!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (889/901) > >>

Poites2011:
Coucou les meufs !!

Je viens un peu animer ce fil !
Alors quoi de neuf par ici ?
De mon côté, je ne galère pas trop avec la grève, c'est cool. Je viens en voiture et c'est long d'être une catastrophe. Ce matin, notamment, c'était hyper fluide !
Les Poites ont école normalement aussi. Bref, on s'en sort bien dans l'ensemble !

Aujourd'hui, je suis fatiguée et en prime j'ai plein de merdes au boulot. Vivement ce soir.
Demain, je ne travaille pas, je reste avec mes Poites de filles ! Il faut absolument que je les colle devant un catalogue de jouets, histoire qu'elles finissent par s'inspirer pour Noyel, parce que pour l'instant....

Sinon, pas grand-chose de neuf...On a fait notre sapin samedi soir, il est très beau ! Pas plus haut que l'année dernière mais beaucoup plus touffu. Donc, il prend une place folle !
Voilà, n'hésitez pas à passer raconter vos vies, je me sens un peu seule seule seule ;-)
Bisous les girls !!

AmourS:
Salut les meufs!!

Pfiouuuuuu j'ai du mal à passer raconter ma vie!!! Je cours tout le temps (enfin je pédale pour être plus précise  ;D )!!

Quoi de neuf...
On a aussi fait notre sapin, mais cette année, on l'a fabriqué en bois de récup!! Il est très beau, je suis très contente!! Et les enfants (surtout Thibaud) ont beaucoup participé à l'élaboration de projet collectif! Pour faire semblant, on a mis un diffuseur d'huiles essentielles derrière, senteur eucalyptus  ;D Ca fait très bien le job!!
J'ai presque fini mes cadeaux de noel, je suis contente, parce que tous les ans c'est la croix et la bannière, j'y pense j'y pense, et puis on est le 15 décembre  ::) :P Là, je suis quasi prête!! Comme les Poites, les listes des enfants ne sont pas très "fournies"... Mais ils avaient quand 2 ou 3 idées dans lesquelles on a pu piocher! Ce sera une table d'activités pour Mimidou (billard baby foot etc...) et une voiture téléguidée pour Bibolou!

Question grève, on a été peu impactés... Sauf auj, car la cantine était en grève et il n'y avait pas d'accueil pique nique comme à l'accoutumée... On l'a su hier soir, donc on a du gérer la crise un peu dans l'urgence... Comme par hasard ca tombait une journée ou je faisais 8h30-20h... Mais heureusement Amour devait donner cours à la fac ce matin, et comme ils sont grévistes eux aussi, ça a été annulé et il a pu récupérer les enfants ce midi! Ce soir, vu mes horaires du jour, ce sont mes beaux parents qui ont rejoins les enfants à la maison, et demain, pour le 3eme mercredi d'affilé, c'est ma mère qui gère  ::) Ca va se calmer la semaine prochaine, fini les semaines de 42h  8)

Au boulot, ça va, même la RH est un peu chelou... Je n'arrive pas  lui faire confiance... elle me met mal à l'aise... Mais sinon, dans l'ensemble, ça se passe très bien! Je découvre les joies d'une grosse entreprise, avec un comité d'entreprise, un arbre de noel, des ventes privées... C'est super chouette!!
Je suis toujours à vélo aussi, je crois que ça y est, j'ai passé un cap: je ne supporte plus la voiture  :o j'ai eu un petit "accident" de selle jeudi dernier, une vis de fixation a cassé net en plein milieu de mon trajet, j'ai eu peur mais je ne me suis pas fait mal... Du coup vendredi j'ai pris mon vélo normal (une horreur, je suis arrivée au boulot en nage!!), hier et auj j'ai pris la voiture car je finissais tard... Ca m'a gonflée  :o Heureusement le SAV de mon vélo m'a prêté un adaptateur pour installer une autre selle en attendant que la vis d'origine arrive... Demain, je repars donc en vélo, je suis contennnnnte!!!

Niveau sport, j'ai calmé le jeu il y a 3 semaines, je vais reprendre en janvier, car je suis claquée! Et puis j'ai envie d'être avec les pépites au chaud à la maison en ce moment!!

Bon aller, je vous laisse, je vais aller ZZzzz... Suis claquée!!
Bisous les doudous!!

Poites2011:
Salut le rade !

Comment ça va chez vous ?
Ici, ça roule, je vous écris depuis ma cuisine où je suis en télétravail pour la journée. Je l'avais posée car les maîtresses de Poite n°1 sont en grève aujourd'hui mais finalement elle passe la journée chez une copine gréviste aussi. Donc, j'ai la maison pour moi toute seule, pas beaucoup de boulot et du café ! C'est royal !
Sinon, je me trouve chanceuse, la grève n'est vraiment pas une galère jusqu'à présent. Plus que 3 jours et ce sont les WACANCES !! J'ai hâte, non pas de rester en famille pendant des lustres, mais de me poser, de penser à autre chose qu'au rythme quotidien... Bref, de souffler !
Je suis contente des cadeaux qu'on va faire aux Poites : une montre un peu geek avec un écran et des petits jeux ; des mules à talons  ::) (mais je suis contente de leur offrir, elles vont être comme des folles) ; un tableau noir pour écrire comme la maîtresse pour Poite n°1 ; des bijoux qui se transforment en animaux et inversement (j'ai pas trop compris, c'est elle qui a choisi) pour Poite n°2. Les grands-parents offrent des Paymobils et une activité de loisirs créatifs.
Bref, ça devrait être un bon Noël !

Et chez vous, c'est quoi les cadeaux ?

AmourS : je suis ravie que tu t'épanouisses dans ton nouveau taf ! Laisse-tomber la RH, je suis sûre que c'est une mégère (chez nous, elles le sont aussi globalement).  En parlant de grosse boîte, on a été dimanche au spectacle de Noël du taf du Homard, c'était Disney sur glace au Zénith. Les Poites sont restées scotchées aux personnages du début à la fin, bouche légèrement entrouverte... Bref, en hallu totale, c'était trop mignon à voir.
Honnêtement, j'ai trouvé ça un tout petit peu kitch mais le vrai spectacle était à côté de moi ;-)
Avec les grèves, je n'arrive pas à faire mes heures de sport réglementaires (parce que les profs n'arrivent pas à se déplacer), j'espère ne pas me choper mal au dos... Je continue mes étirements le soir mais ça ne remplace pas.
Bref, j'espère que tu as bien récupéré ton vélo tout réparé et que c'est reparti pour le vélotaf !

Bon, je vais aller bosser un peu ! Les zôtres ? Vous êtes dans le coin ?

Bisous bisous

Dida95:
Coucou,

Juste un message pour vous souhaiter :

Joyeux Noel et Bonnes fêtes de fin d'année
[/font][/color][/b]

Plein de bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-*  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

AmourS:
BONNE ANNEE LES MINETTES  :-* :-* :-* :-*

J'espère que les fêtes se sont bien passé!!!
Ici, impec, on a tous été gâté, c'était chouette!

Je repasse plus tard vous raconter un peu plus, là, je regarde un téléfilm avec les minions  :P
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente