!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (876/901) > >>

ChouchouetLoulou:
Bienvenue la revenante  ;D ;D ;D

Les Fjords ... et le village du Père Noël! Vous allez vous régaler!

Excellent week-end les Girls  :-* :-* :-*

Dida95:
Coucou les filles,

Retour de vacances pour nous le jour de l'anniversaire des garçons hier.
Impossible de me connecter pendant les vacances car je n'avais pas mes identifiants.

Demain retour au boulot et la semaine prochaine (samedi), c'est la fête d'anniversaire des garçons avec la famille.
Ils ont trop hâte d'y être.

Lia,
Je te souhaite de nouveau un Joyeux Anniversaire à toi et à tes filles.
Plein de bisous à vous.
Ce voyage dans les Fjords, ce sera génial et j'espère voir de jolies photos sur FB.

Vivie,
Joyeux anniversaire à tes pépites avec un peu de retard.
Etant donné qu'ils étaient au camp, tu n'as pas du pouvoir leur fêter mais ce n'est que partie remise.
Ton nouveau boulot a l'air d'être super intéressant.

Chouchou,
Dommage pour ton ex et ses soucis de santé.
J'espère qu'avec des traitements adaptés, sa santé s'améliorera.
J-1 semaine avant le retour de tes stroumpfs et les vacances.

Poites,
Tu as du retrouver les Poites de retour de Centerparcs.
Ca s'est bien passé ?
Les vacances approchent aussi pour toi.

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes.

Lia:
Coucou les copines,

Joyeux anniversaire à tes petiots pour hier, Dida et merci pour tes bons vœux !!!

Ici, chouette journée d’anniversaire entourée de ceux qu’on aime !!...
J’ai eu par ma maman et mes frères un olivier de 2,5m à planter à côté du spa, il est magnifique !!  Par Dom et les enfants, j’ai eu un chaton Scottish straight qu’on ira chercher  à notre retour du grand nord... je suis très heureuse !!
À part, les filles ont été bien gâtées aussi...  elles ont eu des livres de la bibliothèque verte « le club des cinq » (ce sont de grandes lectrices et il leur faut au moins ça pour que le livre dure un peu), un maillot de bain de compétition, des tongs de piscine, un cluedo, des quizz,... tout ça se rajoutant à ce qu’elles avaient déjà eu de leurs copains copines quand ils étaient venus à la maison !!
En parlant de piscine, les filles suivent le chemin de Pauline et nageront, 4 fois / semaine dès septembre... elles adorent ça et se donnent à fond, c’est trop mignon... même Félix a l’air du prendre goût et souhaite lui aussi nager un peu plus à la rentrée... bref, on n’a pas fini d’écumer les piscines de la région et d’ailleurs !!!
Voilà pour les dernières news...
Bisous bisous...

Poites2011:
Salut les girls !

Ici, éternellement Paris !
Avant-dernière semaine de boulot avant 4 semaines off. Les Poites sont revenues de Center Parcs vendredi soir tard et sont reparties avec mon père à Bordeaux hier après-midi. Et elles sont bien arrivées !
Aujourd'hui, pas de nouvelles pour le moment...
Sinon, ben on se prépare à avoir chaud... Au moins, comme les Poites ne sont pas là, on aura le choix dans les ventilateurs de la maison ! Du coup, je ne suis pas sûre qu'on fasse de grandes folies cette semaine, on devait aller au resto mais je préfère rester immobile sur mon canapé que d'affronter les températures extérieures.
Peut-être un cinéma, au moins il y fait frais...
Sinon, j'ai à nouveau ma dent de sagesse qui me joue des tours. Ça fait 3 ou 4 fois depuis le début de l'année, ça devient chronique cette histoire. Du coup, j'essaie de ne pas prendre d'antibiotiques tout de suite, je fais des bains de bouche et pour le moment, le mal n'empire pas (mais ne diminue pas non plus). A suivre... de toutes façons, ma dentiste m'avait prévenu que j'avais toutes les chances de devoir les extraire un jour.... Mais j'en ai tellement pas envie !

Bon sinon :

Lia : bon anniversaire à tes puces et à toi !! Quelle grande journée ça a dû être !! Chouette les cadeaux !

Dida : ça va la reprise, pas trop la gueule de bois post-vacances ?

AmourS : t'as récupéré tes pépites de compétition ?

Fab, Chouchou : des bisous

CamRom : ouhouuuuuuu ?!?

Bon, les bichettes, je vous bisouille, soyez sages et tenez-vous au frais...

Poites2011:
Salut les girls !!

Alors, ça y est, y'a plus que moi qui écris ?!?
Bon, ben vous allez reprendre une salve de ma vie  :P tant pis pour vous !
Ici, on est à 1 semaine et 1 jour des vacances. les Poites sont toujours dans le Sud-Ouest, en Dordogne précisément. Alors que je me consolais qu'elles doivent supporter de telles températures en me disant qu'au moins elles auraient la piscine pour se rafraîchir, j'ai appris hier soir que celle-ci est vide suite aux restrictions d'eaux imposées dans le département. Donc, elles passent leurs journées à l'intérieur à 30° et leurs nuits sous les toits alors que chez ma mère c'est climatisé.
Je suis folle depuis que j'ai appris ça. Quelle organisation pourrie. Est-ce que vraiment jamais le bien-être de ces enfants n'est pris en considération ? Bref, ça me rend vénère à chaque fois que j'y pense !
Ma sœur galère bien avec son bébé aussi. Hier soir, ils avaient 33° dans la chambre où ils dorment (il est en cododo). Elle a organisé un bain libre, pour qu'il puisse se rafraîchir.
Bref, vivement demain pour tout le monde !

Ce week-end, il faudra prévoir une virée à Emmaüs pour donner tout un lot de vêtements et dimanche on a un brunch avec un couple d'amis.
Le reste du temps : NADA.

La semaine prochaine, on retourne au théâtre et 5 jours de boulot à prévoir.
Les Poites reviendront le vendredi 02 et j'ai enfin trouvé une accompagnatrice de train pour les raccompagner. Départ samedi matin, le Homard voudrait aux aurores, en réalité je ne sais pas à quelle heure...
Et ensuite, à nous la montagne, à nous la piscine, à nous le club-enfants !

Bon, les bichettes, portez-vous bien, restez au frais !
On se retrouve plus tard pour de nouvelles aventures plus fraîches  :P  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente