!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (871/901) > >>

ChouchouetLoulou:
Coucou les Girls,

@CamRom: je suis sincèrement désolée pour tes poulettes. Cela risque en effet de sérieusement attaquer leur confiance en elles et , de ce fait, empirer encore les "travers" qu'il peut ne pas apprécier! Plein de  :-* :-* :-* à tes Princesses. je comprends ta réaction, mais c'est peut être ce qu'il cherche un peu (comme pour éviter d'aller à la fête de la musique)? En attendant, ce n'est vraiment pas une attitude à avoir. Après, il est important que tu gardes en tête que les "adultes témoins" ne jugent certainement pas tes Princesses, mais plutôt l'attitude de ton ex! Evidemment tes Princesses ne le vivent sans doute pas de la sorte, mais il y a peut-être une façon de faire comprendre à ton ex que c'est lui qui se ridiculise, non? Pas venant de toi évidemment, mais peut-être venant de parents "complices" ou autres adultes témoins de ce genre de scène? Désolée de lire cela, ton coeur de Maman doit être à vif!

@ AmourS: Allez, nous savons toutes que tu vas y arriver! Ne te laisse pas aller au stress, c'est le pire. Tout le monde comprendra que tu débutes et que c'est l'affaire de quelques jours/semaines pour que tu sois au top. Il ne faut pas hésiter à partager tes questions et tes doutes: tout cardios qu'ils soient, ils n'en sont pas moins humains. Que tu ais des appréhensions certes, mais tu t'en es toujours sortie haut la main dans tes changements professionnels, pourquoi cela serait-il différent cette fois-ci?

@Poites: Je t'imagine bien te cacher pour regarder le spectacle des filles!

De mon côté retour demain après-midi, je récupère les enfants et on va avec le papa d'une copine de ma girl à la fête de la musique (si le temps le permet). Samedi matin ce sera Yoseïkan Budo comme d'habitude, suivi d'un BBQ chez des amis qui devrait s'éterniser le soir. Entre les 2, il faudrait bien que je trouve qq chose à amener!
Dimanche il va bien falloir faire les lessives et les devoirs et on verra pour une autre activité (s'il fait beau, j'ai repéré une animation sympa qui devrait bien leur plaire avec des chevaux et des rapaces. Il y a un peu une heure de route, mais ça a l'air très sympa et c'est toute la journée!

Je ne sais pas comment mais je vais devoir "jongler" la semaine prochaine, notre filiale espagnole sera là, ils veulent absolument que j'aille dîner avec eux (on se fait 48 heures ensemble, donc ça paraît logique ...) . Mais j'ai les Schtroumphs quand même. Enfin bon on verra et puis le vendredi j'ai des z'amis qui débarquent et on fait un grand brunch le dimanche chez moi avec plein d'invités car ça fait longtemps qu'ils ne sont pas passés (j'aime bien me glisser moi même la corde eu cou, vous me direz!).

Bref entre la vie sociale et professionnelle de la mère indigne que je suis, et la vie sociale des Schtroumphs qui est 10 fois plus riche que la mienne ...  :P :P :P Mais c'est aussi cela la vie, non???

:-* :-* :-* à bientôt

CamRom:
joyeux anniversaire Vivie !!! 😘😘😘

Dida95:
Coucou les filles,

Joyeux anniversaire aux Poites.
Plein de bisous à leur maman en cette journée si spéciale.
[/b]
Et avec du retard.

Joyeux anniversaire Vivie.
[/b]

Bon week end à toutes.
Profitez en bien avant l'arrivée de la canicule.

:-* :-* :-* :-*

CamRom:
joyeux anniversaire les potes ! Profitez bien de ce beau week-end !!
Gros bisous

AmourS:
Citation de: CamRom le 21 Juin 2019 à 18:54:39

joyeux anniversaire Vivie !!! 😘😘😘

Merci  :) Et merci à toi aussi Dida  :-* :-* :-*

Je suis claquée, j'ai eu un week end d'enfer!!
Le cousin d'Amour et sa nouvelle copine ont déboulé un peu à l'improviste samedi, sauf qu'ils sont 8 (6 enfants, 5 garçons entre 8 et 11 ans  :o )... Et sauf qu'on avait des copains à manger le soir... Branle-bas de combat, il a fallu préparer la chambre d'amis, les chambres de nos enfants et revoir le menu pour que chacun trouve sa place!!
J'avoue, quand j'ai appris ça vendredi, à 17h, j'étais crevée, c'était mon anniversaire, j'étais dééééééégoutée!! Mais  samedi je suis allée faire un tour à la salle de sport  ;D donc après, j'allais mieux, j'étais détendue!! Et j'ai cousu aussi, des sacs origami pour les maîtresses, ça m'a fait du bien  ;)
Donc, le week end fut bon malgré le nombre que nous fûmes à la maison!!
Samedi soir on a d'ailleurs passé une super soirée, on a tous eu la gueule de bois hier, c'était affreux!! Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi mal!! On a déjeuné chez des copains, le midi, et j'ai lutté tout l'aprem pour ne pas aller m'allonger  ::)

Voilà...

Poites, bon anniversaire à tes grandes filles  :-* :-* J’espère que leur anniversaire était chouette!!

Bon aller j'essaye de repasser depuis chez moi un de ces soirs car depuis mon boulot je n'ai pas le temps... Gros bisous à toutes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente