!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
ThiFab:
Salut les mum’s
Ici aussi il fait chaud et beau. Pluie tout de même annoncée en fin de semaine mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas vrai car samedi il y a le Trot’n roll. Une journée de festivités et d’actions organisée en faveur de la Fondation Flavien (petit garçon d’ici qui est mort d’une tumeur du tronc cérébral) qui collecte des fonds reversés pour la recherche de thérapies adaptés aux enfants etc... Piste de trottinette, jeux, ateliers, Harley du cœur et autre tombola animeront la journée.
Poites : c’est chouette cette journée chez mickey ;) tant mieux que tu n’aies pas eu mal.
J’espère que ça ira aussi pour ta n° 2 avec sa maitresse des lundis / mardis. Double doigts croisés.
Vivie : haaaa le ravalement de façades… nous aussi va falloir qu’on y passe… d’abord on attaque le salon, puis l’isolation des plafonds des chambres puis la déco de notre chambre (on n’a toujours pas choisi la couleur ::) ) et là, éventuellement, sur un malentendu, on s’y mettra ;D
Pour ma poupette c’est un virus qui fait vomitos et crève ::) La loose ! re ::). Heureusement plus de vomitos mais encore une petite toux.
Je retourne à mon tas de papiers… vivement la dématérialisation, j’vous l’dis moi ;D
Bisous bisous
ThiFab:
Coucou les mum's
Ici tout roule sous le soleil (pluie annoncée mais toujours pas là..) J'espère qu'il en sera de même ce week-end.
Et pour vous ? Quoi de neuf ?
Je vous bisouille.
:-* :-* :-* :-*
AmourS:
Salut la compagnie!!
Plus que 1 dodo ;D Longue semaine!!
Mardi j'avais réunion de classe pour Clem, et ce soir c'était pour Thib... Rentrés à 21h à chaque fois!! Sont bavards ces instits!!! Je n'ai pas appris grand chose.... Surtout que Thibaud a la maîtresse de Clem l'année dernière, du coup je connais déjà son fonctionnement de classe et ses méthodes! J'étais assise à la place de mon Bi ce soir, du coup je lui ai mis des petits mots sur son ardoise et son cahier d'écrivain ;D (smiley coeur)... Il va être surpris demain matin hihihihi!!!
Sinon notre tournoi de volley est annulé demain soir, pffff... On va aller manger avec nos potes quand même... A défaut de faire du sport, on boira du vin ;D Bouuh c'est moche!!
Fab, ça a l'air top le trot'n roll!!! Super journée en perspective!!
Poites, Dida, ça roule?? Pour vous les parisiennes, un spectacle à aller voir: les franglaises, au théâtre Bobino!! C'est mon ami Martin qui joue ;)
Chouchou, boubou (c'est pour la rime ;D )
Bon aller, je vais me chouk, bouquiner un peu... Bisous les copinettes!!
Poites2011:
Hello tout le monde !
Ici, Paris sous le soleil mais un peu frisquet le matin :)
Pas grand-chose de neuf, la routine. Poite n°2 ne pleure plus trop depuis lundi matin pour partir à l'école. J'ai bon espoir qu'elle s'habitue progressivement à cette nouvelle maîtresse du début de semaine.
Quand à Poite n°1, cette semaine elle a sa plus jeune maîtresse, elle l'adore alors ça roule (elle leur fait faire du yoga, on a droit à plein de positions bizarres de retour à la maison ;D).
Demain, j'ai atelier d'écriture, le soir on a des potes qui viennent et dimanche... rien du tout !
Le dos, ça se maintient. J'ai arrêté les antalgiques lundi et ai seulement retrouvé mes douleurs habituelles (comme avant l'été). Je suis allée voir mon nouveau kiné, il m'a dit qu'il me montrerait plein d'exercices à faire toute seule pour améliorer la situation. En attendant, je teste mardi un deuxième cours de sport (en plus de celui du lundi donc) pour renforcer ma sangle abdominale (comme c'est bien dit). A suivre donc !
Bon sinon :
AmourS : ahhhhh je note pour les franglaises, merci. On m'en a dit du bien déjà la saison passée et si en plus il y a Martin (le beau Martin 8))... !
Fab : j'espère que ça continue de bien aller pour toi et que les virus se sont éloignés ! Des bisous
Les zôtres, je vous bisouille, vous pouvez passer hein !!!
Bisous bisous !!
Poites2011:
Coucou les girls !
Quoi de neuf par chez vous ?
Ici, ça roule !
Hier, j'ai repris ma gym du lundi. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre niveau sensations et je suis contente parce que le cours était bien, j'ai bien suivi ET je n'ai eu aucune douleur !!
Bilan très positif donc.
Ce midi, je teste un autre cours pour en avoir un deuxième dans la semaine (car manifestement 1 ne suffit pas). J'y vais avec une collègue, on verra bien !
Sinon, pas grand-chose de neuf. Poite n°2 se met progressivement dans le rythme et s'habitue à sa nouvelle maîtresse du lundi-mardi. On y croit, ça va finir par le faire même si elle a encore des petites angoisses latentes.
Ah au fait, je ne vous ai pas dit mais elle repartira en classe de mer, au même endroit qu'en CP au mois de mai. Mais cette fois-ci, elle fera du voilier (donc c'est reparti pour le test de survie en pyjama dans la piscine municipale) ! Poite n°1 ne partira pas cette année. Tant mieux pour notre budget et puis comme elle est partie 12 jours l'année dernière.
Ce week-end, on a été ici : https://www.flyview360.com/ et c'était super chouette. Le Homard a des supers tarifs avec son CE sur ce genre de loisirs (comme Disney la semaine dernière). C'est super, si vous passez à Paris, je recommande avec des enfants !
Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouvelles de mon côté. Et chez vous ?
Des bisous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente