux soeurs... mais le chemin se doit d'être encore long, très long.. nous devons construire d'autres choses avec papa mais quand le jour viendra nous seront la..
alors en attendant prends soins de toi.. veille sur tes soeurs comme elles elle veillent sur toi...
veille sur ta famille.. nous seront toujours la...
tu nous manques petit ange...
bonne anniversaire ma princesse..
papa et maman t'embrasseent