~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~
Petit _ Pimousse:
bonne rentrée les petits indiens et les autres loulous aussi biensûr ;) :D :-* :-* :-* :-*
Nathalie66:
bonne rentrée à tous
pour mon indien Thomas ça a été, premiers retiurs à midi
les grands en sixième ont pris le bus ce matin, on en saura plus ce soir
Petit _ Pimousse:
chez nous comme une lettre à la poste,
M en grande section avec une nouvelle maîtresse mais aucun souci elle est avec des moyenne section aussi , L&G ensemble pour la première année de leur scolarité en CE1 dans une classe mixte CE1/CE2 et T en CM1 dans une classe mixte aussi CM1/CM2, donc c'est cool car ils vont pouvoir écouter d'une oreille le niveau supérieur :D
Nathalie66:
les 2 grands sont dans la même classe, ils sont un peu déçu d'autant qu'on m'a appelé en juillet me demandant ce que je préférais car il y avait 2 classes avec leur option.
Mais bon pour nous ce sera peut etre plus simple,
Helene91:
Un petit coucou au passage... Les vacances permettent de souffler un peu!
J'espère que tout va bien pour vous...
Rythme toujours soutenu: la 6ème, faut prendre le pli (pour R. comme pour nous :P).
En pus D. et B ont des instits qui donnent beaucoup (trop) de devoirs :( J'espère que ça va changer (je suis parent correspondant de la classe de D. et après un sondage auprès des parents, on a pris RV avec la maîtresse pour la rentrée pour aborder le sujet... Et il y a eu la même chose pour le CM1 de B. donc j'espère que les quantités vont baisser...)
G. lui, a une maîtresse super et qui a compris que cela ne sert à rien de dégoûter les enfants en les assommant de devoirs le soir (ce qui est le cas dans la classe de D.: il y a des enfants qui ne veulent plus aller à l'école!).
Côté écriture, ce n'est pas le top, alors on a commencé des séances de graphothérapie...
Et chez vous, quoi de neuf?
Le rythme est trouvé? Les enfants et les parents vont bien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente