!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (8/901) > >>

AmourS:
Salut la compagnie!!

3ème matin bonheur  :D pas une larme. Il nous ont fait coucou par la fenêtre quand on est parti! La journée s'est visiblement bien passée, c'est papa qui les récupérait a la fin du tap car je suis sur un gros chantier jusqu'à mardi!

Du coup grosse journée pour moi, je suis éreintée! Je dois poser des adhésifs sur 20m de vitrine hautes de 10m!! Sous un soleil bien chaud, ça bute un max!! On a bien avancé quand même, j'y retourne demain matin et l'aprem j'ai 2 rdv (pour poser une enseigne et pour fournir des Tee shirts a une boutique de running du centre ville!
La reprise est bonne, je suis contente, mais il fait que je retourne démarcher la semaine prochaine car après ces 2 semaines je n'ai plus rien... La dure loi de la petite entreprise :-\

Voilà pour les news...

Perso je ne trouve pas les pépites plus fatigués que ça pour le moment, a voir s'ils fatigueront dans la durée...

Dida, raconte nous comment tes loulous vivent leur séparation?? En tout cas, elles sont fortes tes poulettes Poites!! La maîtresse nous a dit que clem et Thibaud étaient très fusionnels, qu'ils se donnaient bcp la main... Je n'ose pas imaginer si on les avait sépare cette année!!

Claire, ça va?? Tu croules sous les préparations??

Chouchou, quelle rentrée en fanfare!! Tu dois bien dormir le soir ;)

Fab, ça a été today??

Gwenn, comment s'est passe la journée des filles??

Bon aller je file manger, les pépites dorment, et je vais pas trainer non plus!!
Bisous le girlsband!!

CamRom:
Coucou les copines

bon ba je sais pas vous mais moi cette rentrée ça me fatigue+++ elles sont...comment dire... et moi qui disais samedi à ma mère que j'étais contente qu'elles étaient drolement mignonnes en ce moment que je me fachais moins etc... depuis ba... c'est l'exorciste à la maison, soit elles hurlent soit elles se tapent dessus, soit elles chouinent soit Camille fait des bêtises par derriere...(cet aprem encore une heure pour s'endormir pour Romane et Camille n'a pas dormi!)
et le matin pdt le temps d'école je cours partout pour faire tout ce que j'ai à faire (parce q je suis en vac et q forcément j'avais prévu de me mettre à jour dans pleins de trucs et ça avance pas!)

d'ailleurs là j'attend juste qu'elles s'endorment enfin pour aller me coucher je tiens pu debout!

Sinon coté école... évidemment comme c'était moi ce matin et q ça pleurait encore dans tous les coins j'y ai eu droit aussi Romane à même hurlé qd ja'i passé la porte à toute vitesse (parce q plus je reste pire c'est...longue expérience de crèche...) je l'entendais déjà pu au bout de 2 pas...mon BF qui est passé juste après moi m'a dit qu'elles pleuraient presque plus mais 50% des autres hurlaient...
franchement je tire mon chapeau à la maitresse!
enfin en dehors de ça elles sont contente de leur journée et suis contente par rapport à d'autres parents elles me racontent tout ce qu'elles font (ou presque) donc c'est sympa  de suivre un peu, "ce matin on a fait de la zymnastique maman, on a fait une grande ronde!" lol
bon courage Vivie pour le boulot!

a bientot les copines
gros bisous

Dida95:
Coucou les filles,

Ici ça va mieux.
Le plus frustrant est que nous les déposons au bus le matin et n'avons aucun contact avec l'école puisque le soir ils sont transféré vers le centre de loisirs du quartier.
Au bout du 3ème jour, la fatigue commence à se ressentir mais je les soupçonne de ne pas dormir à la sieste pour l'instant. De toute façon à force d'accumuler de la fatigue, ils finiront bien par faire les siestes ou des méga-grass mat les week end ;D ;D ;D ;D (ça fait du bien de rêver).

Ce matin au réveil, les 2 nous disaient "pas école, je veux rester avec Papa et Maman". Nous leur avons répondu maman part travailler en voiture, papa va travailler en train et Bastien et Tristan vont à l'école en bus.

A part ça, l'école vous demande de les inscrire à une assurance scolaire ou pas ???

Vivie,
Contente que ça se passe mieux maintenant.

Gwenn,
Avec la fatigue accumulée, j'espère que tes filles vont commencer à faire de bonnes siestes.

Poites,
Cool cette rentrée des classes sans une larmichette.

Fab,
J'espère que ta journée a été meilleure.

Allez je file mater un peu la TV.
Avec la fatigue, l'heure du coucher va progressivement passer de 21H00 à 20H30.

:-* :-* :-* :-* :-*

AmourS:
Oui Dida, c'est obligatoire l'assurance scolaire!!
Chez MAE, il y a -20% la 1ere année d'école, du coup je paye 15,90€ pour l'année, pour 2 enfants  ;)
Tu peux aussi te renseigner là ou tu es déjà assurée (responsabilité civile par ex)... Je sais qu'ils font ça à la Macif aussi... Bref, il y a  pas mal de choix, et ça ne dépasse jamais 10€ par enfant par an  ;)

ThiFab:
Salut les filles,

Journée spéciale papy et mamie.
Étape 1 : on était à la bourre ;D
Étape 2 : ils avaient oublié les clefs de l'appart (j'espère qu'ils y penseront mercredi prochain :P)
Étape 3 : je suis sûre que ma mère n'a pas écouté la moitié (voire le quart)  de ce que je lui ai dit ::)
Étape 4 : ma mère était épuisée d'aller à pied de chez moi à l'école... Je précise il y a environ 300 font 2 ascenseurs et une grosse pente... j'ai peur pour la suite...

Sinon les filles ont été adorables et se sont super bien tenues. On a fait le tour du parc par lequel on doit passer pour rentrer à la maison sans traîner dans les toboggans et autres balançoires. Elles ont bien tenu la main à leurs papy et mamie. Tout le monde était content.

À voir « in Real life »...

Dida l'assurance scolaire est souvent comprise dans celle de l'habitation. Pour pouvoir faire le point avec les maîtresses j'espère que tu pourras t'arranger pour les déposer ou les récupérer de temps en temps

Vivie : tant mieux pour tes pépites. Je croise aussi les doigts pour le taf.

Poites : c'est la première fois quels sont séparées, c'est normal que ça les travaille. Doigts croisés aussi.

Gwenn : j'espère que vous trouverez le bon rythme et sur vous pourrez toutes les 3 vous reposer

Claire comment ça se passe chez toi ?

Je vous bisouille je vais me coucher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente