!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
ThiFab:
Salut les mum's
Youpi c'est vendredi ! et c'est tant mieux car je fatigue vite.
Merci Vivie Oui j'ai eu une belle frayeur mais j'ai eu du bol aussi.
Je suis contente que tu t'éclates à ton nouveau taf.
J'essaie de passer papoter ce week-end entre deux siestes et un anniversaire ;)
Bisous bisous
ThiFab:
Coucou les filles,
Je me rattrape je viens faire l'animation du fil ;D ;D ;D ;D
Profitez bien de vos vacances les vacancières 8)
Bon courage pour les travailleuses ;)
Des bisous à toutes :-* :-* :-*
ThiFab:
houhouuuuuuuuuuuuuuu . . . ! ! !
Bisous les mum's
:-* :-* :-* :-* :-*
Dida95:
Coucou les filles,
Ici c'est jeudi et la semaine que 3 jours de boulot.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D ;D ;D ;D ;D
Nous voulions réserver un hotel en Normandie au bord de la mer mais c'est complet et le peu restant est beaucoup trop cher. De plus la météo n'est pas géniale pour l'instant.
Du coup, nous irons à la mer une journée (si la météo est de la partie) et nous ferons des ballades en Ile de France pendant ces quelques jours de repos.
Au boulot, c'est calme et l'ambiance est pourrie.
Ceci dit je viens bosser pour avoir des soussous à la fin du mois et pas pour me faire des copines.
Vivie,
Petit à petit tu désertes le fofo.
Ca fait bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles aussi souvent.
Si je ne me trompe pas les vacances sont demain pour toi.
Alors bonnes vacances, profites en bien.
Fab,
Bon rétablissement pour ton opération.
Vivement les vacances pour toi.
Poites,
Bonnes vacances et j'espère que tu auras la chance de voir des marmottes.
:-* :-* :-* :-* :-*
ThiFab:
Coucou les filles
J'ai vu la radiothérapeute et je commence les séances en septembre à la rentrée, histoire de pouvoir profiter des vacances 8)
Je vais essayer de caler le rdv à 9h et de partir bosser ensuite. J'ai l'accord de ma direction pour aménager mon temps de travail. Vu que j'ai 35 séances c'est mieux pour tout le monde sinon ça ferait 7 semaines d'arrêt :o Tant que ça va et que je peux :P
Les poupettes sont chez ma mère pour 2 jours. On les a laissé hier soir après le centre aéré d'où elles sont parties en embrassant tous les animateurs et les copains copines.
Dimanche on les laisse aussi pour une nuit chez un couple d'amis dont la fille était dans leur classe en CP et qui est restée une de leurs meilleures amies. Mardi retour chez ma mère pour 2 jours et après 8) 8) 8) vacances !
Dida : c'est pas toujours évident de réserver à la dernière minute. Tu peux tomber sur de super affaires ou alors c'est la dèche totale. J'espère que vous vous amuserez et que vous profiterez bien quand même.
Pour le taf, c'est sûr qu'on est pas là pour se faire des ami(e)s mais si l'ambiance est bonne c'est quand même plus agréable. J'espère qu'il y aura une amélioration quand même.
Poites et Vivie : des bisous et bonnes vacances
Bisous à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente