12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 18:59:47
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 380454 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 16 Mars 2015 à 09:44:18 »

Salut les filles!!

Bah alors Claire, te voilà encore malade ma pauvre...   Bon courage!!
Et bon courage aussi pour ton BP, pfiou, dur dur...

Ici c'est Clem qui a fait une otite, j'ai eu le droit à qq nuits chaotiques... Je suis bien nase!! En plus j'ai mes trucs, alors ce we j'ai été passablement de mauvaise humeur, et ma patience était plutôt limitée...
On a pourtant passé un bon week end, j'ai fait du shopping avec ma mère samedi matin, j'ai dormi avec les pépites samedi aprem, on a des amis (les nouveaux amis de l'école) qui sont venu diner samedi soir, et dimanche on a eu des amis a déjeuner et ma famille à l'apéro pour les anniversaires de ma soeur, BS et BP!!
Beaucoup d'agitation quoi, du coup je suis un peu claquée!!

Sinon je ne commence pas mon job aujourd'hui  Triste Le gars a déjà une secrétaire, et il doit d'abord s'en séparer avant de pouvoir m'engager... C'est son comptable qui m'a téléphoné samedi pour me le dire... Bon, visiblement j'en saurai plus la semaine prochaine, mais comme je n'ai aucune certitudes, je vais chercher autre chose!!

Bon je vous laisse, j'ai pas mal de trucs a faire aujourd'hui, bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou
Et venez papoter  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 16 Mars 2015 à 09:46:31 »

Coucou les filles,

Ici week end avec microbes (pour moi).
S'occuper de 2 enfants quand on est malade, c'est  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Aie aie aie, ma pauvre... Qu'est ce que tu as? Toujours des soucis ORL? Bon courage poulette  Bisou

Hier, nous avons voulu réserver nos vacances d'Eté et pas de dispo au VVF* Evian, nous irons donc en Bretagne à celui de St Cast. Tristan réclame souvent d'aller à la mer et ça reste plutôt correct au niveau prix.
Ah c'est chouette, c'est à 1H de chez moi, on passera vous voir, ou l'inverse  Clin d'oeil  Souriant

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 16 Mars 2015 à 10:08:00 »

Dida, tu verras, c'est chouette Saint Cast... On y va tous les ans pendant les vacances de Pâques !!!...
D'ailleurs Vivie, on y sera la première semaine de mai avec mon papa et ma maman normalement et on adorerait t'y voir...
Pour le reste, je rebondis plus tard car ma consult m'attend...

Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 16 Mars 2015 à 10:35:53 »

Ici week end avec microbes (pour moi).
S'occuper de 2 enfants quand on est malade, c'est  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Aie aie aie, ma pauvre... Qu'est ce que tu as? Toujours des soucis ORL? Bon courage poulette  Bisou

Une bonne grosse crève et un peu à faune par moment.
Bref, pour répondre au téléphone au boulot, c'est pas simple.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #844 le: 16 Mars 2015 à 21:16:43 »

Aphone 

C était la minute  bernard pivot ...

Je sors !  Sourire
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 16 Mars 2015 à 21:22:37 »

Aphone 

Je sors !  Sourire

MDR
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 16 Mars 2015 à 21:25:27 »

Aphone 

Je sors !  Sourire

merci Bernard pour cette correction 
J'ai pas osé notifier l'erreur, heureusement que tu es la madame la maîtresse  Tire la langue
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #847 le: 16 Mars 2015 à 21:56:11 »

Pff vous me faites faire des heures sup ...
Allez je file me coucher, je papoterai un autre soir je suis claquée ...
Des bises a toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 17 Mars 2015 à 09:40:53 »

Salut les filles!!

Rien de neuf sous le soleil breton... Clem n'a plus mal a l'oreille, mais ses antibio lui filent une de ces chiasse
Thibaud a de nouveau des pb de peau... Il a une plaque sur le crâne, rouge, un peu bombée, et qui suture car je retrouve ses cheveux collés à cet endroit... Je vais lui mettre du tridesonit, et on va voir ce que ça donne... Il a aussi des petits boutons sur les coucougnettes... Pffff le pauvre!!

Lia, on ne sera pas en vacances la 1 ère semaine de mai... Et ça va être juste de venir sur le mercredi aprem car les enfants sont fatigués en ce moment, alors faire de la route pour un aprèm, vu ce que ca a donné quand on est allé chez ma pote près de Laval, non merci  Roulement des yeux par contre pourquoi pas le week end, ca s'envisage!! On se redit ca très vite pour que je bloque le samedi ou le dimanche!!

DIda, il faudra qu'on s'organise pour se faire une journée aussi  Souriant

Bon aller je vais tondre ma pelouse (j'ai pas envie mais bon...), et j'ai aussi pas mal de chantiers en cours... Mon clem m'a commandé un coussin hier, alors je vais aussi aller acheter du tissu... Et accessoirement je dois acheter des genouillères pour réparer leurs pantalons parce qu'ils ont flingué 6 pantalons le mois dernier 
Je vais, vous l'aurez compris, ressortir ma machine à coudre Clin d'oeil

Aller je file, je repasse plus tard!! Bisous!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 17 Mars 2015 à 13:10:23 »

Salut les filles

Je suis dans la salle d'attente de mon endocrino, j'ai les hormones en vrac... Pfff...

Je ne rebondis pas, donc et je ne me rappelle même plus ce que je voulais dire SNU quant tu nous tiens...

Claire je suis désolée pour ton BP. Gros bisous à tous de courage et de soutien.

Pour le fils de zhom il a 21 ans. Et apparemment ce qu'il a est très grave avec un risque de cancer élevé. Zhom est souvent au tel avec son ex. Point positif, junior a accepté un RDV avec le gastro demain et son père en accompagnateur en accord avec les 3 (ils ont le même gastro)

A suivre donc

Je vous bisouille, c'est à moi
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 17 Mars 2015 à 13:52:33 »

Oh ben zut alors fab, c'est quoi le problème avec tes hotmaones? La thyroïde?
Pour le fils de ton mec, c'est clair qu'il ne faut pas deconner... S'il peut être traite maintenant pour éviter que ça empire, il le faut!!
Gros bisous tiens nous au jus!!

Moi j'ai fait tout le jardin, j'en ai chie c'était la 1 ère tonte!! Puis je suis allée chercher du tissu pour les coussins de lecture des pépites, et j'ai trainé a Noz, ou j'ai dégoté un Olivier de 2,5m de haut a 40€
La je me pose, je vais manger devant le téléfilm de la 6  et je sortirai la MAC ensuite!!

Bises!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 17 Mars 2015 à 17:04:09 »

Coucou !

En résumé : Je vais bien. Je suis sous l'eau au taf. Du coup, je n'arrive pas à passer.
Mais tout le monde va bien.

Bisous, portez-vous bien !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 18 Mars 2015 à 13:06:12 »

Idem  Clin d'oeil

Bon je prends quand même le temps de vous faire un coucou ensoleillé ( profitons-en!)

J'ai rencontré pour la 1ère fois (je veux dire vraiment) le maître ce matin à 8h. B avait craché sur la table de la cantine la semaine dernière. Avait été puni. Repuni à la maison à la lecture du mot. A recommencé hier et pour couronner le tout a craché dans les pieds creux des lits qui s'empilent dans le dortoir. Je vous avoue que j'y allais un peu avec la honte (bon en même temps L. étant le symbole même de la petite fille 1ère de la classe gentille, sage, à l'écoute; on peut en déduire que cela ne relève en rien de nos pratiques éducatives ?!). En fait + globalement le maître voulait partager avec moi son désarroi face à ce petit bonhomme qui se passionne dès lors qu'il est en activité et qui, dès qu'il y a une minute de "relâchement", n'en rate pas une pour "amuser" la galerie. Et qui n'a rien à faire, mais rien à faire des punitions (la pluie sur l'imperméable!). Je lui ai répondu que ce sentiment était partagé (pas mieux Monsieur!) et qu'en effet ce petite boût d'homme était rebelle à toute forme d'autorité et était incapable de s'arrêter même quand on l'aide en l'isolant ou autre (il a essayé 2 fois de le punir dans la classe des MS. Cela a marché la 1ère fois car il était "impressionné" et dès la 2ème il était en "terrain conquis"). Je ne sais plus comment l'aider moi et le maître n'a aucune suggestion. Bon ben nous y voilà!

Voiloù. D'un côté je me dis qu'il faut que je cherche des moyens pour l'aider, de l'autre je me dis "et si j'attendais, ça va peut être passer?". Je ne sais plus.

Allez vais aller me prendre un café au soleil, ça me changera les idées  Clin d'oeil

Bizzz à vous toutes

NB: pour les fêtes d'anniversaire pas de stress Poites. Les miens ont été invités l'année dernière en avril quand ils étaient encore à la mini crèche (j'ai trouvé ça trop tôt) mais cette année rien de rien. Pour B. dont je viens vous raconter les exploits, ça semble logique, pour L. beaucoup moins. Ceci dit je n'ai pas vu circuler de cartons d'invit de mon côté (mais bon Chéri les dépose le matin à 7h45 et je les récupère le soir à 18h30, ce ne sont pas des horaires auxquels les cartons circulent je pense! Clin d'oeil)
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 18 Mars 2015 à 14:08:34 »

Salut les filles!!

Chouchou, mince alors pour miser B  Triste Difficile de dire ce que je ferai dans cette situation, mais ce qui est sûre, c'est que je serai également allée au RDV un peu honteuse  Roulement des yeux
M'enfin je crois qu'il y a bien pire en matière de bêtises à l'école... Et comme tu dis, cela ne vient pas d'un désintérêt parental ni d'un manque éducatif, alors bon...
Il te parle ton loulou? Il dit quoi quand tu demandes d'expliquer? Visiblement il est plus à l'aise quand on lui propose d'apprendre, peut être qu'il est un peu en avance pour le moment, et que ça va se tasser en grandissant?
Bon courage en tout cas, c'est jamais facile de s'entendre dire que nos enfants font des bêtises  Bisou
Et bon café au soleil aussi  Clin d'oeil

Poites, j'ai commenté sur le blog, mais j'y reviens ici aussi Clin d'oeil
Les années passées, on a fait les anniversaires des pépites, avec 2 autres enfants de la crèche dont les annif sont aussi en juillet. En fait, il s'agissait d'une bonne excuse pour passer un moment en compagnie des parents, et pour papoter un peu! Les enfants, jusqu'à cette année, ne jouaient pas vraiment les uns avec les autres, mais plutôt les uns à coté des autres  Clin d'oeil Bref, on trouvait ça sympa, parce qu'on a la place, le jardin, et que les anniversaires tombent en été!!
Depuis la rentrée, les garçons n'ont pas reçu de carton d'invitation. Il y a un petit qui fête son anniversaire mercredi prochain, mais ils ne sont pas invités... Ca m'arrange car 1: le petit est abominable, tout le temps puni, tout le temps en train de faire le fou etc... et 2: la maman est vulgaiiiiiire mais OMG  L'autre jour, un matin, elle était encore dans la classe et elle regardait son petit qui tenait la main d'un autre petit et elle a dit "Nan mais il vont quand même pas en faire des PD!!"  J'étais sciée!! Bref, en plus de ça elle ne dit bonjour à personne (à part à tous les cas soc' du coin), et elle traine avec une nana qui n'a pas d'enfants mais qui est toujours fourrée à l'école... Va comprendre  Roulement des yeux
Bref, quand bien même ils auraient été invités, je pense que j'aurai décliné l'invitation car je n'ai pas envie de fréquenter ces gens là, même par le biais des enfants... Et c'est clair que je n'ai aucune envie que ce gamin et sa mère viennent chez moi...
Vraiment, je vous en ai déjà parlé, mais j'ai horreur de la population de l'école  Ils me sortent pas les yeux ces gens vulgaires et impolis (la maman et sa copine ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres)... Vivement le changement d'école... D'ailleurs on n'a pas eu de nouvelles, j'espère que c'est toujours ok de leur coté!!

Sinon, Fab, quelles nouvelles de l'endocrino?

Dida, ça va mieux??

Claire, Lia, quoi de neuf?

Gwenn, des nouvelles pour la maison?

Chez nous ça va, Clem est tjs sous AB, il redort normalement  Clin d'oeil
Là ils sont à la sieste, mais Thibaud ne veut pas dormir alors qu'il est naaaase le pauvre chéri  Roulement des yeux Et quand il est fatigué, il est chiaaaaant!! Alors je vais le forcer un peu sinon il va me chercher tout l'aprem  Roulement des yeux
J'ai fait les coussins de lecture hier aprem et soir, je suis contente, c'est jouli  Souriant Avec le reste de tissu, je vais faire de la déco à suspendre (nuage, étoiles etc...) car le tissu est raccord avec leurs chambres!

Ce matin j'ai jardiné un peu, là quand ils dormiront tous les deux je vais réparer qq pantalons troués au genou, et après la sieste on va aller jouer dehors et jardiner!!

Aller je vais m'allonger près de Thibaud pour qu'il s'endorme  Clin d'oeil
A plus tard!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 19 Mars 2015 à 09:34:45 »

Hello !

Bon, j'ai 2 minutes, alors je me lance !

Ici, tout va bien, je suis mère célibataire jusqu'à ce soir...
j'ai réussi l'exploit d'amener tout le monde au centre de loisirs pour 8h10 ce matin !! Mon record absolu !
Ce matin, j'ai rusé pour les faire lever... j'ai mis très fort "Libérée Délivrée" sur l'ordinateur du salon... Elles étaient debout, de bonne humeur et devant l'ordi en moins de 20 secondes 
Je suis RE-DOU-TA-BLE 

Vivie : c'est dingue, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des gars ou un jardin qui joue contre toi mais les Poites n'ont JAMAIS troué aucune fringue !! Elles sont tranquilles mes bichettes quand même  Tire la langue

Clarinette : les microbes désertent un peu ?
Et vraiment triste pour ton BP... Bon courage pour soutenir tout le monde dans cette épreuve...

Dida : t'as retrouvé ta faune, enfin pardon, ta voix  ?

Chouchou
: dur dur de s'entendre dire que nos enfants ne sont pas les petits anges qu'on aimerait... Je n'ai pas trop de conseils à te donner malheureusement, mais bon courage pour la rencontre avec l'instit....

Fab : alors, t'es toute cassée des hormones ?

CamRom, Lia : ça va ?

Bon, les filles, les 2 minutes sont laaaaaaargement écoulées !! Je repars sous l'eau dans mon taf !!

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: