!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (886/901) > >>

AmourS:
Coucou tout le monde!!!

De retour de notre grand week end Milanais: c'était mooooooortel!!! Fatiguant, vraiment, mais tellement mortel!!
Vendredi nous sommes partis à 7h de la maison, direction l'aéroport pour Nice. Arrivés à Nice, on a récupéré notre voiture de loc, et on est parti pour Milan. J'étais seule avec les 3 enfants, c'était chouette! On a mangé au McDo, of course  :P puis on a continué notre route jusqu'à l'hôtel, qui était génial: baby foot, canapés, cuisine partagée, petit déjeuner gratuit pour les enfants... Le top! Amour a fini les répétition vers 00h donc j'ai emmené les enfants dans un chouette resto italien, on s'est gavé  8)!! Le samedi, on a emmené Amour pour 10h sur le site du festival (et donc du concert), et nous avons passé la journée entière sur les pistes d'un aéroport Milanais, à errer entre les différents stands montés pour l'occasion: montgolfières, avions en tous genre, spectacles aériens, et ENFIN: le concert des Rockin'1000  :D 15000 spectateurs, du gros rock'n roll comme j'aime... Une tuerie, un régal!! Amour lui aussi s'est régalé, chanter du rock avec 1000 copains de toutes les nationalités, devant un tel public, dans un lieu pareil, c'était juste fou! A la fin, j'ai réussi à sortir des gradins (j'avais quand même prit des places assises... Avec 3 gosses, vous voyez ce que je veux dire), pour rejoindre la fosse. J'ai mis un enfant sur mes épaules, les 2 autres accrochés à mes bras, et on s'est frayé un chemin jusqu'aux barrières devant les chanteurs: on a répéré Amour, en pleine euphorie, avec du rock plein les oreilles, c'était fou! Il est venu prendre mon Bi dans ses bras, et là plein de musiciens sont venu pour porter les enfants, c'était complètement grisant comme instant!!!
Bref, vous l'aurez compris, on a vécu un truc vraiment dingue (Amour encore plus que nous!), on a du mal à redescendre!!
Je suis contente d'avoir pu passer ce temps là avec les enfants, de leur avoir montré ce qui nous fait vibrer... A refaire! Mais la prochaine fois, je serai peut être aussi de l'autre coté de la barrière: je vais passer le casting pour rejoindre la grande famille des Rockin'1000  ;) A suivre!!!
Au retour on s'est arrêté à Monaco, mais on n'a pas pu voir Fab, qui était finalement à la campagne  ;) :-* On a lorgné un peu les yachts, mais on n'a pas craqué, on a été raisonnables  ;D ;D ;D

Voilà... A part ça tout va bien! Je cours pas mal en ce moment, donc je n'ai pas grand chose de spectaculaire à vous raconter... Au boulot ça va bien, je continue à véloter bi quotidiennement, et ça le fait! La semaine dernière il a pas mal plu, mais même sous la pluie, j'aime ça  ::) ;D

Le we qui vient, on a des 10 ans de mariage de potes, ça va faire mal... Mais on s'en fout, on n'a qu'une vie, hein!!!

Bon aller je file au lit, je vais bouquiner avant de m'effondrer comme une masse!!

Bisous les copinettes!

Poites2011:
Coucou les girls !

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule même si mon coccyx me cause des douleurs bizarres depuis samedi matin. Et j'aime pas ça quand il me joue des tours, en général ça n'augure rien de bon.
Je vais finir par croire que je somatise les départs des filles (la dernière grosse crise de cet été s'était déclenchée durant leur absence aussi).
Bref, donc j'ai demandé à mon ostéo de venir, on verra bien...

Sinon, les Poites sont parties hier en train. Ca a été épique because la grève mais enfin, c'est bon, elles sont arrivées à Bordeaux ! J'ai reçu une première photo sur laquelle elles portaient un nouveau déguisement (en danseuses de flamenco). Et elles m'ont dit au téléphone "t'es contente, hein, qu'on rapporte un nouveau déguisement ?!?".
Ah et ma mère leur a acheté une mante religieuse aussi mais j'ai tout de suite dit qu'elle devrait rester à Bordeaux. #MaMère

Et ce soir on se fait notre resto des 14 ans. Vu que je ne sais pas si je serais mobile d'ici la fin de la semaine, autant anticiper !

Voilà, sinon :

AmourS : tu t'en doutes, j'étais épuisée à la lecture de ton récit milanais ;-) Mais je suis ravie que vous vous soyez éclatés, c'est chouette !
Et ce week-end, aussi épuisant que prévu ?

Fab : ça roule chez toi ?

Les zôtres : ouhouuuuuuu ?!?

Des bisous les girls, je vais bosser un peu !

AmourS:
Hello les girls!!

Comment ça va?? En vacances pour certaines??
Ici, pas de vacances pour moi, mais Amour et les enfants partent demain pour la semaine... A moi les resto copines, le shopping et la salle de sport après le travail, les repas express  8) Je suis contente de cette semaine en solo, je vais arrêter de courir au moins quelques jours!!

A part ça, ça roule! On a finit la peinture de la façade (enfin presque... Il reste une couche pour les soubassements... On a une maison sur sous sol complet, ça fait beaucoup de surface extérieure  ::)), on est bien content!! Amour a vachement bien bossé! Hop, un chantier de fini!!

Poites, tu as retrouvé tes filles? Comment va ton dos?? Et raconte cette soirée de 14 ans (smiley coeur)!!
Tu continues tes 2 séances de gym hebdomadaire??
Le week end dernier, pour répondre à ta question, m'a valu 3 jours de couchers à 2àh30, avec en prime une petite crève  ::) C'est moche de vieillir  ;D Mais on a passé une super soirée, c'est le principal!!
Maintenant, c'est repos un peu, ça fait du bien!! Ce week end, on a prit notre temps, c'était chouette! Et puis ce changement d'heure arrivait à pic, j'avais bien besoin d'1h gratos à dormir!

Et toi Dida, ça va?? Où en es-tu de ta perte de poids? Tu avais bien démarré, j'espère que tes efforts continuent de porter leurs fruits! Et les garçons, comment ça va?

Fab, tu vas bien toi aussi? Ca se passe bien ta radio? Je pense bien à toi ma poulette  :-*

Chouchou?? T'es tjs par là??

CamRom??

Bon aller, en attendant de vous lire, les filles, je vous bécote bien fort, viendez raconter un peu vos vies!!!
 :-*

Dida95:
Coucou les filles,

Ici ce sont les vacances aux sables d'olonnes.
La semaine s'annonce légèrement pluvieuse mais nous profitons du bord de mer et de la piscine couverte.
Cette coupure va nous faire le plus grand bien.

Pour le régime, j'ai perdu 6 kilos et j'aimerai en perdre encore 7 pour être au poids de l'année de mon mariage.
Nous verrons bien au fur et à mesure...
Je continue d'aller à l'aquagym le samedi matin et je vais essayer de faire un cours de gym en + le mardi ou mercredi soir. A suivre...

Les garçons se portent bien.
Tristan a toujours des difficultés en écrite et a son suivi orthophoniste.
J'ai trouvé une nouvelle orthophoniste pour le vendredi après midi pour Bastien. Il va pouvoir poursuivre son suivi.

Voilà pour les news.

Poites,
Profite de l'absence des Poites pour te reposer.
Comment vas ton dos ?

Vivie,
Profite bien de cette semaine de repos  ;D ;D ;D ;D

Fab,
Comment ça va avec ton traitement ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.

Poites2011:
Coucou,

Comment ça va par chez vous ?
Ici, ça roule !
Le week-end a été bon. Hier, on a été au cinéma voir Hors-Normes et puis, gros glandage le reste du temps. Journée écran, quoi.
Samedi, j'ai accompagné ma sœur dans un élevage de chats pour tester ses allergies. Je me languis de pouvoir en avoir un et avec ses allergies (très fortes, grosses crises d'asthme), j'aimerais pas que ça l'empêche de venir passer du temps à la maison. Mais j'ai repéré une race de chats un peu plus hypoallergéniques que les autres et qui sont régulièrement adoptés par des personnes allergiques.
Elle n'a pas eu de grosses réactions, à part 3 éternuements en 1h et demie de temps passé là-bas, mais comme elle avait la crève ce jour-là.... pffff, je ne sais pas trop ce que ça veut dire ;-).
Et le soir, on a été au théâtre voir Les Crapauds fous. C'était vraiment très bien, j'ai même versé ma larmichette à la fin (hier aussi au cinéma ce qui veut dire que c'est un peu beaucoup hormonal cette affaire) !
Le resto de la semaine dernière était top, on a bien kiffé !
Mercredi soir, je vais garder mon neveu chez ma sœur. Et jeudi, si les planètes de la SNCF sont alignées, les Poites rentrent du sud-ouest. Mais comme ils annoncent des grèves dans tous les sens, ça me paraît compromis. Dans l'absolu, ce n'est pas très grave tant que je les récupère pour la rentrée de lundi mais vendredi, nous étions censées passer un après-midi mère/Poite n°2 alors ça me ferait vraiment ch... de perdre les places parce qu'elles n'ont pas réussi à rentrer à temps !
Voilà, que voulez-vous, nous verrons bien à quelle sauce la SNCF a décidé de nous manger.
Mon kiné m'a donné des exercices à faire et depuis, je m'applique comme une bonne élève. Il m'a dit qu'en 1 semaine, je devrais commencer à sentir les premiers effets. Doigts croisés pour qu'il dise vrai !

Sinon :

AmourS : bravo pour la peinture de la maison ! Si vous vous ennuyez après, j'en connais une qui en aurait bien besoin aussi dans les Hauts-de-Seine ;-)

Dida : bonnes vacances les loulous, profitez-en bien !!

Bon allez, je vais bosser un peu (tout le monde est en vacances, c'est caaaaaaalme) !
Bisous les girls !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente