!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
Dida95:
Coucou les filles,
Ici week end sympa.
Samedi, journée au Parc des félins. Les garçons ont adoré.
Dimanche, repos et shopping pour moi.
Les vacances approchant, il me fallait une nouvelle paire de chaussures de rando notamment.
Pour nous les vacances approchent, c'est dans 2 semaine et demi ;D ;D ;D ;D
Au boulot, ça se passe bien.
Côté garçons, j'ai trouvé une orthophonique pour Tristan ;D ;D ;D ;D
Le bilan est vendredi après midi et les séances (si nécessaire) à partir de début septembre.
A part ça rien de neuf.
:-* :-* :-* :-* à toutes.
ChouchouetLoulou:
Hello Les Girls :D
Je vais y arriver :D :D :D
@AmourS: cool le nouveau boulot, me réjouis pour toi!
@Poites ... dans la série des ortho, il te manque l'orthophoniste quand même.
@Dida: en parlant d'orthophoniste, super que tu ais trouvé un créneau, et super aussi les vacances, le regain d'activité au taff tout ça tout ça
@CamRom: désolée pour ton concours ma Belle. Allez le reste va bien, cela te donnera peut être l'énergie pour retenter le coup :)
Ici tout va nickel avec bien sûr de la "brasse coulée" à outrance. Semaine dernière, déplacement à la capitale (coucou les parisiennes) et là suis au UK. Youpi! (en vrai: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff). Mais en tout cas ça bouge et c'est intéressant!
Les Schtroumphs vont bien, il est temps que l'année scolaire finisse (pour eux, comme pour moi!). Marre de me battre avec fiston pour qu'il fasse ses devoirs. 45 minutes de bataille pour qu'il daigne s'y mettre ... et 10 minutes de travail réel ..; j'ai les nerfs à vif. Il va attaquer l'orthoptiste en sus de l'orthophoniste (moi aussi j'ai mes orthos, non mais ôôôôôôo). Heureusement, ça se limite à fiston ... sinon je ne sais pas comment je gérerais!
Côté perso, je n'arrête pas une minute également, j'enchaîne les tâches ménagères aux sorties, aux BBQ, aux soirées, à tout quoi. L'impression de ne jamais me poser quoi!.
Quand j'ai les Schtroumphs les soirées sont blindées, et quand je ne les ai pas .. je suis en déplacement! Au Secours!
Je reviendrai plus souvent, promis les Girls. Mais ça va si vite
:-* :-* :-*
AmourS:
Citation de: ChouchouetLoulou le 19 Juin 2019 à 22:07:08
Hello Les Girls :D
Je vais y arriver :D :D :D
@AmourS: cool le nouveau boulot, me réjouis pour toi!
@Poites ... dans la série des ortho, il te manque l'orthophoniste quand même.
@Dida: en parlant d'orthophoniste, super que tu ais trouvé un créneau, et super aussi les vacances, le regain d'activité au taff tout ça tout ça
@CamRom: désolée pour ton concours ma Belle. Allez le reste va bien, cela te donnera peut être l'énergie pour retenter le coup :)
Ici tout va nickel avec bien sûr de la "brasse coulée" à outrance. Semaine dernière, déplacement à la capitale (coucou les parisiennes) et là suis au UK. Youpi! (en vrai: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff). Mais en tout cas ça bouge et c'est intéressant!
Les Schtroumphs vont bien, il est temps que l'année scolaire finisse (pour eux, comme pour moi!). Marre de me battre avec fiston pour qu'il fasse ses devoirs. 45 minutes de bataille pour qu'il daigne s'y mettre ... et 10 minutes de travail réel ..; j'ai les nerfs à vif. Il va attaquer l'orthoptiste en sus de l'orthophoniste (moi aussi j'ai mes orthos, non mais ôôôôôôo). Heureusement, ça se limite à fiston ... sinon je ne sais pas comment je gérerais!
Côté perso, je n'arrête pas une minute également, j'enchaîne les tâches ménagères aux sorties, aux BBQ, aux soirées, à tout quoi. L'impression de ne jamais me poser quoi!.
Quand j'ai les Schtroumphs les soirées sont blindées, et quand je ne les ai pas .. je suis en déplacement! Au Secours!
Je reviendrai plus souvent, promis les Girls. Mais ça va si vite
:-* :-* :-*
SMILEYS COEURS!!! Te revoilà!!
Contente de te lire Poulette!!
Je n'ai pas de temps non plus en ce moment, c'est ouf au cabinet, je ne sais plus où donner de la tête!! Je n'ai plus qu'une semaine pour boucler mon poste... Il y a beaucoup trop de monde au cabinet pour que j'y arrive!!! Que se passe t il en ce moment?? J'ai l'impression d'être en plein mois de décembre tellement on bosse!
Sans compter mes débuts à la clinique, avec non pas 5 mais 6 cardiologues légèrement sur les dents parce que leur secrétaire se barre... Il faut que je maîtrise l'entièreté du poste au 1er juillet... Il me reste 3 après midi pour le faire... Ca me stresse, je n'y arriverai pas, c'est très complexe, il y a beaucoup à faire... ::) Ca me fout la pression de me dire que le service de cardio reposera en grande partie sur moi :o
Bref, J'ai hâte d'avoir prit mes marques, pour de vrai, et d'être "à l'aise" dans mes nouvelles fonctions!
En attendant je vous bécote les filles, je repasse un soir si je ne dors pas à 21h30 ;D ::) :P
Bisous :-*
Poites2011:
Coucou les filles !
Je suis là !! Ici, ça roule ! Hier soir, c'était le pestacle de danse des filles. Mandiiiiiiieu qu'elles étaient belles !! Et gracieuses, c'est dingue de se dire qu'elles sont ces petites personnes-là...
Bref, c'était très chouette, on a évidemment tout filmé et je me le repasse en boucle aujourd'hui au taf (quand j'arrive à me cacher dans mon open-space).
Sinon, on attend samedi avec impatience maintenant. Les cadeaux, ce sera une robe et un tome de Tom-Tom et Nana chacune (cadeaux de nous) et un lecteur de cd (cadeaux de mon père). Les autres grand-parents ont donné des sous et on s'est dit qu'on irait faire une virée shopping avec les filles (ça sera une occasion de faire de la pédagogie budgétaire).
Le midi, ma mère et mon beau-père seront là ainsi que ma sœur et mon neveu.
Dimanche, j'ai au moins 8 invitées. Et 2 sont en suspens... J'ai rien prévu d'extraordinaire, des bonbecs, deux gâteaux, des bougies et un jardin. Ça devrait suffire (il faudra que ça suffise) :-).
Bon sinon :
AmourS : t'es à cheval entre tes 2 postes en ce moment ? Tu m'étonnes que ça soit chargé !
Dida : ouaaah déjà les vacances ? C'est vrai que ça arrive vite quand c'est sur le mois de juillet !
Chouchou : ravie de te relire ! Bien occupée toi aussi, dis-moi !
CamRom : j'espère que tu te remets de ta déception et que tes douleurs s'atténuent. Bisous
Lia : est-ce que tu passes encore un peu par là de temps en temps ? Si oui, fais-nous signe, on se languit :-)
Bon les biquettes, je vous bisouille, soyez sages !! Et vive le mois de juin :-)
CamRom:
Coucou les copines !
Vivie wahou 2 taf en même temps je sais pas comment tu fais moi je songe sérieusement à baisser mon temps de travaille... J'ai l'impression de passer ma vie à courir...
Dida cool ces vacances approchantes moi aussi j'ai hâte d'être au 13 juillet ! Mais déjà le 8 on va commencer à souffler (plus d'école ni d'activité... Youpi !!!)
Chouchou, quel rythme toi aussi ! Chapeau, moi je n'arrive plus à tenir un tel rythme je craque...
Poites et oui bientôt 8bougies!ici aussi elles comptent les jours, elles ont hâte d'y être !
Moi elle vont avoir: pour romane un boîte de petit chimiste(de moi) , un trottinette(de mes parents) des bouquins(de mes frangins) et un jeu de sociétés (de mon amoureux)
Et camille aura une fabrique à bracelet et un autre truc manuel (de moi) et le reste tout pareil que sa sœur !(mais pas les même) Lol
Ça a été compliqué parce que je leur ai demandé une liste sur laquelle elles n'ont mis que des trucs ou super nase ou super cher ou les 2!lol
Sinon côté névralgie c'est de pire en pire,j'ai fini p as r allé voir un chiropracteur qui m'a remis 3 vertèbres et 2 cervicales mais qui veut me revoir 2 fois par semaine pdt 2 semaines conclusion je vais devoir vendre un rein pour soigner mon cou... Youpi !
Et mon quotidien (et surtout celui de mes filles) m'agace tellement que mes muscles ne sont pas prêts de me détendre :
Et je pense q si seb continu sur sa lancée je vais prendre n'importe quel taf à horaire de journée et demander la garde exclusive de mes filles...
Ses 2 dernières du jour: il s'acharne sur ma romane qui certe est tête en l'air mais y a pire dans la vie (je suis bien placée pour le savoir)
Pour résumer je lui ai demandé de lui faire réviser une chanson pour sa fête de la musique samedi car elle ne l'a connait pas bien (les ptites rando et le spectacle de l'école lui ont fait raté 2 cours) et ça la tracassait un peu.
Ce soir elle a oublié son cahier de musique en classe donc il a décrété qu'il ne l'a ferait pas réviser après l'avoir pourrit devant tout le monde a l'école... Et que si elle ne connaissait pas sa chanson il ne l'emmènerai pas samedi...
Sauf qu'en fait à l'entendre parlé c'est surtout qu'il avait pas le temps et q ça l'arrangerai bien de pas l'emmener samedi... Donc je l'ai engueulé en lui disant qu'il s'était engagé auprès de l'école de musique à ce qu'elle soir présente et q moi je restait à mer exprès pour aller la voir etc...
Bref et ce soir romane m'appelle en pleure parce q son père l'a engueulé pour une sombre histoire de cartable pas fermé et aurait retourné le cartable au milieu de couloir et aurait chiffonné et jeté tout ce qui traînait dedans (dont des dessins pour les copines)...
Mon pauvre bébé, je sais pas pourquoi il s'acharne sur elle comme ça et ce q ça lui apporte de l'humilier en permanence, il trouve qu'elle a pas une attitude correcte mais lui
Il fait dans l'extrême aussi mais tout vas bien...
Et le pire c'est q je ne peux rien faire la dessus...
Ah non le pire du pire c'est qu'elle a passé la journée d'hier à lui fabriquer un cadeau pour son anniversaire...
Bref je suis (très) agacée (c'est pas ça qui va me détendre des épaules ! Lol) et j'avais besoin de vider mon sac ! 😘
Des gros bisous à vous toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente