!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (882/901) > >>

ThiFab:
Coucou les mum’s

Ça y est la reprise est effective ici aussi.

Les vacances se sont terminées jeudi dernier. Vendredi, ce fut le grand rangement et samedi le mariage d’une amie. C’était vraiment un beau mariage, avec une très belle, simple et émouvante cérémonie sous le soleil. Soirée au top aussi avec un excellent repas en bonne compagnie et un peu de danse par la suite pour digérer pendant que les enfants s’éclataient avec l’animatrice.

Lundi la rentrée s’est déroulée en uniforme (t-shirt blanc et bas sombre) pour la première fois. Ils étaient tous très beaux.
La surprise c’est que les filles sont dans la même classe (alors qu’on n’a rien demandé). Elles s’en moquent comme de leur première chaussette et sont surtout contente de retrouver certaines copines. Elles ont aussi trouvé leur maitresse très chouette. Le planning des activités sportives est aussi à leur goût avec en plus atelier corps et gestes avec les Ballets de MC, patin à glace et roller. Vendredi c’est déjà la photo de classe :P

J’ai débuté la radiothérapie hier et l’équipe est vraiment super. Ce matin j’ai vu la dame coupeur de feu qui exerce à l’hôpital et vendredi je verrai le kiné.

Vivie : c’est très sympa votre soirée flambeaux et feu d’artifice.
Génial pour ton Amour ça ! c’est pendant vos vacances scolaires ou c’est un weekend ?

Chouchou : oui pour nous c’est plus reposant les 2 dans la même classe ;)
Sympa ces weekend copines :D

Poites : et ben ! tu n’as pas fait semblant  :o  J’espère que tu vas te remettre sur pied et surtout ne plus souffrir. Doigts croisés et bisous guérisseurs.
J’adore la photo des Poites ;)

Dida : je croise les doigts pour Tristan et pour toi aussi. Je suis sûre que tes efforts vont porter leurs fruits, même si je pense que le démarrage risque d’être long…

Allez je vais retourner bosser mais avant ça je vais prendre un petit café (hihi)

Bisous bisous les mum’s

ThiFab:
Ici gastro-land !!!

Voilà voilà. Ça ne m'avait pas manqué ça  >:( :'(
Une de mes poupettes s'est réveillée avant l'heure car elle avait mal au ventre. Ben vomito et caca mou plusieurs fois et surtout très mal au ventre.

Pas de photo de classe pour la demoiselle toute tristounette qui est restée à la maison avec son Papa chéri.

Je vais demander les coordonnées du photographe pour faire la photo fratrie ce sera déjà ça (et un photomontage de la photo de classe  ;D ;D ;D)

Vivie : Zhom a dit plein d'admiration  "ah oui quand même, c'est top" pour ton Amour et son concert

Bon weekend

Je vous bisouille  :-* :-* :-* :-*

ThiFab:
Salut les girls

Tout va de nouveau mieux sous le soleil de la côte d'azur.
Ma poupette ne vomit plus (yes !), elle a encore un peu mal au ventre et a une petite toux (et le nez sale  ::) )
Dimanche on l'a quand même laissée se trempouiller dans la piscine puisque nous étions invités à la fête de la rentrée chez une copine dont le fils est une fois de temps en temps dans la classe des filles depuis la maternelle.

Ce matin nous étions un peu à la bourre (je me disais aussi une semaine en avance c'était trop beau  ::) ) mais j'ai toujours une copine de dernière minute avec qui faire le trajet et puis comme ça il y a plusieurs enfants qui rentrent en même temps ça fait diversion ;D Je ne sais pas chez vous mais ici au bout de 10 retard (vrai retard hein à partir de 5 minutes) les enfants ont une "punition" (je crois que c'est une récrée dans le bureau de la Directrice  ;D ::) ). Jusqu'à présent on n'a pas dépassé 1, le reste des retards on arrive juste avant la sonnerie (ouf).

J'espère que tout va bien chez vous.

Je vais me caféiner un peu avant de retourner tafer.

Bisous bisous

Poites2011:
Salut les chouchoux !

Comment ça va chez vous ?
Ici, ça roule. On a été chez Mickey hier, c'était sympa et les Poites ont bien aimé je crois ! On a fait 18 kilomètres dans la journée, pas mal pour une convalescente  8) !
Et mine de rien, aujourd'hui, je n'ai pas encore pris d'antalgiques, et ça va... Comme quoi !

Mais bon, ce matin, retour aux pleurs avant d'aller à l'école. Poite n°2 a l'air traumatisée par sa maîtresse des lundi/mardi. J'espère que 1- ça ne cache rien de plus grave et que 2- c'est juste sa grande passion pour les changements et son petit blues traditionnel de rentrée.....
A suivre ! Je l'ai rassurée en lui disant que bien sûr, on irait parler à sa maîtresse si ça lui pose trop problème. Mais bon, à 2j par semaine, elle ne l'a vue que 4 jours, ça fait court pour déclencher un RDV je trouve...
En plus, elle ne s'exprime qu'en ma présence, parce qu'avec son père elle se ferait renvoyer dans ses 22 et elle s'en doute donc elle essaie même pas. Du coup, dur pour moi d'accueillir toute cette souffrance toute seule.... Bref !

Sinon, pas grand chose de neuf. Il fait à nouveau très chaud. Ils vont construire une maison de l'autre côté de ma rue et ce matin des ouvriers ont coupé un gros platane gênant pour l'accès des camions sur le trottoir, j'étais toute triste de voir ça.

Fab : ici, pas de retard possible à l'école, les Poites vont 20 minutes au centre de loisirs le matin. Mais sinon pour les fois où on les accompagne, elles ne sont jamais arrivées en retard pour la bonne raison qu'on est des psychopathes de l'horaire avec le Homard. Souvent, d'ailleurs, je leur dis qu'il ne faut pas prendre notre exemple pour argent comptant, les pauvres, qu'elles ne s'imaginent pas que la vie c'est de respecter à la minute près les horaires.  ::) :P

AmourS : oui, je l'ai pas précisé mais c'est la classe ce concert de ton mec. Je savais même pas (enfin, j'avais oublié plutôt) qu'il faisait de la musique !

Dida : ça va chez toi ? Week-end ensoleillé chez toi aussi j'imagine...

Les zôtres, au plaisir de vous lire !
Des bisous

AmourS:
Salut les filles!!

Que c'est chouette de vous lire!!

Ici aussi il a fait (et il fait toujours) très beau et très chaud! On a commencé notre chantier ravalement de façade...  ::) Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de chantier, ça nous manquait  ;D ::) Sacré chantier en tout cas!! Il nous reste les sous bassements à peindre, les murets et le pignon coté poulailler... Ça va se faire tranquillement dans les we qui viennent!
Sinon ce we on avait des copains à la maison, c'était chouette! Ils viennent d'avoir un bébé, alors on a un peu pouponné (même si bon, moi, les bébés... Voilà quoi  ;D ).

A part ça tout va bien! Mon Bi enlève son plâtre mercredi, il est temps parce qu'il puuuuuuuuue la mort sa race  ;D :-X!!!
A l'école tout va bien, ils sont contents. Pour le moment, je n'ai pas trop de problème de ce coté... Clem se montre parfois un peu faignasse pour les devoirs, mais je ne me formalise pas, c'est son coté "baobab dans la main"...
Cette année ils continuent le football, et ils commencent les scouts  ;D chez les Farfadets! Ça va être drôle!!
Et vous ils font quoi comme extra scolaire?

Merci pour vos applaudissement pour Amour  :P Je suis fière de lui!! Et surtout je suis hyper contente d'emmener les enfants voir ça!! On va se régaler tout le week end, car c'est un week end sous le signe de l'aéronautique à Milan, du coup, il y aura des spectacles aériens!!

Voilà voilà.... On est que lundi, pfiouuuuu  ::) Vivement ce week end!!! Vendredi soir on fait un tournoi de volley ball, j'ai hâte!! On va bien rigoler!
En parlant de sport, ce soir j'ai encore testé une nouvelle salle, c'était sympa, je pense que je vais continuer là bas. Je pourrai y aller 2 a 3 fois par semaine (2 les semaines paires, et 3 les semaines impaires, en fonction de quand je bosse le mercredi ou pas)! Je suis contente de retrouver mon petit rythme sportif, je me sens plus en forme quand je fais beaucoup de sport  :P
D'ailleurs Poites ça ne m'étonnes pas que tu ailles mieux après une journée à marcher  ;) Je suis contente pour toi, tu dois être crevée à avoir mal comme ça depuis des semaines... Un peu de Pilates ce serait une bonne option pour toi!! Tu fais tjs de la gym au boulot sur le temps de midi?
Et toi Dida, tu as commencé l'aqua?? Et ton "régime" (je mets des "" parce que je ne sais pas si c'est réellement un régime que tu fais),  ça donne quoi exactement? La nutritionniste t'a donné des menus adaptés?
Fab, arrête la caféine  :P Point de retard pour nous, mais souvent qq minutes à peine avant la sonnerie! M'en fout c'est pas moi qui gère le matin  ;D!! Dis donc elle arrive tôt la gastro sur ton rocher  :o!!!

Bon aller je vais ZZzzz! Bisous bisous!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente