!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
CamRom:
Coucou les copines, je viens rattrapé mon retard (2pages) ...et j'en ai déjà oublié la moitié!lol
Fab pas cool du tout cette histoire,quelle frayeur! Et bon courage pour les rayons (si tu connais qq1 qui arrête le feu) il paraît q ça limite les douleurs liée à la brûlure...
Chouchou dur dur ce diagnostic, bon courage pour soutenir tout ce petit monde et pense à te faire soutenir toi également! Je sais ce q c'est q de porter tout le monde à bout de bras mais à un moment ton bras fini par te lâcher (je sais de quoi je parle)
Lia je suis impressionnée par tout tes petits nageurs moi je n'arrive tjrs pas à trouver de cours abordable et /ou compatible avec mes horaires elles ne savent donc toujours pas avancer dans l'eau sans ceinture ou brassards...😱
Chouette ces vacances dans les fjords, j'en rêve!!! Vous emmènez votre ami le camping car?
Dida bon courage pour la perte de poids j'en fais de meme après avoir pris 6kg à cause des traitements divers et variés q j'ai pris et j'en avais deja une petite dizaine d trop je vous raconte pas le carnage...
Je fais du sport 3 fois par semaines et j'ai vu une diète mais tjrs pas de résultats au bout de 2 mois je désespère un peu!😰
Vivie contente q tu t'eclates dans ton nouveau taf!! Vivement les vacances!!!ca va vite arriver maintenant!
Poites bonnes vacances à toi! J'espère q ton "dos" ne te fait plus souffrir et que tu as pu faire la route vers les marmottes sans douleur!!!
J'espère q je n'ai oublié personne...sinon mille excuses!!
À mon tour...
J'ai donc été arrêtée presque 4 semaines au total pour la névralgie de m... puis 2 semaines de vanaces, léger mieux pdt les vacances mais traitement trop lourd du coup somnolence+++ j'ai dû arrête avant de partir à la mer sinon je n'aurais pas pu nous emmener ! Lol
On a passé une bonne semaine en loire atlantique les filles se sont éclatée à la mer et nous sommes revenues pour profiter de...la canicule 😓 Si j'avais su on serait resté une semaine de plus!
30 dans le salon 35 dans les chambres...une joie! Ca a donc ete camping dans le salon mais mon cou adoré qui commençait à ne plus me faire souffrir en permanence a décidé de se recoincé après ma nuit dans le canapé... du coup réapparition des douleurs...la reprise du boulot à empiré le phénomène car service pleins,trop de nouvelles (on va atteindre les 2/3 d l'effectif qd même...) trop de boulettes à rattraper bref la loose aussi bien pour mon corps q pour mes nerfs!!!
J'ai qd même des jours où j'ai un peu moins mal ce n'est plus en continu mais bon c'est assez insupportable!
Je suis exténuée heureusement jài 5 petits jours d vacances la semaine prochaine,on rejoint mon chéri qui est coincé dans le sud de la région pour son boulot et on passe le 15 août au futuroscope!! Les filles vont être contente!(c'est une surprise)
Sinon de leur côté elles vont bien meme si ca a ete super dur la semaine chez papa, je les ai eu presque tous les jours en pleur...et elles y reparte 15 jours à la fin du mois je ne sais pas ce q ca va donner...😰
Voilà j'ai fais mon ptit roman du jour je repasse qd je peux!!!
Gros bisous
AmourS:
Salut les fiiiiiiilles!!!
Nan nan je ne déserte pas, mais je ne trouve pas encore le temps de poster quand je suis au boulot ;D Et le soir à la maison j'ai la flemme ;D
Encore 1 dodo et ce sont les vacances :D Je suis contente, car je suis faaaaaatiguée! Tous ces changements récents, ça bute!!
On part donc demain rejoindre les pépites dans le finistère, il me tarde de les retrouver, parce qu'on vient de faire 4 semaines sans eux (on ne les voyait que le week end), et je trouve ça beaucoup trop long!! Et en même temps, ils sont au bord de la mer et pas au centre de loisirs, c'est plus chouette pour eux!
Bon, les nouvelles de Rennes... Ben ça roule!! Je suis toujours à fond sur mon bicloune ;D J'adore me passer de ma voiture, c'est un bonheur au quotidien!!
Au travail tout se passe bien, c'est calme depuis 1 semaine, je prépare tranquillement mon départ en vacances pour ne pas laisser trop de memerdes à mes collègues!
A la maison c'est calme aussi, sans enfants on ne fout rien ;D On a des apéros et des bouffes tous les soirs ou presque, c'est moche!!!
Depuis début juillet je n'ai pas pu aller à la salle de sport, ça me manque beaucoup... Mais malheureusement, je crois que je vais devoir résilier mon abonnement... Force est de constater que même sans enfants, je n'y vais pas le soir :P Je vais me laisser quelques mois pour me faire à mon nouvel emploi du temps, et on verra... En attendant je fais 16km de vélo par jour, c'est déjà pas mal! Je vais me remettre à courir ce sera bien dans l'immédiat!
Les garçons, pour ce que j'en sais, vont très bien, ils sont adorables! Chaque week end on ne se lasse pas de les regarder, de les écouter, de les tripoter ;D Ils ont beaucoup "grandi" ces dernières semaines, c'est fou! Des amours d'enfants!
Bon aller, il faut que je prépare mon sac pour le départ de demain... Je repasserai vous bécoter la semaine prochaine, en attendant, portez vous bien les minettes (mention spéciale pour FAB :-* :-* :-* et smiley coeur)
Bisous!!!
ThiFab:
Coucou les mum’s
Juste pour rire (ou pas) : ce matin je reçois un sms de ma mère pour me demander si elle pouvait donner du doliprane en gélule à Maëlys qui se plaint d’avoir mal aux dents… Même s’il est vrai qu’elles avalent certains comprimés, petits et pelliculés (notamment spa sfon et météo spasmyl) une gélule c’est assez gros et si elle reste coincée ma mère ne saurait pas quoi faire ::) j’ai donc répondu que si elle avait vraiment mal elle pouvait lui donner un demi aspé gic. Et ben curieusement mademoiselle n’a plus mal du tout ;D comme quoi, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour éviter de boire un médoc ;D Je la récupère ce soir je la dolipranerai au besoin…
Sinon j’ai aussi vu ma généraliste pour faire le point et elle me conseille de demander un mi-temps thérapeutique. Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez des avis, je suis preneuse ;)
Gwenn : pas cool du tout ces névralgies. Il n’y a aucune piste pour la cause probable de ces douleurs ? Je croise les doigts pour que tu ailles mieux.
Et pour tes princesses j’espère que ça ira chez leur père. Doigts croisés aussi.
Pour le barreur de feu, la copine de ma cousine a ce don et à l’hôpital où je suis suivie il y a une magnétiseuse "à disposition" qui accompagne les malades dans leurs traitements. Je pense la rencontrer soit quand je vais faire le scanner de repérage soit au début des séances.
Vivie : c’est bientôt les vacances ! chouette ! tu m’étonnes que tu as hâte de retrouver tes pépites, même si je trouve aussi que c’est mieux pour eux qu’ils soient au bord de mer plutôt qu’au centre de loisirs ;)
Nous serons en vacances mercredi soir prochain et j’ai aussi très hâte de me poser et de buller ;)
Je vais retourner bosser un peu.
Bisous bisous les mum’s
AmourS:
Fab je suis d'accord pour le temps partiel thérapeutique!! Réfléchis y mais ce serait plus confortable pour toi quand même!
Tu n'es pas obligée de prendre un mi temps, à voir avec ton médecin et le médecin du travail pour ajuster au mieux!
Bisous les minettes, je suis sur la route des vacances 😍 dans 1h30 je les serre dans mes bras 😍😍😍
ThiFab:
Salut les mum's
Week-end chargé.
Vendredi soir nous avons récupéré les poupettes chez ma reum, puis retour tardif à la maison.
Samedi baignade dans la piscinette puis restau vers 19h30 avec une copine et son fils. A 21h30 direction le bord du rocher pour voir le feu d’artifice dans le port. Dodo vers minuit :P
Dimanche méga grass’mat :D puis nous sommes allés visiter l’expo sur Dalí Les filles ont adoré. Il y avait aussi un jeu pour les enfants avec des tableaux à trouver ou des personnages. C’était très sympa. Puis vers 18h on les a accompagnées dans la famille de leur amie. Elles étaient à bloc toutes les 3. La maman m’a dit qu’elles se sont endormies respectivement à 00h ; 00h50 et plus d’1h :o :o et réveil à 9h15 ce matin ::) Là elles prennent le pic-nic à la plage ;) entre 2 averses…
On les retrouve ce soir après le taf et on les dépose chez ma mère pour 2 jours et ensuite à nous les vacances aussi ! non mais !
Vivie : j’ai parlé avec ma RH et elle m’a dit qu’il n’y avait pas de problème pour elle, mais que si le traitement me fatiguait vraiment je pouvais tout aussi bien m’arrêter. Qu’il fallait faire au mieux pour moi et qu’elle ferait le nécessaire au fur et à mesure. Ça m’a bien soulagée de savoir qu’il n’y avait pas de problème de ce côté-là. Je suis plus tranquille et ça me permet de ne pas y penser et de me dire que j’aviserai sur le moment.
Tu as retrouvé tes pépites d’amour ?
Je vais buller en attendant le retour du peu de collègue qu’il reste au bureau cette mini semaine de 3 jours et boire un petit café pour me réveiller un peu :P
Bisous bisous les mum’s :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente