!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (875/901) > >>

Poites2011:
Bonjour les girls !!

Ici Paris !
Les Poites sont parties hier avec mon père, ma soeur et le Chorizo et surtout elles sont bien arrivées !
Du coup, ici j'étais endormie à 21h30 !! Ah ah ah, paye ta vie de parents libres et sans enfants !!
Bon sinon :

Dida : c'est bien les vacances ?
AmourS : comment vont les cardiologues ? :-)
Chouchou : quelles nouvelles par chez toi ?
Fab : t'as disparu ?
CamRom : comment vas-tu ?
Lia : ouhouuuuuuuuuuuu !!

Bon, je vous bisouille, soyez sages !

ChouchouetLoulou:
Salut les Girls  :D

Ici tout va bien. Les Schtroumphs sont partis lundi pour 2 semaines de vacances avec leur père. Direction les Pays de Loire puis la Bretagne je pense. Il envoie des photos sympas, c'est cool de les voir tous les 3 passer de bons moments.

Ici encore cette semaine puis une autre et ce sera mon tour d'emmener les enfants en vacances pour 3 semaines!

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une de ces flemmes .... enfin bon faut quand même que j'avance un peu sinon cela va être la cata! Il faut dire que depuis mai cela n'arrête pas, entre BBQ, sorties, copains à la maison ... C'est sympa, mais suis LESSIVEE !!!!

Bref tout roule. Et chez vous ????

Passez un bel été  :-* :-* :-*

AmourS:
Hello la compagnie!!

Tout roule à Rennes! Les pépites sont partis hier matin pour 5j de mini camp, j'ai eu la directrice au téléphone ce soir, tout va pour le mieux!
Comme toi Poites, le premier soir je me suis couchée à 21h30  ;D!!
Ce soir on va diner chez nos voisins, et demain je ne travaille pas (j'ai un mercredi sur 2)! Du coup je suis tranquille ce soir, même si je me couche tard!!

Encore 3 semaines et demi avant les vacances, j'ai hâte!!

Rien de bien nouveau sinon... Ce week end on était de mariage, 2 médecins... Un beau, très beau mariage!! Traiteur étoilé et lieu d'exception, on s'est régalé!!

Je vois qu'on est quelques unes à être sans enfants ces temps ci, profitons en!!

Je vous bécote les minettes  :-*

Lia:
Coucou tout le monde,
Je reviens après un long moment d'absence... ici, la vie file à toute vitesse et on ne voit pas le jour...
La fin de l'année scolaire a été très chargée...
Félix a eu son brevet (moins bien que nous l'espérions mais mention AB quand même... il est capable de tellement mieux !!!)
Pauline termine sa 6ème brillamment et sa saison sportive au moins aussi joliment... elle nous épate un peu plus à chaque compétition par sa hargne, sa volonté et sa force mentale...
Clem et Mar sont géniales... elles sont ultra méga chouxxxxx et je meurs d'amour pour elle tous les jours !!!
D'ailleurs, on fête nos anniversaires samedi... 8 ans, que ça passe vite... je me vois encore mettre mes premiers messages sur le forum !!!
Départ en vacances prévu fin de semaine prochaine pour 1 mois au cercle polaire et dans les fjords, en passant pour le village du père Noël en Finlande... on a rien préparé, on part à l'aventure, l'important étant d'être tous les 7 (avec le chien) mais j'avoue que ça me stresse un peu !!
Je n'ai rien lu de mon retard mais je m'y mets dès cet a-m, promis !!!
Bisous bisous les copines !!!

Poites2011:
Citation de: Lia le 18 Juillet 2019 à 10:15:27

Coucou tout le monde,
Je reviens après un long moment d'absence... ici, la vie file à toute vitesse et on ne voit pas le jour...
La fin de l'année scolaire a été très chargée...
Félix a eu son brevet (moins bien que nous l'espérions mais mention AB quand même... il est capable de tellement mieux !!!)
Pauline termine sa 6ème brillamment et sa saison sportive au moins aussi joliment... elle nous épate un peu plus à chaque compétition par sa hargne, sa volonté et sa force mentale...
Clem et Mar sont géniales... elles sont ultra méga chouxxxxx et je meurs d'amour pour elle tous les jours !!!
D'ailleurs, on fête nos anniversaires samedi... 8 ans, que ça passe vite... je me vois encore mettre mes premiers messages sur le forum !!!
Départ en vacances prévu fin de semaine prochaine pour 1 mois au cercle polaire et dans les fjords, en passant pour le village du père Noël en Finlande... on a rien préparé, on part à l'aventure, l'important étant d'être tous les 7 (avec le chien) mais j'avoue que ça me stresse un peu !!
Je n'ai rien lu de mon retard mais je m'y mets dès cet a-m, promis !!!
Bisous bisous les copines !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah, une revenante !!!
Welcome back ma belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente