~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~
Nathalie66:
au fait vos loulous font les 4,5 jours, ça se passe bien ?
moi toujours à 4j et j'avoue apprécié d'autant que comme je suis en repos en ce moment c'est petite grasse mat (7h30) ;D
Petit _ Pimousse:
déjà classe transplantée à la rentrée , ca commence fort la reprise ;D
nous on est passé à 4.5 jours mais pour mes loulous ca ne change rien car ils se levaient déjà pour aller chez nounou le mercredi alors niveau rythme c'est pareil , par contre j'ai 12h de nounou en moins par semaine :P
Helene91:
12 heures en moins... sympa pour le porte-monnaie ;) :)
Classe transplantée dès la rentrée car dans cette école ) il y a 3 classes de CM2 alors qu'il n'y a que 2 CM1 donc c'est une semaine "intégration" pour les nouveaux arrivants...
4, 5 jours, les grands avaient déjà les années précédentes (école privée) mais ils ont 1 mercredi libre par mois (instits en réunion) et ça, c'est sympa! (ils sont très contents de dire que eux, ils n'ont pas école tous les mercredis ::))
L'école n'a rien changé à son fonctionnement, ni à son emploi du temps. Ce sont les mêmes horaires qu'avant (pas de TAP)
Pour D. et G c'est nouveau... mais bon, ils s'y font...
Et moi, j'ai 3 mercredis matins par mois :D :D :D :D
Nathalie66:
coucou les filles
ca y est le rythme est pris ?
ici ça va, mon mari gère les midis et moi matin et soir puisqu'il travaille à ce moment là.
Je continue de me reposer comme je peux car la mairie prend quand même pas mal de temps.
et vous quoi de neuf ?
Petit _ Pimousse:
le rythme est repris, T commence sa première année de cathé , on a fait la première matinée de regroupement ce matin. il ira 1h par semaine le jeudi de 17h30 à 18h30 pas facile comme horaire car j'ai judo avec les filles à cette heure ci 18h-19h mais bon on va s'arranger :P
sympa les 3 mercredis matin par mois Hélène ! 8)
et toi Nath, repose toi bien :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente