!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (880/901) > >>

ThiFab:
Coucou les filles,

Ici la Côte d'Azur  8) ;)

Déjà le milieu de semaine ! Et oui sur une semaine de 3 jours, mardi c'est déjà le milieu  ;D

On a récupéré les poupettes chez leur copine hier soir et on les a accompagnées chez ma mère dans la foulée.
On ira les chercher mercredi puis on ira à la campagne se mettre au frais et préparer la soirée pyjama 2 le retour  ;) précédée par un BBQ avec les parents.

Rien d'autre à raconter.

Profitez bien de vos vacances pour celles qui y sont.

Dida et Gwenn  : courage  :-*

Je vous bisouille les mum's  :-* :-* :-*

ChouchouetLoulou:
Coucou les Girls;

Et voilà la relève pour tenir le fil  :D Vacances terminées  :'( mais que des bons souvenirs, donc Tout Va Bien  ;)

Nous avons pu bien profiter, je ne les ai pas entendus une fois me dire qu'ils s'ennuyaient. Nickel.

Ils se couchaient un peu tard tous les jours (22h / 22h30) et du coup, grass'mat jusqu'à 9h / 9h30. C'est la première année que cela arrive, c'était la fête du coup!!!

Nous en avons tous bien profités, ils se sont fait de nouveaux amis, j'ai pu voir les miens ... tout roule  ;)

Voili voiloù,

Je reviens demain pour rebondir!

:-* :-* :-* à toutes

ThiFab:
Coucou les mum's

Ça y est, c'est les vacances ! Et on a bien commencé avec un BBQ avec des amis dont on a gardé la fille pour une soirée pyjama  ;)
Le week-end on a été invité dans la méga maison de l'oncle d'un ami d'enfance de Zhom   :o avec piscine, tennis, terrain de pétanque, practice de golf, salle de sport  8) Le top ! On a bien profité  :P

Puis quelques jours studieux où on a préparé les cartables et mis les étiquettes sur tout ce qui nous est tombé sous la main  ;D
On a aussi acheté les uniformes, enfin les tee-shirts et les gilets.

Et j'ai aussi passé le scanner de repérage pour la radiothérapie. Tout est clean. L'équipe est très sympa. Je commence à la rentrée.

Aujourd'hui on finit les valises et demain on part pour 10 jours, youpi !

Chouchou : contente que vous ayez bien profité et que vous vous soyez amusés.

Poites, Vivie, Gwenn, Lia : en vacances ou au taf : profitez et zenifiez

Je retourne à mes valises.

Bisous bisous  :-*

ThiFab:
Coucou les filles

Je souhaite une bonne rentrée des classes à vos loulous et louloutes ! Et à vous aussi si c'est la reprise.

Nous profitons encore un peu du soleil et du farniente  8)

Je vous envoie plein de soleil et de bisous   :-* :-* :-*

ChouchouetLoulou:
Excellente rentrée à tous  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente