!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (869/901) > >>

AmourS:
Salut les minettes!!

Comment allez vous??

Sisi j'ai internet à mon nouveau job, mais je n'aurai probablement pas le temps de passer... Les journées vont être dense à mort... Je serai en partie seule pour gérer 5 cardiologues, l’hôpital de jour de cardio et les hospitalisations... Bref, je ne vais pas m'ennuyer!!
Encore que là, je ne m'ennuie pas non plus, mais je suis toute seule alors quand j'ai besoin de 5min je vous écris! Là bas, il y a aura des collègues  :P )!!

Mes trajets en vélo se passent bien, même quand il pleut c'est chouette de rouler! Ca fait du bien, en fait, d'être en plein air! Les journées de travail passent plus vite! Et surtout le soir je suis plus vite rendue chez moi car je double toutes les voitures  ;D Fini les embouteillages, les infos déprimantes à la radio, la musique de M*** à la radio, les pubs... Fini de m’énerver sur les gens qui roulent mal... Je vais m'énerver contre les chauffards, toujours, mais pas pour les mêmes raisons  ;D !

Sinon ce we on était dans le Finistère, il a fait un temps superbe!! Dimanche aprem mitigé mais pas grave, il y avait finale de Roland  8) Mais sinon dans l'ensemble on a passé beaucoup de temps dehors! Les enfants ont fait des empruntes de renard avec du plâtre, ils étaient très fiers, hier,  de les emmener à l'école!
On a aussi pas mal joué aux échecs! Ce sont les enfants qui nous apprit, car on les avait inscrit à des ateliers échec le jeudi midi! C'est super, et je suis drôlement épatée par leurs stratégies  :o!!
On est parti "tard" lundi soir pour profiter un maximum du soleil, du coup, et les enfants se sont endormi comme des masses à 19h30 dans la voiture!! Arrivés à la maison, transfert au lit tout habillés et nuit complète derrière!! Ca fatigue, l'air de la mer!

J'ai pas mal cousu aussi, ce week end, car en ce moment je prends des cours avec une ancienne de chez JPG et Dior  8) J'apprends à travailler les patrons, je suis contente!! Je me fait une petite veste pour la mi saison, à laquelle je rajoute une doublure! Mais ça ne s'invente pas, il faut vraiment réfléchir beaucoup je trouve, pour réussir son patron!

Bon j'ai perdu le fil, j'ai trop d'appels  ::) :P et de trucs à faire!!
Je vous bécote, bon mercredi pluvieux!!

AmourS:
Citation de: Poites2011 le 12 Juin 2019 à 10:02:47

Aaaaaaah j'ai oublié ! Ce week-end, on a jardiné !!

Que j'aime ce jardin (quand il n'a pas de moustiques)  :P (smiley coeurs)

Ouah!! Tu veux pas venir jardiner chez moi  :P??

Poites2011:
Coucou les biquettes,

Je passe vous souhaiter un bon week-end !
Demain : notre train-train habituel et dimanche : des enfants à la maison pour jouer et/ou préparer un exposé en duo !

Semaine prochaine, j'ouvre le bal des anniversaires !! Hé oui :)
Ce sera une grosse semaine avec le pestacle de danse, l'arrivée de ma mère et de son mari, l'anniversaire et la fête d'anniversaire !

Donc, je vais prendre des forces ce week-end !

Je vous bisouille !

AmourS:
Toc Toc ??

Y a du monde dans la boîte à troubadours??

Quoi de neuf les filles?

Ici ça va, je reviens d'un week end avec mes copines, c'était chouette!!

J'ai beaucoup de boulot, pas le temps de rester papoter, mais je repasse plus tard  :-*

Bisous bisous!

Poites2011:
Coucou les biquettes, je suis là !!

Très bon week-end. Pas trop chaud, avec un petit vent léger et du soleil, c'était parfait !
Samedi, rdv habituels + une promenade en centre-ville car c'était le week-end du festival des art de la rue chez nous qui s'appelle "La fête des petits pois".
Alors, bon, nous les petits pois, ça nous connait, on ne peut pas passer à côté !!  :P :P ;D ;D

Dimanche, j'ai aidé Poite n°2 et sa copine à faire leur exposé sur le Laos et Poite n°1 avait invité une copine pendant ce temps pour ne pas s'ennuyer. Donc, tout le monde était content. D'ailleurs, quand on a eu fini l'exposé et que le premier duo a pu partir s'amuser, elles ne se sont jamais mélangées à 4. C'est assez inédit comme configuration !

Cette semaine, gros programme, comme vous le savez et fin en apothéose samedi avec les 2x8 bougies !!

Bon, je vous bisouille, j'espère que ça va chez vous ! Bisous bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente