11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.598 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 06:41:25
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 379184 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 23 Décembre 2014 à 10:26:20 »

Coucou les Girls!

Ici les vacances ce sera: ce soir  ! Pour l'instant les enfants vont au centre aéré ... ça tire un peu côté fatigue, mais ça va bien se passer puisqu'après je vais les garder 10 jours! Du coup il ne va pas me rester beaucoup de congés, mais je vais quand même essayer de leur réserver des jours. Nous avons eu la discussion pas plus tard qu'hier soir avec chéri: il ne comprenait pas pourquoi je voulais prendre des jours pendant les vacances pour eux: pourquoi tu te stresses Huh? Il y a le centre aéré! Oui bien sûr, ils continuent à faire les mêmes horaires et à être à l'extérieur ... tu réalises que c'est peut être un peu fatigant pour eux? Ah oui, j'avais pas vu ça comme ça ... ben non hein ... tant qu'on a une solution pour les garder ... pourquoi s'embêter! Je suis pas sympa là, non simplement il ne réalise pas, il faut que je lui pointe du doigt pour que ça arrive au cerveau ... et après ça vient  Tire la langue ... Pour son excuse, il avait sa mère à la maison (ainsi que ses 2 paires de grand-père et grand-mère à une maison de chez eux) et du coup, il n'est pas évident pour lui de se dire que les enfants puissent en avoir assez d'être à l'extérieur (lui le centre aéré c'était exceptionnel et du coup c'était la fête!!!)

Rien de dramatique, mais mercredi la mère de zhom, qui est amputée d'une jambe est tombée et s'est pulvérisée le genou. Elle est donc à l'hôpital pour les fêtes. Elle fait contre mauvaise fortune bon coeur pour l'instant '(on devait l'emmener avec nous à Evian), mais à l'hôpital ils ont expliqué à chéri qu'ils ne voulaient pas opérer et qu'il y a très peu de chances pour qu'elle marche à nouveau. Je ne sais pas si elle réalise, mais ça signifie pas de retour à la maison (elle a des escaliers partout, c'est mission impossible même en aménageant). On va voir comment gérer ça, mais ça risque de ne pas être évident! Bref, on ne va pas se mettre martèle en tête maintenant. On gérera quand il faudra gérer. Ceci dit pour l'anecdote, il y a 2 semaines, un très bon ami de la mère de zhom était décédé et nous avions essayé (j'ai bien dit essayé) d'expliquer aux enfants que Bernard était mort, et que Papa allait chercher Mémé parce que, quand on est mort, on te met dans une boîte et on ne peut plus te voir! Donc depuis jeudi où nous avons expliqué aux enfants que Mémé était à l'hôpital, qu'elle ne viendrait pas avec nous chez Papy Mamy mais qu'on passerait la voir ... Ils ne cessent de répéter: Mémé elle est malade, elle est à l'hôpital. Mais on peut quand même lui faire un bisou et des caresses, parce qu'elle est pas encore dans une boîte, parce qu'une fois dans la boîte on ne peut plus faire ni bisou ni caresse ... Pourvu qu'ils ne lui tiennent pas le discours de la boîte demain!!! En attendant ils sont choupinous, ils ont fait de jolis dessins de Noël pour Mémé demain et on va lui amener la photo du duo faite à l'école encadrée. C'est idiot, mais je sais qu'elle aime bien parler de sa famille, donc ça lui donnera l'occasion d'échanger avec toute personne passant la porte de sa chambre  Clin d'oeil

@ Lia: plein de  Bisou
@Dida: ben en fait j'ai la chance que mon service ferme pendant les fêtes. Chéri sera d'astreinte 3 jours semaine prochaine pour sa part, mais du coup il fera l'aller retour seul et nous on restera à la cool à Evian!
@Petit_Pimousse: excellentes fêtes à toi aussi
@ThiFab: j'aimerais bien pouvoir me délester parfois des schtroumphs, mais ici la distance rend cela impossible ... pis avec nos vieux parents .... c'est impossible soyons clairs et réalistes.
@Camrom: merci d'avoir accepté mon invit sur facebook. sont trop choupis tes girls. Les vidéos sont excellentes. Et comme déjà dit, je suis persuadée que tu le trouveras ton poste en 2015. Il faut continuer à y croire.
@Vivie: profitez bien de ces vacances. La neige arrive ... samedi! Enfin selon les vieux du pays hein! C'est pas non plus très scientifique tout ça  Clin d'oeil
@Poites: alors ces vacances dnas le Périgord, ça commence bien?
@Clarinette: excellentes fêtes à toi et aux tiens!

Alles les girls il faut quand même que je me remette au travail, surtout en finissant ce soir en partant + tôt parce que j'emmène ma puce chez le médecin (chéri garde les enfants et je l'en remercie quand je suis en déplacement, mais c'est minimum vital! Il doit se demander pourquoi je lui laisse justement la carte vitale et les carnets de santé quand je m'en vais: il n'a pas encore bien compris l'utilité je pense  Clin d'oeil) Bref ce sera chose faite à 18h30, et départ demain matin à la cool car on ne peut pas se présenter avant 11:45 aux visites à l'hôpital: sans perdre mon objectif: être à Evian à 18:00 pour l'envol du Père Noël sur le lac  Clin d'oeil Souriant Cela sera donc "un peu" la course demain. Sans compter que tout le monde aura débarqué à Evian (frère, soeur, conjoint et conjointe, ainsi que leurs enfants). Cela fera du monde et à peine excités après tous quelques heures de route! Vite un Lex*mil et du Xan*x! Je plaisante, hein!

J'ai bien entendu encore les bagages à boucler: le chaud et imperméable pour la neige (?), les maillots de bain pour la piscine. J'espère aussi que la patinoire sur la place de l'église sera encore là! Bref, je rêve et je sais que nous n'aurons pas le temps de faire tout ce que je souhaite leur faire faire entre les repas qui vont durer bien entendu  Tire la langue

Bizzz à vous toutes
Et excellentes fêtes à vous  Bisou Quelles que soient nos situations, essayons de conserver l'esprit de Noël pour nos bambins autant que faire se peut!

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 23 Décembre 2014 à 14:59:50 »

Salut les girls

Hier j’ai fait une bonne partie des paquets cadeaux. J’adore faire ça.

Ce soir je récupère mes poupettes. Demain matin on sera toutes les 3 pendant que Zhom ira bosser puis on ira le chercher et je pense qu’on va manger un bout dans un restau à côté de son taf tenu par un pote. L’après midi direction la campagne… et c’est les vacances.
On a quand même rdv à la banque vendredi car on a renégocié le crédit… héhé !

Lia : Bonnes vacances ! Profitez en bien.
Et très Joyeux Anniversaire à Félix !

Nath : merci. A toi et ta famille aussi, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.

Dida : non je bosse moi aussi, mais juste aujourd’hui, je suis en vacances ce soir jusqu’au 5 janvier (et tout ça en posant 2,5 jours Tire la langue)

Chouchou : j’espère aussi qu’ils ne vont pas lui sortir l’histoire de la boite à la mémé sinon elle risque de mal le prendre
Je dois avouer que j’ai de la chance depuis la rentrée (avant ce n’était pas envisageable) car c’est vraiment appréciable et bénéfique pour tout le monde : ça nous fait du bien de souffler, les filles adorent et mes parents ça les maintient jeunes à presque 70 ans Tire la langue Pourvu que ça dure.
Tu nous mettras une photo du père Noël sur le lac ?

Allez, je vais me remettre à bosser, j’ai du taf à finir avant de partir.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 24 Décembre 2014 à 11:10:26 »

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous souhaiter un Joyeux Noel à toutes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #543 le: 24 Décembre 2014 à 14:00:58 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 24 Décembre 2014 à 16:08:29 »

Joyeux Noël les filles!!
Gros bisous a toutes, et a vos loulous aussi!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 25 Décembre 2014 à 22:43:07 »

Joyeux noël !
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 27 Décembre 2014 à 21:21:45 »

Un petit coucou à vous pour vous souhaiter un joyeux Noël à vous ainsi qu a votre famille. Je pense souvent à vous mais pas trop envie de venir poster car j ai pas le moral depuis plusieurs mois. Toujours ces soucis de taf qui ont pris de l ampleur...enfin bref c est pas rose en ce moment. Je repasserai quand le moral ira mieux. Je vous embrasse toutes
à bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 29 Décembre 2014 à 11:18:57 »

Hello les girls !!

Une revenante !! Bon, je suis désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas passée !!
On est à Bordeaux, chez ma mère  Roulement des yeux, après avoir passé 6 jours chez ma belle-mère (re- Roulement des yeux).

Globalement tout va bien (malgré les  Roulement des yeux Roulement des yeux), même si  j'enchaine les maladies. Après la grippe qui n'en finit plus, après une espèce de gastro beurk, j'ai une conjonctivite depuis hier.... C'est comme si j'avais ouvert la porte aux microbes et que tous ceux qui n'étaient pas rentrés depuis des années s'y engouffraient les uns après les autres  .
M'enfin, bon, les Poites sont plutôt épargnées par les virus, et je me lave donc les mains 8 000 fois par jour  Tire la langue.

Demain, grosse soirée avec toute la famille... 30 personnes au bas mot.... Je vais faire mon associable mais ça fait trop, quand y'a trop de monde, j'aime pas !

Côté cadeaux, globalement ça se passe bien. Elles n'ont rien eu en double jusqu'à présent et des cadeaux plutôt sympas qui semblent leur plaire. Même si c'est très fiiiiiiiiillle tout ça dans l'ensemble (mais bon, en même temps, c'est ce genre de cadeaux qui leur fait plaisir... alors).

Voilà, pas grand chose de neuf sous le soleil mais des petites vacances tranquilles...

Je vous bisouille, soyez sages !!

Des grosses pensées pour celles qui galèrent, qui ont de la peine, et dont les larmes coulent, à l'extérieur ou à l'intérieur...  Bisou Bisou

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 29 Décembre 2014 à 21:16:18 »

Coucou les filles,

Les fêtes de Noel sont terminés (ouff pour les kilos Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) et les petiots ont été hyper gâtés.
De mon côté, j'ai eu un collier avec un cœur (par zhom).
Avec les sous des BP, je me suis acheté des livres de coloriage zen (moi qui adore le dessin, je renoue avec une de mes passions) et une liquette.
Et bien évidemment, des chocolats pour nous, des chocolats pour les petiots et nous en avons également acheté en promo à 50 % en faisant les courses hier.

Pour le réveillon, nous avons décidé de faire un repas à la maison en tête à tête avec les petiots.
Ce sera certainement à base de fruits de mer pour changer du saumon, du foie gras et des escargots.

Poites,
Continue de profiter de tes vacances de Noyelle à Bordeaux et le  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à ta mum 
Pour les microbes, ça devrait commencer à passer un peu avec les températures qui arrivent.
Je suis pas doc mais j'ai toujours entendu dire que ça tuait les microbes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cindy,
Joyeuses fêtes à toi et au besoin, tu sais que tu peux compter sur nous toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les z'autres, z'êtes où ? Et ce Papa Noel, il a été généreux cette année avec vous et avec vos petiots.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 31 Décembre 2014 à 10:00:17 »

Salut les filles!!

Désolée je passe voir si y a des nouvelles mais je ne poste pas, j'ai pas bcp le temps pour changer!!
On est bien rentrés de haute savoie, et heureusement, on a décidé de partir vendredi plutôt que samedi... Grand bien nous a pris vu les conditions samedi!!!

Globalement les pépites ont été chiants, dommage... En fait ils sont "casaniers", et Clem (finalement c'est surtout lui le relou) passe sont temps a dire "je veux rentrer a la maison"... Donc au bout d'un moment, y en a marre de lui faire faire des trucs et qu'il n'en profite pas  Disons qu'il a eu la chouine facile, et dieu sait si la chouine me rend dingue!!!
En plus, on était avec ma BS et mon BF, et comme l'été, on s'est rendu compte qu'on n'a pas les memes méthodes avec nos enfants... Eux se lèvent à 10h, leurs enfants à 7h, et toi, comme tu te lèves avec les tiens à 8h30, bah tu te tapes tous les matins le petit dèj de TOUS les gosses... Pareil en fin d'aprem, les 2 vont papoter 2h dans leur chambre et toi tu te farcies tous les gniards, la bouffe a faire pour eux... Et le soir venu, quand t'as couché les tiens, bah te te tapes les 3 leur qui bouffent ton apéro, jouent des coudes pour accéder a la table et piquer des trucs à bouffer, se disputent, veulent jouer a des jeux de société etc... Bref, c'est salaud de dire ça hein, mais moi quand j'ai couché mes gosses, j'ai pas envie du tout de m'occuper de ceux des autres ni de les subir...
Bref... Je culpabilise de penser ça hein, mais m'occuper de mes gosses (surtout quand ils sont un poil relou) me suffit largement!!!

Bon depuis qu'on est rentré, on est sur le dos de Clem, je ne laisse pas passer la chouine  Non mais, on ne s'exprime pas en chouinant sans cesse, c'est insupportable et ça enerve... Alors on ne lâche rien!!!
En dehors de ce pb de chouine chronique, ils sont mignons!!

Cette semaine j'ai bossé un peu, facturé beaucoup, encaissé pas mal, OUF!!
La semaine prochaine l'avenir de mon gros contrat se joue, je vous tiendrai au courant, croisez les doigts pour moi!! A ce que mon interlocutrice me dit, je suis bien placée et visiblement ils vont filer les cotes des véhicules, alors j'ai de bonnes chances  Souriant Mais mieux vaut ne pas crier victoire trop vite!!

Bon aller je vous laisse les filles, je reviendrai en fin de semaine!!

Bisous à toutes et BONNE ANNEE!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 31 Décembre 2014 à 22:15:04 »

Bon réveillon et bonne fin d'année à toutes...
Gros bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 31 Décembre 2014 à 22:22:17 »

Coucou les filles,

Bon réveillon et à l'année prochaine.
Ici c'est tranquille à 4.
Nous avions des propositions de sortie mais trop HS et pas de vacances en vue pour l'instant.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 01 Janvier 2015 à 00:00:58 »

Coucou les girls,

Des petits vacances sympas et bien remplies.

Je reviendrais vous raconter mais en attendant je vous souhaite une

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #553 le: 01 Janvier 2015 à 09:29:23 »

que cette nouvelle année vous apporte à tous santé, joie, bonheur et prospérité  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 01 Janvier 2015 à 21:39:49 »

BONNE ANNÉE LES POULETTES !!

Plein de bisous !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: