~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (31/36) > >>

Petit _ Pimousse:
effectivement sacré planning ! comme toujours Hélène  ::)

pour mon activité, avec la lenteur administrative après une demande en février ... je devrai pouvoir ouvrir en janvier ... j'ai eu l'accord du conseil de l'ordre début octobre, maintenant c'est la communauté de communes qui doit bouger ses fesses pour un projet de bail ... ! déjà un mois que j'attends à quelques jours près  ::)

pour la nounou, non elle ne fait pas faire les devoirs car en fait ma mère récupère les enfants le lundi et le jeudi à 17h30 pour leur faire faire les devoirs dans de bonnes conditions, pendant que j'emmène M et G au judo le lundi et T au KT le jeudi , le mardi elle vient aussi pour m'aider on fait chacune un groupe et le mercredi pareil mais généralement c'est fini quand elle arrive car elle vient à 16h garder les 3 autres pendant que j'emmène G chez l'orthophoniste, comme chez toi le planning est réglé au mm et on ne peut pas se permettre un grain de sable dans l’engrenage !

Nathalie66:
Bon courage les filles je ne vais pas me plaindre alors nous y,a foot tous les jours après l'école lundi, mardi jeudi et vendredi pour les grands et le mercredi pour mon indien. le samedi le matin match pour T et l'après midi pour les 2 grands mais on gère. je suis contente de ne plus avoir autre chose à gérer en plus. aller on est des super maman ne l'oublions pas.
ils ont commencé la liste pour le père noël chez vous. ici c'est fin prêt  :)

Petit _ Pimousse:
on a reçu le catalogue joué club début octobre, en plus notre factrice est super sympa alors on en a eu 4! et les listes sont prêtes aussi !
je vois que tu ne t'ennuies pas non plus Nath  ;D

bon week end les filles avec encore du soleil !  8)

Helene91:
Chez nous aussi, quelques catalogues reçus (mais pas celui de Toy's, magasin le plus près et fourni près de chez nous)

Mais ils ont déjà commencé leur liste... qui a vite été censuré en partie par leur (horrible  ;)) mère sans qu'il le sache  ;D  ::)
En effet, D et G ont marqué qu'ils voulaient de micros...
Comment dire... Vu le volume sonore avec 4 enfants turbulents à la maison, on va pas en rajouter  ::) ::) ::) ::) Heureusement, ma BM (chez qui ils avaient commencé leur liste l'autre jour) m'a demandé mon avis avant d'aller faire les achats... On l'a échappé belle  :P :P :P

Petit _ Pimousse:
nous ils veulent des instruments de musique ( guitare, flûte .. ) heu comment dire ... c'est juste pas possible non plus chez  ;D :-X

(parents indignes  ;D :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente