~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (2/36) > >>

Nathalie66:
rentrée comme sur des roulettes et depuis jeudi soir quelques devoirs simple mais T est ravi car ces frères n'en avaient même pas.
foot commencé mecredi aussi pour T il est avec des 7-8 ans j'espère que ça ira sur le long terme car il est tout de même plus petit en àge, pas en taille lol 1m31.
Aujourd´hui il fait très chaud mais on fait aller qaund même.
Quand à moi toujours de repos, demain rdv chez gynéco pour voir si je suis prolongée

et chez vous ?

Petit _ Pimousse:
alors ce RdV gygy, ca donne quoi ???
ta crevette va bien ???

ici reprise du judo et des réunions en tout genre pour la rentrée, reprise aussi de l'activité municipale, chauqe soir ou presque réunion !

bisous à toutes  :-*

Nathalie66:
bebe va bien, moi j'ai des carences en fer entrainant malaises, vertiges, fatigue mais bon ma gynêco me dit un cachet et hop au boulot. J'ai été étonné et j'en ai parlé à mon mêdecin qui est le maire aussi et là il est pas du tout du même avis il m'a dit repos. car avec la voiture c'est quand même dangereux. Donc demain rdv chez mg pour l'arret.

ici L n'a pas encore repris la musique son prof s'est fait opéré pour des calculs donc encore une semaine avant la reprise.
Les 3 ont repris le foot et ça roule. 2 fois par semaine pour les grands et mercredi pour T

ici la reunion de rentrée c'est que fin septembre alors encore du temps.

Petit _ Pimousse:
c'est clair qu'il serait préférable de lever le pied surtout avec les km que tu fais et l'attente durant des heures assise  :-[ :-\

Helene91:
Oui, repos... ça serait bien, Nath...

Ici, mon grand est en classe transplantée pour la semaine (dans les Alpes), on tourne donc à 3 enfants... c'est plus calme  ;) :D
Les 2 petits sont moyennement motivés pour l'école, mais ça, c'est le matin...  Je pense que ça va mieux dès qu'ils aperçoivent les copains dans la cour en arrivant  ::)
Pour la lecture, D. démarre à fond, G a plus de difficultés... mais on s'en doutait un peu (il est plus occupé à faire le clown à la maison que ses devoirs :-\ :-\ )

Et pour les activités, ça n'a pas encore repris (sauf théâtre pour B.)... ça permet de reprendre le rythme plus facilement  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente