~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (8/36) > >>

Nathalie66:
zut c'est parti trop vite, super Hélène si a l'école les enfants sont sages restent plus qu'à régler à la maison  :P

Helene91:
Pas facile de prendre soin de soi pour les grossesses quand il y a des ainés... et toutes les activités que tu as... Tu ne vas pas reprendre le travail, au moins?

Cette année, je ne postule pas pour l'assoc de parents d'élèves (celle du privé). En effet, après avoir été élue pendant 6 ans pour l'école maternelle (dans le public)... je souffle un peu... Mais bien sûr, je suis quand même impliquée dans la vie de l'école, en tant que parent correspondant de la classe de CM2 de R  ;)

Nath (PPM), j'ai une "collègue" de mon ancienne assoc de parents d'élèves qui a été obligée de démissionner de son poste de l'assoc (elle était au bureau) justement parce qu'elle était sur une liste pour les municipales.
Mais ça dépend des statuts de l'assoc. Au moins, elle n'était pas en porte au faux, car c'est vrai que ça peut être très inconfortable comme situation (on te voit soudainement comme l'espionne de la mairie ou au contraire on essaie de t'utiliser  ::))

Petit _ Pimousse:
nous il n'y a pas d'association indépendante de parents , seulement la liste des élections qui fait un groupe et on se réunit pour les prépa de conseil d'école, on assiste au conseil d'école et on organise des activités pour faire gagner des sous à la coop mais ca reste sous l'égide de la coop pas d'asso créée à côté. du coup pas besoin de démissionner ou quoi, seulement, je ne me suis pas présentée sur la liste.
mais effectivement, j'étais l'espionne ... les gens n'étaient plus comme avant que je sois élue avec moi, du coup, je ressentais ce malaise ...
pour la peine, ca ne sera pas moi l'espionne mais mon mari  ;D :P

Nath, prends soin de toi et de ton mini toi quand même  :-* :-* :-*

Nathalie66:
Hélène non je ne reprendrai à temps plein que fin aout l'année prochaine et c'est chéri qui repart pour le congés parental enfin normalement mais avec toutes les lois et alloc qui sont revues on verra d'ici là, j'ai assuré les arrières et demander une place en crèche. mon mari étant employé de mairie et moi êlue c'est accordée quasi d'office

Nath je sait ce que c'est le changement de comportement des gens, depuis les élections j'ai plein de " nouveaux amis", c'est même affligeant car les gens ne se rendent même pas compte que cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Genre la boulangère mal aimable qui maintenant me fait de grand sourire, mon mari qui bosse pour ma partie est considéré comme une taupe et le flic de la ville qui fait arrêté la circulation pour que je passe alors qu'avant j'aurai pu me faire écraser qu'il s'en tapait.
Tout pendant que cela ne reste pas méchant j'en souris.

Helene91:
Oui, j'imagine bien  ::) ::) ::) ::)

Bon, dis-toi que si tu avais gagné au loto, ce serait "pire"... Tu aurais encore plus d'amis, surtout dans le besoin  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente