!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (877/901) > >>

Poites2011:
Hello les girls !

Ici... ben non toujours Paris :-)
Encore 4 jours (mais plus que 3 matins).
Bon, j'ai super mal au dos (=c*l) donc c'est la loose pour le trajet en voiture à venir samedi. Je suis allée chez le doc hier soir, elle m'a donné des anti-douleurs et décontractants un peu puissants. J'espère être dans un état qui ne me gâche pas les vacances pour les 15 jours à venir !
A suivre... En attendant, je vois mon ostéo en début d'après-midi pour compléter cette riche pharmacopée.
Les Poites switchent aujourd'hui entre la Dordogne et Bordeaux. Et vendredi, retour en train !! Youpi, je n'en peux plus, c'est beaucoup trop long !

Et chez vous, quoi de neuf ?
Il doit s'en passer des trucs pour que vous désertiez par ici ;-)

J'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille !

Dida95:
Coucou les filles,

Ici les vacances sont déjà passés.
Et je suis déjà dans le bain (niveau boulot).
La prochaine coupure est prévu pour le pont du 15/08 mais rien de réservé pour l'instant.

Ici aussi, RDV chez l'osthéo vendredi après midi.
J'aura du y allé avant mes vacances mais les douleurs restent supportables.
Avec la piscine pendant les vacances, ça avait presque disparu dis donc...

A part ça, mon pneumologue me conseille de perdre du poids (j'en ai vraiment besoin) ce qui permettrait à mon asthme de disparaitre.
Je suis donc en train de me renseigner pour être suivi par une diététicienne.

Les garçons ont repris le chemin du centre de loisirs et ne s'en plaignent pas (c'est déjà ça).
Ils y sont jusqu'à la rentrée des classes.
La semaine dernière, ils ont juste fait une sortie ciné car avec la canicule  :o :o :o :o :o

Poites.
J'espère que l'osthéopathe permettra de soulage ton mal de dos.
A l'approche des vacances, c'est toujours rageant :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Vivie,
Ca donne quoi ce nouveau boulot.
Tu es noyée.
Les vacances doivent approcher pour toi aussi.

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes.

Poites2011:
Bonjour les bichettes !

Comment ça va aujourd'hui ?
Plus que 2 jours ici  8) 8) !

Pas grand-chose de neuf, il faut bien avouer. Les jours se suivent... douloureusement ! Y'a du mieux depuis hier et la visite de l'ostéo mais je suis encore très loin de pouvoir passer 6 ou 7 heures assise dans ma voiture !
Je viens d'acheter un siège bouée pour espérer soulager la zone durant le voyage, c'est dire  ::) ;D
En complément de tout ça, la météo annoncée là-bas pour les 10 premiers jours est exécrable  :-\ :-X. Youpi (ou pas).
Pourvu qu'on arrive à voir quelques marmottes quand même !  ;D

Sinon, les nouvelles des Poites sont bonnes. Elles pique-niquaient avec leurs cousins (et les parents / grands-parents) ce midi dans un parc à Bordeaux. Sur les photos, elles avaient encore des fringues inconnues, je me demande bien où tout ça va se caser dans les valises du retour. Bref !

Sinon, je vous ai dit que j'avais envie d'être en vacances ? Que c'est lonnnnnnnng (et encore, j'ai tellement de chances de pouvoir avoir 4 semaines !).

Bon, les bichettes, je vous bisouille, soyez sages !

ThiFab:
Salut les mum’s

Un mois de juin bien compliqué à gérer et un mois de juillet assez fatiguant se sont écoulés et sont maintenant loin derrière…
Résumé des épisodes précédents :
Au niveau pro ça a été intense et valorisant. Le déploiement s’est bien déroulé à tous les niveaux et j’ai eu les félicitations de ma Direction :D. de nouveaux projets sont en cours, heureusement pour le moment c'est plus cool mais ça reprend dès septembre.
Au niveau santé : pas top. En faisant une autopalpation, j’ai découvert une boule au sein droit. J’ai eu énormément de chance car la prise en charge a été rapide : rdv chez ma généraliste le lendemain soit le vendredi ; écho + mammo + biopsie le lundi ; résultats de la biopsie le vendredi suivant ; rdv chez le chirurgien le lundi d’après et IRM le même jour ; opération 15 jours après. Je viens de reprendre le taf après avoir été opérée mi-juillet. Ça tire toujours et j’ai assez mal le soir après une journée de travail mais je fais avec. J'aurai les résultats définitifs lundi 5 août quand je revois le chirurgien, puisqu'il a prélevé le ganglion sentinelle, mais ça ne m'inquiète pas car c'était selon la biopsie, je cite le chirurgien "une gentille tumeur, pas agressive".

Avec tout ça j’ai loupé le bal des anniversaires Sniff… désolées les mum’s. Je vous souhaite un joyeux anniversaire Vivie et Lia et aussi un joyeux anniversaire à tous vos loulous et louloutes  :-*

Entre-temps  elles sont parties en classe verte début juin (avant mes péripéties) elles ont adoré et j’ai quand même réussi à organiser l’anniversaire des filles dans un parc proche. J'avais oublié pas mal de trucs pour le jour J (notamment de valider le panier pour les assiettes, nappe et gobelets  ::) ).

Sinon les vacances du grand-prix (fort lointaines) étaient bien sympa. Ramatuelle est un adorable village et les gens très gentils. On a bien mangé et bu.

Prochaines vacances après le 15 août. J’ai bien évidemment hâte.

La nouveauté aussi de l’école est le port de l’uniforme qui consiste en un polo blanc avec logo de l’école manches courtes ou longues et un gilet. A priori la directrice les a laissées dans la même classe alors qu’on a rien demandé… va comprendre ? faut croire que c’est mieux ainsi…  ;)

J’ai lu en diagonale que Vivie avait un nouveau taf – c’est chouette et que tout le monde était plus ou moins en vacances ou déjà revenu.

Chouchou : bon courage pour le père des schtroumpfs, j’espère que ça va aller pour lui.

Je vais profiter du calme pour passer papoter régulièrement.

Je vous bisouille :-* :-* :-* :-*

AmourS:
Salut la compagnie créole!!

Pfiouuuu j'ai du mal à prendre le temps de poster ces dernières semaines  :P

Fab quelle joie de te lire à nouveau! Bon j'aurai préféré de meilleures nouvelles, mais, croisons les doigts, tout semble derrière toi à présent... Tu as dû prendre une sacrée montée quand même :o Tiens nous au jus lundi prochain!!
Mes garçons aussi sont parti en mini camps, il ont adoré!! Ils ont fait du paddle géant, du cata, de la bouée tractée, du tir à l'arc et plein de jeux d'extérieurs type chasse au trésor! Super semaine quoi! Ils dormaient sous la tente, tous les 2 ensemble  ::) ;D
A leur retour ils ont passé qq jours chez ma mère, puis direction le finistère, où ils sont depuis 1 bonne semaine! Nous les rejoignons ce week end, et dans 1 semaine, à nous les vacances  8)

Poites, si tu passes par là avant la quiiiiiiiiille, bonnes vacances poulette  :-* Prends soin de ton dos ma biche! Et pense à faire des extensions, ça te soulagera  ;)

Dida, pas trop dure cette reprise alors? Pffff on est trop vite remis dans le bain en fait  ::) Il faudrait bosser une semaine sur 2 pour être bien  ;D

Bon, sinon, tout va bien au travail, je suis vraiment contente! C'est tellement génial d'avoir des collègues!!

Aller je vais me mettre devant la dernière saison de casa de papel  8) :P Bisous les poulettes!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente