28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:50:09
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...  (Lu 33993 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 28 Janvier 2009 à 21:38:15 »

A chaque récit que tu fais tu me donnes une leçon de courage énorme Clin d'oeil
J'espère vraiment que bientôt tu nous raconteras émerveillée la suite de ton livre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #301 le: 28 Janvier 2009 à 21:44:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tes mots sont magnifiques, je suis sûre que ta princesse les a compris...  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #302 le: 28 Janvier 2009 à 22:20:20 »

Do: que d'émotions dans tes mots d'amour pour ta puce Bisou Bisou Bisou Bisou

peut être qu'une jolie robe blanche viendra poser quelques lignes sur ce nouvel ecrit..

je vous souhaite à toi et Géo: une jolie robe blanche, et plein de rires d'enfant pour égayer votre livre d'amour, votre livre de vie Bisou

alors, toute une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++ s'envole vers toi Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #303 le: 28 Janvier 2009 à 23:14:57 »

Do :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #304 le: 29 Janvier 2009 à 09:52:17 »

je viens rajouter mes larmes aux tiennes , je sais que sa aide pas mais on comprend tous la situation , je souhaite vraiment de tout mon coeur que tu soit enfin heureuse tu t'imagine meme pas a quel point tu le merite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #305 le: 29 Janvier 2009 à 15:11:42 »

ma petite Do .....................  Pleurs Pleurs Pleurs
comme tjrs ton récit m'émeut et je n'ai pas les mots qu'il faut pour te réconforter mais mon coeur y est, mes pensées aussi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 30 Janvier 2009 à 10:53:11 »

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 02 Février 2009 à 15:22:42 »

je suis effondrée tétards voilà bientot 2 ans que je meurt un peu plus chaque jour et des jours que je cherche sur le forum pour trouver celle qui me comprendra peu etre... tu peux pas t'imaginer à j'ai tout lu pour te trouver meme en dormant j'essayait de savoir si je faisai bien de chercher le fait de t'avoir trouver me soulage déjà un peu car je sais que je pourrai te parler mais aujourd'hui mon coeur est trop mou j'ai l'impression que l'on me voit comme un monstre qui à tué son monstre (car c'est bien là les dicours que l'on m'a donné ne garde pas ça tu en sera emmerdée toute ta vie) Votre petit fils dont vous n'avez pas voulu celui dont personne n'aurait voulu il est toujours dans mon coeur il attend l'amour qu'il n'aura jamais
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #308 le: 02 Février 2009 à 17:42:20 »

slt miss.. t mots sont rempli de deespoir.. je te laisse un MP.

merci a toutes de penser a moi..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
magalip
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 02 Février 2009 à 17:57:21 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anaïs 13 ans et de Lisa 3 ans d'Elena et Fiona et de mon ange partie au ciel Laura nées le 24 fevrier 2009 par cesarienne
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 02 Février 2009 à 18:39:35 »

coucou tétards je te remercie d'etre venue, je viens de comprendre ce que c'était un MP j'ai mis le temps mais merci pour les mail perso je préfère parler ici si ça t'embete pas car je ne veux pas que mon hom s'inquiète ici il ne vient pas faire de petit tour tandis que dans la messagerie. C'est pas que mais je ne veux pas lui faire repenser à tout ça il a été tellement boulversé... et je sais que quand j'en parle il s'inquiète trop pour moi... Sauf bien sure si t'as une autre sol merci je me sens déjà beaucoup moin seule et comme accompagnée ...
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #311 le: 02 Février 2009 à 20:13:01 »

coucou
c comme tu veux, ca ne me derange pas du tout... ici tous le monde connait mon histoire, il n'y a pas de tabou en ce qui me conserne. je parle toujour tres ouvertement de mes enfants, même si elles ne sont plus la, chacune d'elles a gravé mon esprit(et surement pas de mauvais souvenir je gade que les beaux)...
alors c toi qui vois, pose moi autant de question que tu veux, j'essaierais de te parler de mon experience, de ce que j'ai ressentie, de ce que je regrette, de pourquoi on a fait ca....
voila c a toi..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 03 Février 2009 à 15:56:35 »

c'est une longue histoire je suis tombée enceinte le 1/12/2006 et quelques jrs après je m'en doutais déjà et puis j'ai été très malade nausées fatigue mais 10 fois plus que pr lili et au bout d'1 mois seulement mon ventre s'arrondissait, si bien que tout le monde à deviné tout de suite mais je leur disais ke ça ne se passait pas bien je le sentais mais tu sais comment ils sont (bah ne dis pas de bétises c'est dans ta tete tout ça) et il a fallu attendre le 14/02/2007 (eh oui drole de St Valentin) à l'écho j'ai vu ce petit corps pendant 1 instant je me suis dis il est si beau et puis le gynéco à commencer à glisser avec l'appareil et on a vu sa tete et j'ai vu tout de suite qu'il n'avait pas le creux de la nuque et là le gyneco est resté que sur sa nuque moi j'avais compris et mon copain me regardait avec ça petite étoile il était si heureux j'avais envie de dire au gynéco "taisez vous ne dites rien pas aujourd'hui pas comme ça je ne veux rien entendre" mais il l'a dit "j'ai un doute sur la clarté nuquale il faut approfondir" je me suis éffondrée en disant "putain c'est foutu" mon chéri m'a dit mais non c'est juste qu'il a pas bien vu" mais si moi j'avais vu lui était déjà sure... On a commencé des tonnes d'examens prises de sang, 2 echos par semaines, et tout allait de plus en plus mal les phrases tombaient il a un nez trop petit, ses oreilles sont si petites, sa nuque est épaisse mais ça ne veut rien dire il a des chapelets de kystes dans la tete mais ça ne veut rien dire (si ça ne veut rien dire alors pourquoi tout ça) et puis amniocynthèse visite chez généticien, 1 mois plus tard le téléphone sonne vous avez rdv avec le professeur il doit vous voir. ( - Bonjour c'est un petit garçon qui à une trisomie 21) alors il t'explique si tu le garde il souffrira du regard des autres et il faudra une école spéciale pour les gens spéciaux et si tu le garde pas tu souffrira mais à quoi bon tu souffres déjà.... alors il faut l'annoncer à la famille aux amis mais il ne faut pas pleurer on ne pleure pas un monstre. Si tu savais les phrases que l'on m'a vomis (ne garde pas ça tu en sera emmerdé toute ta vie, trisomique c'est mongole en fait Huh?, t'en fera quoi après, c'est pas la peine de pleurer si tu voulais pas savoir fallait pas faire d'echo !!!!, je comprends pas pourquoi tu pleure Huh?Huh?Huh?Huh?? je dirai aux autres que c'est une fausse couche il n'ont pas besoin de savoir !!!!!!!!!!!!!! ça vient de qui du papa ou de toi !!!!! ) et j'en passe... le plus dur dans tout ça c'est que je me dis que si mon bébé avait eu une tumeur il n'aurait pas subit ce rejet mais un enfant trisomique... c'est là que tu te rends compte qu'il sont considérés comme des monstres. Notre décision était déjà prise mais avec tout ça on était préssé mais il était trop tard déjà et on m'a annoncé l'IMG avec le protocole Huh?? (je rouvrirai mon dossier dans un jour meilleur ok) enfin bref c'est le protocole qui t'autorise à avaler par toi meme le médicament de la mort pour arreter le placenta de fonctionner alors bb s'endort comme il disent mais on ne sait pas si il meurt vraiment. le gynéco m'a autorisé à le prendre à la maison je me suis enfermée et j'ai expliquer à mon cherrubin ce que moi sa maman j'allai faire parceque....parceque je ne voulais pas d'une vie compliquée avec un enfant malheureux et J'ai pris ce foutu comprimé sans un mot mais en pleurant (ce n'est pas le médecin qui à tué mon bb mais c'est moi avec un comprimé tout simple et un grand verre d'eau....) ensuite tu attends, pendant la nuit mon ventre si rond c'est détendu mon bébé s'était "endormi" j'atais réveillé et j'ai pleuré le lendemain hopital, avant on est passé dans le bureau de l'infirmière en chef elle t'explique que tu seras traité comme une reine tu passeras avant tout le monde c'est ton jour (surement que ça aide un peu) et puis elle te dis votre bb sera inumé (mais elle précise pas qu'il sera avec les déchets humains car ils ne vont pas faire une petite boite pour lui...) et puis tu montes en chambre tu attends encore et toujours nous sommes le 28 mars et j'attend avec mon bébé sur un lit j'attend demain... Je vais accouché de mon bébé sous péridurale et je serai bien réveiller mon copain sera à coté impuissant face à la douleur qui nous bouffe. le lendemain arrive il est 5 h 00 prenez une douche à la bétadine et vous décendez en salle d'accouchement. là il te donne un autre médicament pour déclencher les contractions et ça marche (tout marche) tu sens ton corps qui travail pour expulser le bébé dont tu n'as pas voulu et là je sonne "il se passe quelque chose" l'infirmière en chef arrive "c'est le moment monsieur veuillez sortir" je crie je ne veux pas qu'il me le prenne mais c'est trop tard il n'est déjà plus à moi il leur appartient,  mon si joli petit prince prend ma main et emène moi avec toi, ils le préparent joliment et prennent une photo, mon copain va le voir on lui a acheter une peluche pour qu'il ne soit jamais seul adieu mon amour tu es parti en tant que monstre mais dans mon coeur tu restera ange.............  merci tétards d'être là, ta tristesse et la mienne on un chemin qui se ressemble et dis toi que ton ange viens de sauver mon coeur car je sais qu'ils se donnent la main tout les deux maintenant....
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 03 Février 2009 à 17:45:22 »

nouscinq, je sais pas quoi te dire.  C'est une histoire tellement triste avec les cotés inhumains de la médecine et l'intolérance générale face la différence de l'autre.  J'ai versé mes larmes en te lisant.  Ça ne te soulagera pas, ça ne changeras rien à rien pour toi, mais je pense à toi, j'essaie de m'imaginer à ta place, je n'y arrive pas Pleurs   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #314 le: 03 Février 2009 à 18:43:39 »

Nouscinq, ton histoire  ......  Pleurs Pleurs Pleurs
je n'ai pas de mots et je n'arrive meme pas à imaginer ce que tu as pu ressentir et ce que tu ressens encore .... c'est un choix bien difficile que tu as du prendre.
J'espère qu'un jour tu retrouveras la paix en toi et que tu deculpabiliseras.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: