!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
Dida95:
Coucou les filles,
Ici rien de vraiment neuf.
Les garçons ne croient plus au Papa Noel et nous ont posé la question suivante (Hein Poites ;) ;) ;))
Nous avons que vous achetez les cadeaux dans les magasins ou sur le net mais qui met les paquets sous le sapin.
Réponse de moi : A votre avis ? (Je rentrai à la maison le soir après une journée de boulot).
Réponses des garçons "Ben c'est vous".
La boucle est bouclée et ils n'y croient définitivement plus du tout.
L'avantage est que (comme ils ont trop de jouets et préfèrent jouer sur écran) de pouvoir faire quelques achats de vêtements choisis par eux sur le net.
Pour la scolarité des enfants, nous rencontrons des difficultés de comportement chez Bastien cette année (histoire de changer). Etant donné qu'il est suivi depuis peu par une nouvelle orthophoniste, il s'agit bien d'un problème de comportement. Ouffssssssss c'est déjà ça.
En ce qui me concerne, j'ai déjà perdu 9 kilos en environ 3 mois et je suis super contente des résultats.
Ce qui va être compliqué (comme avec chaque régime), c'est de tenir sur la durée.
Je continue de faire mon aquagym tous les samedis matin et ça me détend bien.
Pour Noel, nous fêtons le 24/12 avec ma famille et après nous allons quelques jours chez la belle famille dans l'est.
Nous n'y sommes pas allés depuis le mariage de ma nièce le 15/09/2018.
Voilà pour les news.
A qui le tour maintenant.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.
AmourS:
Coucou les nanas!!!
Ah, enfin un peu de lecture!!
Ici ça va bien, mais on est à 100 à l'heure!! Vivement mes 2 petits jours à Noel pour souffler un peu!
Les pépites ne croient plus au père noel depuis l'année dernière déjà... Comme les vôtres, des questions en amenant d'autres, ils avaient fini par piger!
Sinon, ces minions vont bien, ça roule à l'école, ça roule à la maison! Depuis la rentrée de la toussaint, ils rentrent tous les soirs à 17h30 de l'école, seuls, et ça se passe plutôt bien! Je leur ai acheté des gilets jaunes pour qu'ils soient vu lorsqu'ils traversent, et comme tout le monde nous connait dans le bled, chacun a son oeil sur mes minions ;D Les gens me disent qu'ils les ont vu tel ou tel jour, qu'ils traversent bien, qu'ils sont sages... Alors on continue! J'aime beaucoup rentrer du travail dans une maison déjà vivante!!
A part ça je suis toujours à bicyclette, je brave les éléments, et j'adore toujours autant!!
A noel nous partons dans le finistère quelques jours avec la famille d'Amour, puis retour à rennes pour le réveillon avec la mienne, et retour au boulot!!
Je reviens demain pour plus de news, je vous bécote en attendant!!
Poites2011:
Coucou les bichettes !
Quoi de neuf ?
Comment vous vous organisez pour la grève de jeudi ? Ici, 50% des maîtresses font grève donc je serai en télé-travail à la maison avec Poite n°2 et une copine de galère ;-)
Le pire sera donc pour vendredi car il faudra que je reprenne la route avec tous les autres franciliens ;-). Galère en perspective ! Pourvu que la grève à l'école s'arrête jeudi soir et ne se prolonge pas.
Voilà, sinon le week-end fût très bon !
Samedi, on a été voir la Reine des Neiges avec une copine des Poites et sa maman, puis un petit tour au marché de Noyel en dégustant une crêpe puis retour aux bercailles.
Dimanche, les filles étaient invitées à un anniv, du coup le Homard et moi nous avons batchcooké, c'est-à-dire préparé tous les repas de la semaine en une seule fois. Ce soir, on va se déguster une super soupe potiron-châtaignes trop bonne !
Bon, les bichettes, j'ai commencé ce message ce matin, soit il y a plus de 6h (j'ai battu tous les records) donc j'enregistre et je ferme !
Soyez sages (ou pas) (faites comme vous voulez quoi) !!
Bisous bisous
Dida95:
Coucou les filles,
Je suis au boulot malgré les grèves.
Ca roulait super bien sur la route.
Pour les garçons, une enseignante en grève et pas l'autre.
Bastien faisait la tête car il est à l'école?
Tristan reste à la maison avec Papa car pas d'accueil le matin et le soir.
A part ça rien de neuf, dans 20 jours c'est Noel, ça approche à grands pas.
Voili voilou.
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes.
Poites2011:
Coucou les girls !
La semaine se termine tranquillement. Finalement, j'ai pu me rendre au boulot sans souci ce matin, il n'y avait pas plus de monde sur la route qu'un jour ordinaire. Hier, j'ai télétravaillé. Poite n°1 avait école, elle y est allée un peu la mort dans l'âme car sa sœur restait à la maison avec une copine gréviste.
Mais finalement, ils étaient 29 présents sur 30 élèves dans sa classe donc franchement, je ne regrette pas de l'y avoir envoyée. Au moins, elle n'a pas raté d'enseignements.
Mercredi, j'ai préparé notre vidéo de fin d'année/vœux de nouvel an avec une nouvelle appli et ça rend super bien ! J'ai fait participer les Poites, elles étaient contentes de donner leur avis.
Ce week-end, programme bien plein. J'ai atelier d'écriture demain + achat du sapin de Noël. Et dimanche, on a du monde à la maison, ça devrait passer vite.
Voilà, je vous bisouille, je vous souhaite un bon week-end. Profitez-en bien !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente