petit coeur
même si je ne parle pas trés souvent de toi, si parfois je donne l'impression de t'avoir oublié sache que ce n'est pas le cas.. c'est vrai je pense souvent a tes soeurs mais toi aussi tu es la pret de moi dans mon coeur.. hier c'était ton anniversaire.. même si avec papa nous avons essayer de nous occuper, même si nous avons vu du monde qui je crois ne pense plus a toi, même si nous avons ris.. tu étais la tout pret de nos coeur..
je me dis que si j'avais cru en toi, si nous avions essayé tu serais peut être tout pret de moi et je n'aurais pas a ecrire ces mots.. parfois j'ai peur de ce que tu pense de moi, ta maman qui a osait te laisser partir.
suis-je vraiment si horrible? est ce que j'avais raison ma belle? c'est si flou parfois
quand tu es partie, j'ai perdu un peu de moi, de ma chaleur, de ma joie de vivre.. même si je donne tout un tas d'imression positives tu me manques et je ne t'oublies pas ma petite princesse.. j'aimerais tellement que les gens ne t'oublient pas, qu'il saches que pour nous ce n'est pas rien.. mais je sais que plus personne ne pense a toi c'est plus facile comme ca
.
alors toi mon Angéle est ce que tu nous oublies? est ce que tu nous aimes? est ce que tu m'en veux ma cherie?j'aimerais vraiment avoir des reponses a ces questions mais tu n'es pas la, tu es loin de nous..
j'aimerais entendre mais oui maman je t'aime .. est ce vraiment le cas?
jamais je n'aurais cru que la vie serait si difficile ... que nos choix pourraient être jugés et que le monde qui nous entour serait seul juge.. c'est si cruel..
les larmes me passent mais je ne t'oublierais pas, tu resteras ma fille petite princesse pret de mon coeur, pret de ses soeurs.. tu continuera a vivre en moi a chaque intant.
je t'aime ma toute belle
ta maman a qui tu manque si fort