!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (885/901) > >>

Poites2011:
Coucou !

Je suis là, je reviens de mon deuxième cours de sport ! C'était un nouveau que je testais : une très bonne surprise ! Dense, très dense, très crevant du coup mais si avec ça je n'arrive pas à muscler ce put... de dos, ce serait à n'y plus rien comprendre !!
Donc, je suis contente, d'autant plus qu'il ne coûte pas un bras !

Sinon, rien de nouveau sous le soleil ! Hier, c'était mercredi, j'étais avec les Poites. Elles aiment beaucoup leurs activités de cette année, c'est chouette de les voir s'épanouir chacune dans des activités variées et différentes ! Poite n°2 aime tellement l'escalade par exemple, je suis contente pour elle qu'elle puisse découvrir son univers (sans sa sœur) (même si c'est sympa de partager une activité avec sa sœur, hein, c'est pas le débat) !

Est-ce que je vous ai dit que pour me venger de mon été pourri, j'ai réservé une après-midi + nuit mère/fille avec chacune des Poites ? Ça se passera durant les 2 week-ends prolongés de novembre. 1er novembre : un spectacle + une nuit à l'hôtel pour Poite n°2 qui est obsédée par les petits-déjeuners format buffet dans les hôtels. 11 novembre : nuit dans une cabane dans les arbres avec Poite n°1.
Je suis ..... hiiiiiiiiiii !!!! Impatiente !!!! Pire que les Poites, je pense :-)

Bon, voilà, sinon :

AmourS : je suis admirative pour les garçons et leur autonomie ! C'est super, bravo à eux. Ici, nous balbutions sur ce sujet (et je ne parle pas de rentrer de l'école, ça c'est no way pour moi pour le moment) ! Elles veulent bien commencer à essayer de rester seules à la condition que ce soit devant un écran (pas folles !) ! Et je dois reconnaître que je suis moyennement prête moi-même, je suis très fébrile quand je dois les laisser seules. Enfin, c'est une question d'habitude je suppose. Il faut s'entraîner un peu !

Fab : ça a l'air de rouler au mieux que ça peut pour toi, je t'embrasse !

Bon, les zôtres, c'est quand vous voulez ?!?

Je vous bisouille, soyez sages !!

AmourS:
Coucou!

Dis donc Poites, c'est génial pour ton 2ème cours de sport!! Il s'agit de quoi comme sport exactement? Un truc plutôt renforcement musculaire? En tout cas bravo, je suis fière de toi  ;D  :-*

Pour les pépites et leur autonomie, comme chez toi, on s'entraine hein!! On a commencé il y a 1 an maintenant, ils ont commencé par aller chercher du pain tout seul, puis faire 2 ou 3 courses à la supérette du bled... Et maintenant on s'essaye au retour de l'école! En règle générale, ils n'aiment pas qu'on les laisse seuls à la maison quand on va faire des courses, ils préfèrent toujours venir avec nous... Mais rentrer seul de l'école, avec sa clé, et sa to do list, c'est une autre histoire: ils adorent!! Ils sont très demandeurs, et dans la mesure où tout se passe bien pour le moment, on lâche du lest  :P Je ne dis pas que c'est pas un poil angoissant hein... Mais on essaye de leur accorder la confiance qu'ils demandent à mesure qu'ils progressent... On cherche l'équilibre quoi!!

Bon aller, je vais ZZzzz...
Bonne nuit les copines!

Dida95:
Coucou les filles,

Me voilà en ce vendredi veille de week end.
Ici, il a fait très froid hier. Ca fait tout bizarre d'être obligé de gratter sa voiture.

Les garçons se portent bien et s'adaptent à cette nouvelle année scolaire.
Ils sont fait la photo de classe hier alors que c'était la journée de sport pour eux.
A part ça, ça se passe pas trop mal.
Bastien a un problème de comportement en classe (c'est une première) et nous avons vu la maitresse cette semaine. Ca devrait s'arranger.

De mon côté, j'ai RDV avec mon nutritionniste cet après midi et j'ai perdu en 1 mois 4 kilos environ.
J'espère que ça va continuer.
J'ai aussi commencer à faire de l'aquagym pour pouvoir muscler mon dos.
A suivre...

Vivie,
Ici l'école est trop loin de la maison pour pouvoir les autoriser à rentrer tout seul et je ne me sentirai pas rassurée du tout. C'est beaucoup trop tôt en ce qui me concerne.
Pour le vélo par temps de pluie, beurk beurk beurk.

Poites,
Contente que ça s'arrange pour ton dos et fonce pour ce cours de sport.
Pour le week end mère/fille, ça peut être sympa.

Fab,
Cool que ce traitement se passe bien.

:-* :-* :-* :-* à toutes et bon week end.

ThiFab:
Salut les mum’s

J’étais noyée par le taf ::)

Fin de semaine pépère sinon.

Vivie : J’ai toujours le même numéro. Je te le confirme en MP
C’est vraiment chouette que tes pépites s’autonomisent comme ça. Ici les poupettes ne sont pas trop en demande et accordent encore beaucoup d’importance au jeu ;) donc ce n’est pas pour demain. On verra au fil de l’année puisque c’est une année charnière dans le « passage » vers l’âge de raison (qui je vous le rappelle est de 7 ans ;D chez nous c’est pas gagné ::) )

Poites : c’est super sympa ces 2 week-end poiteques. Elles vont adorer et toi aussi. Tu nous raconteras.
J’espère que le sport te permettra de te muscler le dos et d’avoir moins mal. Doigts croisés.

Dida : c’est génial ça -4kg ! Bravo !

Le travail m’appelle… et j’ai beau faire la sourde oreille il va bien falloir que je m’y mette ;)

Bisous les mum’s

Poites2011:
Hello la fine équipe,

Comment ça va ?
J'étais en formation les 3 derniers jours de la semaine dernière, du coup, j'étais pas très dispo.
Quoi de neuf par chez vous ?
Ici, ça roule, il a fait trèèèèès chaud hier. Ma sœur et mon neveu étaient là, du coup, on n'a pas fait grand-chose...

Les vacances avancent à grands pas, ça va faire du bien à mes Poitounettes de se reposer ! Elles descendent pendant 10 jours dans le Sud-Ouest et on les récupère le soir d'Halloween. Ensuite, la journée du 1er novembre est consacrée à ma Poite n°2 et à notre après-midi-soir rien qu'à nous.
Avec le Homard, on va se programmer quelques petites soirées aussi durant leur absence. On a nos 14 ans à célébrer, j'ai repéré un petit restau-cave à vin qui m'a l'air pas mal du tout ! Et puis une ou deux soirées au théâtre parce qu'on aime bien ça !
Rien de folichon. Après ça, il faudra penser aux vacances de Noël. Comme chaque année, je rêve de grands horizons et je finirais probablement en Dordogne... ;-)

Bon, je n'ai plus trop de temps de rebondir mais j'espère que tout le monde va bien !
Je vous bisouille en attendant de vous lire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente