!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
Poites2011:
Coucou les louloutes !!
Je viens clôturer cette petite semaine (qui m'a déjà semblé fort longue) ! Ce soir, dans quelques heures, je récupère mes Poites (doigts croisés pour la SNCF). Je n'en puis plus, je veux les retrouver !!!!!
Ce week-end donc, si tout va bien : pestacle et nuit à l'hôtel avec ma Poite n°2 (il me tarde !!) puis reste du week-end peinard à la maison. Poite n°1 avait un exposé à faire pendant les vacances, il va falloir qu'on s'y mette !
Et le week-end prochain, nuit dans les arbres avec Poite n°1 ! Je ne suis qu'impatience pour tout ça :-)
Bon, et chez vous, comment ça roule ?
Bisous, passez un grand et long week-end ! :-* :-* :-*
AmourS:
Coucou les bichettes!!
Ici Rennes, et pour la 1ere fois depuis des semaines, je suis allée travailler sans pluie aujourd'hui :D Ca fait du bien!!
Pour le grand week end, nous étions dans le finistère (Amour et les enfants y étaient depuis le début de la semaine, je les ai rejoins jeudi soir), il a fait abominablement mauvais, mais on s'en fiche, on aime le grand air même sous la pluie et dans le vent!! C'était chouette, malgré ce temps affreux!!
Hier soir, au retour, le Bi a vomi tripes et boyaux en arrivant à la maison... On a eu peur car il y a des gastro en ce moment, mais finalement, ce fut un incident isolé... Ouf!!
Cette semaine est encore une semaine de 4 jours pour moi, car je ne bosse pas mercredi 8) Et les 2 semaines suivantes seront aussi de 4 jours, c'est mortel :P Bon en revanche, en décembre je me fais 3 semaines complètes à 40h... Ca va piquer un peu ::)
Poites, raconte nous ta virée en tête à tête avec Poites 2 ;D Elle a du kiffer!!! La nuit d'hôtel, le rêve des gosses (les miens adoooooorent par dessus tout dormir à l'hôtel, je ne sais pas pour quelle raison ??? ).
Et ton dos, c'est mieux?? En bonne femme de kiné, je te dirai que le travail à la maison est le secret de tout bon traitement, mais en règle générale, les patients ont du mal à entendre cela... En tout cas, j'espère que tu as moins mal, et que ce kiné trouvera la clé pour te soulager durablement!!
Dida, alors ces vacances?? Beau temps?? Pas trop dure la reprise??
Fab?? Ouhou??
Chouchou, on t'a définitivement perdue??
Bon aller mon mari d'amour vient de rentrer, je vais manger!!
Bisous les filles bonne semaine! :-*
Poites2011:
Salut les louloutes !
Ici Paris (ça faisait longtemps) !
On n'est que jeudi, j'ai l'impression que c'est la semaine sans fin !
Hier, on a fait un aller-retour improvisé en Dordogne pour assister à l'enterrement de la dernière grand-mère du Homard. On y est allés en train et avec les Poites pour lesquelles c'était la première occasion de ce genre de cérémonie. Personne n'a eu l'air traumatisé, pourvu que ça dure !! Elles ont posé plein de questions et surtout elles n'ont pas semblé trop impressionnées par tout ce cérémonial. C'est bluffant les enfants pour ça...
Avant ça, le week-end dernier, a été bon (et long !). On a reçu mon père, ma sœur et des copines des filles. Ce week-end, atelier d'écriture samedi et un grand rien dimanche...
Sinon, je continue mes 2h de sport hebdomadaires et 10 minutes d'exercices donnés par mon kiné le soir à la maison. Ça va mieux par moments et moins bien par d'autres ; c'est donc encore un peu aléatoire mais je garde espoir !
Mais indéniablement, quand je sors de mes cours, je me sens mieux et ça dure en général tout l'après-midi. Donc, c'est vraiment ça la solution on dirait. A suivre !
Bon, les bichettes, venez papoter ! On s'ennuie un peu par ici !
AmourS:
Salut les filles!!
Ben dis donc c'est vrai que c'est calme par ici ces dernières semaines...
Heureusement que Poites est là :P Bravo Bichette pour tes 2h de sport hebdo!! Au delà de ton dos, ta silhouette doit te remercier aussi, non??
Désolée pour la GM du Homard, c'est pas chouette ces moments... Mais c'est l'hisoire de la vie... C'est dans l'ordre des choses... Malheureusement!
Comme toi, malgré les 4 jours, j'ai eu l'impression que cette semaine était lonnnnngue :o Et mandiez qu'elle a été froide!!! Hier matin et ce matin, il a fait un froid de gueux, et ça glissait pas mal!! Je me suis équipée en vêtements thermiques, je roule au chaud, donc ca va!! Je n'ai toujours pas repris ma voiture, depuis début juillet!! J'ai fait seulement 3 allers retour en voiture en 5 mois, je suis fière de moi!!
A part ça mercredi on était à un concert, Damien Saez: génial! On aime cet artiste si discret mais si poétique, enragé, écorché depuis près de 20 ans... Et aller le voir un 13 novembre, alors qu'il a composé une chanson si poétique à ce sujet (https://www.youtube.com/watch?v=oY5VB75otXU)... Ben pfff, j'ai commencé le concert avec le coeur au bord des yeux ::) Après ça, il nous a offert 3h15 de musique, de textes d'une beauté inégalable même si parfois vulgaires, de chants engagés: c'était très très bon!
Bon aller je vais prendre l'apéro... Je vous laisse, venez raconter un peu vos vies les copines :-* :-*
Poites2011:
Coucou,
Bon je m'y colle parce que vous n'êtes pas bavardes !!
Quoi de neuf chez moi ?
Ben j'ai eu 42 ans sous la pluie ;-)
Sinon, les Poites vont bien. Je leur ai dit pour le Père Noël (parce que les interrogations étaient nombreuses et de plus en plus poussées), elles m'ont écouté - hallucinées - et maintenant, elles ont décidé qu'on leur racontait des blagues et elles nous ont dit qu'elles ne nous croyaient pas. Donc, elles croient toujours au Père Noël (avec des doutes tout de même je suppose).
Voilà, ça m'a fait marrer...
Ce week-end, elles sont invitées tout le temps, on va beaucoup les voir ! Si tout va bien, elles vont aller voir la Reiiiiine des Neiges II !
Voilà, pas grand-chose de neuf ! Je suis impatiente d'être en vacances parce que je ne me suis pas arrêtée depuis cet été (et on sait combien mes vacances cet été ont été pourries) mais en même temps, Noël.... ce n'est jamais une partie de plaisir non plus. D'après ses sms, ma mère a l'air d'être en phase maniaque en plus donc ça ne promet rien de joyeux.... Bref !
Bon, les bichettes, ouhouhouhouhouh (c'est le fantôme de ce fil) ?
Un signe de vie, une petite anecdote ?
Bisous les girls !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente