~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~
Nathalie66:
oh ça c'est une bonne idée, je lancerai l'idée lors de la réunion de la semaine prochaine ;)
Petit _ Pimousse:
alors les filles ? quoi de neuf par chez vous ?
ici c'est la routine, boulot et course après le temps ;D
en plus, le mauvais temps est de retour ... alors ca ne met entrain ... :-[ :-\
plein de bisous :-* :-* :-*
Helene91:
Ici, rien de nouveau... la course... mais sous la pluie maintenant, effectivement ::)
G et D sont chacun revenus avec quelques "évaluations" effectuées en sept/octobre. Et bien, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait presque que des A pour les deux :D :D
Autant je m'y attendais pour D., autant c'est une bonne surprise pour G (lecture un peu laborieuse)
Et un jour où j'ai aperçu la maîtresse de G, je lui ai rapidement demandé (en craignant un peu la réponse) si ça se passait bien, niveau comportement (vu qu'à la maison, c'est dur... il n'en fait qu'à sa tête, fait le zouave, obéit difficilement, fait des colères, etc.) Et bien elle m'a répondu que ça allait, qu'il n'y avait rien à redire, qu'il était sage :D :D :D Bref, je suis soulagée: il ne passe pas sont temps à faire le clown en classe, c'est déjà ça!)
Petit _ Pimousse:
super pour tes loulous 8)
ici aussi niveau résultats ca va bien pour tous et comportement aussi alors que comme chez toi, à la maison, c'est dur dur ... mais je dois dire que depuis le retour à l'école ils se sont quand même calmés un peu ;D
tu re-signes chez les parents élus encore pour cette année Hélène ??? moi j'ai laissé ma place à mon mari car étant à la mairie et qui plus est à la commission scolaire, difficile de tenir les 2 casquettes ... :-[ c'était assez difficile comme position pour finir l'année scolaire dernière ...
Nathalie66:
coucou les filles
ici quelques notes pour les grands et des sourires pour T, dans l'ensemble tout de passe bien. T s'éclate au cp ça fait plaisir, la lecture commence c'est fou comme ça va vite.
sinon futur bebe se porte bien et moi aussi, toujours au repos enfin dans la mesure du possible car entre la mairie, les loulous et la maison ça prend du temps tout ça même si la mairie maintenant que les 4,5 j sont lancés ça va beaucoup mieux et puis les vacances approchent déjà.
Ici on a beau temps les après midi mais c'était pas gagné ce matin. Je me suis levée avec un bel arc en ciel et ça c'est couvert ensuite mais là tout est ouvert et on doit avoisiner les 23 degré. Dire qu'il y a 2 jours on a fait un feu dans la cheminée car 5 le matin, a n'y rien comprendre ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente