~¤ Les Derniers Indiens d'Août 2008 ¤~

<< < (28/36) > >>

Petit _ Pimousse:
on s'est loupées de peu Hélène, j'y étais mercredi de la semaine dernière à Noirmoutier avec ma p'tite famille  :-[ :-\

bon courage pour la reprise  :-* :-* :-*
moi il me reste encore une semaine, au programme, tri des armoires, préparation des sacs avec achats et étiquetage ( tout ce que j'adore  ::) :-X)

Nathalie66:
bon courage Helène pour la reprise
Nath profite bien de ta dernière semaine de vacances

ici les cartables sont enfin prets, et c'est pas sans mal pour la 6ème y'a pas photo c'est pas simple. On ajoute le portable car les loulous vont prendre le bus, la carte de transport scolaire et j'en passe et on est au point.
Pour mon indien un peu plus simple heureusement.
Quand à bébé et bien il y a quelques jours il a feté 7 mois et sa première dent. Il est cool et plaisant c'est un vrai bonheur.
Pour ma part la semaine a été dur dur car grosse sciatique du à un pincement de disque. Les antidouleurs et la cortisone masque pour le moment le mal donc ça va mieux mais je redoute le moment ou je vais devoir les arreter, Demain début du kiné, on va bien voir. Normalement je suis sencé reprendre le 14 septembre mais le médecin le disait que vu l'état de mon dos la voiture n'est pas conseille, on vera d'ici la.

Et chez vous les filles la rentrée se prépare ?
bisous

Petit _ Pimousse:
pas cool ton dos Nath  :-\ :-* :-* :-*

moi je suis en mode survie depuis quelques jours ... quand j'entame la 3ème semaine de vacances, ca devient dur ... 2 semaines à gérer les 4 24/24 c'est usant ! j'ai eu qu'une semaine en commun avec mon mari, il part tôt et rentre au moment de dîner, je suis avec les loulous toute la journée alors les discussions avec les adultes me manquent un peu ... et en rentrant et bien une fois les enfants couchés , on se pose un peu mais pas longtemps ...
en plus ca fait je ne sais combien de temps que je n'ai pas eu un p'tit moment pour moi et qu'on n'a pas pris de temps pour tous les 2 ... donc là c'est un peu dur dur mais ca va passer :)
plus qu'une semaine ! après au boulot ca va mieux  ;D

bon courage Hélène  :-* :-* :-*

Nathalie66:
il faut te prévoir une demi ou une journée pour toi à la rentrée quand tout le monde aura repris l'école.
C'est important.
Nous pour avoir un peu de temps en couple, des fois on laisse les enfants diner entre eux et une fois couché, tant pis si c'est tard on se fait un petit repas. On a l'impression d'avoir une soirée à nous même si c'est à la maison.
J'avoue qu'en ce moment ça se passe bien car on est là présent tous les 2 et c'est vrai que ça soulage.
Je compatis Nath aller encore quelques jours.
 :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
on fait déjà ca  :-\ :-[ es enfants dinent au premier service et nous quand ils sont couchés mais honnêtement, une fois qu'ils sont couchés je n'ai plus aucun courage pour rien ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente