!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (884/901) > >>

ThiFab:
Salut les filles

Les filles se sont bien amusées au trot’roll et nous le soir à l’anniv du pote de Zhom ;) On a mangé un très bon couscous :P

Dimanche on a larvé sur le canapé. Ça fait du bien, cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas fait.

Vivie : Et moi qui me plaignais d'avoir fini à 20h  :o
Trop mimi les petits mots pour ton Bi. Il a apprécié ?

Poites : J’espère que ça continuera dans cette voie pour Poite n° 2 et qu’elle s’habituera a sa première maîtresse. Doigts croisés.
Doigts croisés pour toi aussi entre le kiné et une sangle abdominale de compét’ ça devrait aider.
Super cette sortie. Ça doit être impressionnant à voir.

Je vais déjeuner, il commence à faire faim par ici ;P ;D

Gros bisous les mum’s  :-*

AmourS:
Coucou les filles!!!

Aller, je suis à mi chemin de la semaine, je ne bosse pas demain  8)
Ce matin j'ai roulé sous une pluie battante  :o Je suis bien équipée, mais j'étais franchement détrempée en arrivant!! Imaginez la Vivie, encapuchonnée, se faire renverser des flaques entières sur les jambes par les voitures qui passaient  ;D ;D ;D ::) Je vous assure, ces 25min de trajet étaient épiques!! On rigolait, avec les autres courageux cyclistes, quand on se croisait au feux rouge  ;D Cela étant dit, je n'ai pas regretté ma voiture! Au moins j'ai commencé ma journée en forme!!

Sinon tout va bien ici! Les enfants commencent à rentrer de l'école seuls, et à m'attendre 30 min à la maison. Ils gèrent bien, pour le moment (ça fait 4 fois), ils sont au top: clé remise sur la serrure intérieure, porte fermée, chaussures rangées, devoirs fait! Je suis vachement fière d'eux, et eux sont tellement fiers de nous monter qu'ils se débrouillent bien!! Ça se fait tranquillement, on va continuer à s'entrainer jusqu'aux vacances de la Toussaint, et après ils auront leur carte de sortie!
Samedi on est allé les inscrire aux scouts  :P Ils vont être mignons dans leurs chemises vertes de Farfadets  ;D Ils y sont avec 3 copains d'école, donc ils sont super enthousiastes!!!

A part ça:

Poites, super pour ton 2ème cours de gym hebdomadaire, bravo Poulette! On va bientôt t'appeler Vivie hein, fais gaffe  ;D !!!
Je suis contente que ça se tasse pour number 2, sacrée minette, tellement sensible! Comme ta number 1, les garçons n'auront pas de classe découverte cette année, puisqu'ils sont partis l'année dernière! En même temps, vu le budget, comme tu dis, notre portefeuille ne se plaindra pas de ce manque!
Dis ça a l'air vachement bien ton truc de flyview!! Je garde sous le coude si je viens sur Paris!!

Fab, un peu de glande ça fait TOUJOURS du bien!!! Vous avez eu bien raison de profiter Dimanche!!
Vous serez chez vous le 13 octobre?? Parce que nous prenons notre avions dans l'aprem, mais si on a un peu temps on s'arrêterai peut être vous rendre visite  ;) Rien de sûr, hein, il faut voir à quelle on quitte Milan, et combien de temps on aura avec vous avant de nous lancer... Une idée du timing Monaco-Aéroport de nice? En tout cas, on aimerait bien s'arrêter vous bécoter!!
Où ça en est ta radiothérapie? Tu vas bien??

Dida, Chouchou, ça va?? (D'ailleurs, sur mon dernier post, il est écrit "Chouchou, boubou (c'est pour la rime   )": je voulais écrire HouHou... c'est l'écriture intuitive qui écrit n'importe quoi des fois  ::) ;D)

Bon aller, je vous laisse, bisous les filles  :-*

ThiFab:
Salut les filles,

Ici tout roule. Le soleil brille et les petits oiseaux chantent :P

Ce dimanche c’est la journée du patrimoine chez nous. On va peut-être faire des visites. Il faudrait aussi voir ma mère… j’hésite… ou pas ;D ;D ;D

Vivie : le vélo sous la flotte ça doit être un cauchemar beurk
C’est génial que tes petits gars rentrent seuls de l’école. Tu m’étonnes qu’ils doivent être fiers ! ils peuvent l’être, et vous aussi (smileys cœurs)

On sera dispo avec plaisir le 13 octobre si vous vous arrêtez sur Monaco.
Il faut une demi-heure pour faire le trajet, 45 minutes si tu veux compter large. Mais il ne devrait pas y avoir grand monde sur la route un dimanche (comprendre pas comme en semaine). Tiens moi au courant ;)

La radiothérapie se déroule bien. Je suis un peu fatiguée le soir donc je me couche plus tôt. J’essaie de prendre plus le temps de faire les choses (surtout sur les trajets), histoire de me ménager et de tenir le coup sur la distance. Par contre je commence un peu à racler la gorge ::) il y a plein de laryngites. Je me booste aux vitamines et aux huiles essentielles pour essayer d’éviter les vilains crobes.

Pas trop envie mais je vais retourner bosser

Je vous bisouille les mum's  :-* :-* :-*

ThiFab:
Coucou les mum's

Le soleil brille et les petits oiseaux chantent toujours  8)

Week-end glandouille : on n'a rien fait  ;D Enfin si tondu la pelouse et passé le coupe bordure et fait des bracelets shamballa avec les poupettes  ;)

Cet aprèm Zhom est de sortie avec la classe des filles. Ils vont au Musée d'Anthropologie.

De mon côté je me débat avec 40 millions de fichiers d'archive à trier, répertorier et classer  ::) ::) ::) au secours !

Je vais me faire un café pour éviter de m'endormir bien que l'intraveineuse soit envisageable et  peut être plus efficace  ;D ;D ;D

Bisous bisous les filles  :-* :-* :-*

AmourS:
Coucou la compagnie créole!

Comment ça va chez vous??
Ici, début de semaine un poil pluvieuse  ;D Mais je tiens le coup, même si ça rend les trajets en vélo un peu plus pénibles! Pas de quoi m'arrêter, mais faut avouer que se trimballer tous les jours avec une tenue et des chaussures de rechange... Voilà quoi... Ce sont de nouvelles habitudes à prendre, une nouvelle routine à mettre en place  ;D
J'ai trouvé mon rythme hebdomadaire je crois... J'arrive à aller à la salle de sport 3x par semaine, je suis contente, ça me fait du bien! Les enfants gèrent de mieux en mieux les retours d'école seuls, ils m'épatent! Ce soir ils avaient presqu'une heure à m'attendre, on avait préparé ensemble une liste de choses à faire en m'attendant, et ils ont tout bien fait comme il faut! Je suis si fière d'eux!!!

A part ça, on part à Milan dans 1 grosse semaine, j'ai hâte!! Ca va être dingue!! Fab, as tu changé de numéro de téléphone?? J'en ai un à toi depuis qq années, mais peut être as tu changé? Je te texterai pour te dire comment on peut goupiller un saut à Monaco  ;)

Ce week end on est par là, mais on est prit tous les soirs  ::) Heureusement on aura un peu le temps de glander dans la journée... Entre 2 coups de rouleau sur la façade  ;D Mandieu quel chantier... Il reste un pignon entier à faire... Coté poules, le plus pénible! Mais ça va se faire, tranquillement!

Et chez vous quoi de neuf?

Fab je suis bien contente/rassurée que ton traitement se déroule bien pour le moment. Tu as raison de te ménager ma bichette, faut tenir sur la durée  :-*

Poites, allo? Comment va ton dos?

Dida, ça va? Ca fait longtemps qu'on t'a pas lue!!!

Et toi Chouchou, tu désertes  ??? :-*

Bon aller je vais aller me doucher/coucher, je suis naze!!
Bisous les filles  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente