~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (32/36) > >>

Nathalie66:
Moi les grands ont choisi que des trucs à plus de 55 euros là non plus comment dire c'est pas possible le père noël est à sec  ;D

Petit _ Pimousse:
quand je dis aux enfants que je n'ai plus de sous, ils me répondent d'aller à la banque qu'ils vont m'en donner  ;D il suffit que le père Noël aussi aille à la banque ;)

Nathalie66:
Au pôle Nord le froid a congéler les DAB  ;D

Petit _ Pimousse:
alors les filles ??? Noël s'est bien passé ? de bons et beaux moments en famille ?

Nous le père Noël a apporté un séjour à Disney de 2 jours et une nuit pour les 29 et 30 décembre  8) mais dixit M " c'est nul ! " j'ai mis qu'un truc sur ma liste et le père Noël me l'apporte même pas !

heureusement il s'est rattrapé en l'apportant au pied du sapin de mémé ! OUF ! on est sauvé !

Nathalie66:
coucou,

ici tout c'est bien passé on a déménagé le 19 décembre et nous avons fait le réveillon avec la famille de mon mari a la maison. On avait la pression pour tout rangé et être prêt. Pari réussi. Enfin il nous reste encore le 2ème à finir mais ce n'est pas grave on ne recevait pas dans les chambres.
Tout c'est bien passé. Mon indien a eu du mal a comprendre pourquoi on a eu des livraisons de colis en plusieurs fois (une le 24 dans la soirée disons le 25 vers 2h du matin, une le 25 vers 9h une autre le 25 vers 12h puis une le 27 à midi) mais cela a cause de la famille et des séparations. Les enfants ont été bien gâtés et moi aussi.
Ici aussi séjour à Disney 3 jours et 2 nuits pour les vacances de février.
Là nous finissons malgré quelques bricoles encore pour la semaine à venir (parquet à nettoyer avant de le cirer et chambre des 2 petits à finir d'aménager.
Mais nous avons retrouvé beaucoup d'espace c'est agréable.
Le temps permet aussi de sortir, 16° les apres midi, que demander de plus.

Et vous quoi de neuf ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente