Salut les filles!!
Chouchou, mince alors pour miser B

Difficile de dire ce que je ferai dans cette situation, mais ce qui est sûre, c'est que je serai également allée au RDV un peu honteuse

M'enfin je crois qu'il y a bien pire en matière de bêtises à l'école... Et comme tu dis, cela ne vient pas d'un désintérêt parental ni d'un manque éducatif, alors bon...
Il te parle ton loulou? Il dit quoi quand tu demandes d'expliquer? Visiblement il est plus à l'aise quand on lui propose d'apprendre, peut être qu'il est un peu en avance pour le moment, et que ça va se tasser en grandissant?
Bon courage en tout cas, c'est jamais facile de s'entendre dire que nos enfants font des bêtises

Et bon café au soleil aussi
Poites, j'ai commenté sur le blog, mais j'y reviens ici aussi

Les années passées, on a fait les anniversaires des pépites, avec 2 autres enfants de la crèche dont les annif sont aussi en juillet. En fait, il s'agissait d'une bonne excuse pour passer un moment en compagnie des parents, et pour papoter un peu! Les enfants, jusqu'à cette année, ne jouaient pas vraiment les uns avec les autres, mais plutôt les uns à coté des autres

Bref, on trouvait ça sympa, parce qu'on a la place, le jardin, et que les anniversaires tombent en été!!
Depuis la rentrée, les garçons n'ont pas reçu de carton d'invitation. Il y a un petit qui fête son anniversaire mercredi prochain, mais ils ne sont pas invités... Ca m'arrange car 1: le petit est abominable, tout le temps puni, tout le temps en train de faire le fou etc... et 2: la maman est vulgaiiiiiire mais OMG

L'autre jour, un matin, elle était encore dans la classe et elle regardait son petit qui tenait la main d'un autre petit et elle a dit "Nan mais il vont quand même pas en faire des PD!!"

J'étais sciée!! Bref, en plus de ça elle ne dit bonjour à personne (à part à tous les cas soc' du coin), et elle traine avec une nana qui n'a pas d'enfants mais qui est toujours fourrée à l'école... Va comprendre

Bref, quand bien même ils auraient été invités, je pense que j'aurai décliné l'invitation car je n'ai pas envie de fréquenter ces gens là, même par le biais des enfants... Et c'est clair que je n'ai aucune envie que ce gamin et sa mère viennent chez moi...
Vraiment, je vous en ai déjà parlé, mais j'ai horreur de la population de l'école

Ils me sortent pas les yeux ces gens vulgaires et impolis (la maman et sa copine ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres)... Vivement le changement d'école... D'ailleurs on n'a pas eu de nouvelles, j'espère que c'est toujours ok de leur coté!!
Sinon,
Fab, quelles nouvelles de l'endocrino?
Dida, ça va mieux??
Claire, Lia, quoi de neuf?
Gwenn, des nouvelles pour la maison?
Chez nous ça va, Clem est tjs sous AB, il redort normalement

Là ils sont à la sieste, mais Thibaud ne veut pas dormir alors qu'il est naaaase le pauvre chéri

Et quand il est fatigué, il est chiaaaaant!! Alors je vais le forcer un peu sinon il va me chercher tout l'aprem

J'ai fait les coussins de lecture hier aprem et soir, je suis contente, c'est jouli

Avec le reste de tissu, je vais faire de la déco à suspendre (nuage, étoiles etc...) car le tissu est raccord avec leurs chambres!
Ce matin j'ai jardiné un peu, là quand ils dormiront tous les deux je vais réparer qq pantalons troués au genou, et après la sieste on va aller jouer dehors et jardiner!!
Aller je vais m'allonger près de Thibaud pour qu'il s'endorme

A plus tard!!