!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
Dida95:
Coucou les filles,
Les petiots sont allés prendre le bus avec Papa ce matin et étaient tout contente d'y aller.
Reste à savoir si le transfert vers le centre de loisirs va bien se faire aujourd'hui.
Verdict en début d'après midi.
Poites,
Contente que ta rentrée des classes se soit bien passée.
Vivie,
Chouette pour cette 2ème journée.
Cindy,
Contente que ça roule de ton côté pour l'école.
A+ les copinautes.
CamRom:
Coucou
apparement 2ème dépot (avec papa je rappelle) sans pb...pas de pleur...
pour les journées completes ou non j'ai eu ma réponse ce midi... elles sont absolument épuisées donc sieste à la maison (même si je m'agace parce qu'elles mettent un temps fou à s'endormir) indispensable!
Donc qd ça sera possible je les récupèrerais!
Suis bien contente de pas les avoir mises au centre aujourd'hui car c'était un vrai basard à l'école ce midi vu que c'est la première fois, en plus la mairie pensait qu'il y aurait très peu d'enfant à manger à la cantine et n'a prévu qu'une seule personne et ils étaient 30 aujourd'hui (sachant qu'on est plusieurs à ne pas travailler cette semaine!)
du coup certains instit (mes parents) sont restés pour aider!lol
y a des choses à régler encore qq temps... elles n'y vont que dans 15jours donc d'ici là ça devrait etre ^règlé
Bon je vous laisse j'ai pleins de choses à faire, suis en vacances (et sans les filles le matin) mais j'ai l'impression de courrir encore plus qu'avant!lol
bisous
ThiFab:
Salut les filles,
Je suis contente que tout se soit bien passé pour vous toutes et surtout pour vos loulous (pépites ;) ) et louloutes.
Ici JDM. En fait rien ne s'est passé comme prévu.
Réveil à 10h pour les poupettes, donc on est parti un peu tard. Malgré ça Orianne s'est endormie dans la voiture donc on a reporté tablier à l'après midi. En allant pour manger on a croisé la meilleure copine des filles et sa maman qui nous a dit que c'était le pique nique annuel au parc et qu'il était donc fermé au public.
On a donc reporté avec mes parents à demain.
Pour couronner la journée foireuse le gars qui brode les tabliers a pris 15 jours de vacances au lieu d'une seule semaine. Grrrrr
Heureusement que j'ai brodé les tabliers de rechange.
Allez je suis sur le tél et c'est galère...
Bisous les filles
Bonne nuit
ChouchouetLoulou:
Rentrée avec des hauts et des bas je vois ... beaucoup de courage à celles pour qui c'est compliqué ... et que ça continue comme ça pour les autres ;)
De notre côté ... c'est passé!
Mardi école: nickel très bien passé côté des loulous ... un peu moins côté organisation ... ça a traîné en longueur ... et j'ai dû filer à l'anglaise pour ne pas me mettre trop en retard pour mon déplacement pro!
Mercredi: école nickel mais drame de mon boy (et bien que je lui ais expliqué) à midi. Pour lui: maman vient me chercher à l'école = on rentre à la maison ... donc pas nécessairement ravi d'aller au centre aéré ... et hystérique à mon départ ... suis partie quand même (pas le choix, fallait retourner au travail de toute façon!). ce soir ils étaient tous 2 ravis ... et on m'a confirmé qu'il s'est calmé dès mon départ ...
Donc en dehors que ce soit la course pour les récupérer et les amener ... tout roule ... mais pas le temps de poser du coup ... suis comme le lapin dans alice au pays des merveilles ...
Je vous laisse bizzz dites nous en plus sur la suite!!!
Poites2011:
Bonjour les louloutes !!
Alors, au bilan de la demi-journée, j'ai récupéré deux Poites en forme hier midi !
C'était très court en même temps, donc elles n'ont pas dû avoir le temps d'être traumatisées :P.
Mais, je n'arrive pas à savoir si elles ont eu une récréation et si oui, si elles ont réussi à se croiser. J'ai eu deux versions différentes au débrief ;D.
A voir si elles arrivent à se retrouver aujourd'hui. Au moins, ce soir, au centre de loisirs, je suis à peu près sure :P.
Je parle de la thématique de la séparation parce qu'hier soir, Lisa a eu son moment coup de blues sur le sujet avec la lèvre qui tremblote et le redoutable "mamaaaaaan, je voudrais être dans la même classe que Manon"....
A voir ce que ça donne par la suite. J'ai confiance, je pense qu'elles vont s'y faire mais bon...
Chouchou : c'est clair que c'est compliqué à comprendre le "maman vient mais elle nous emmène ailleurs"... ca va venir, avec un peu d'entraînement !
Vivie : troisième matin avec le sourire ?
Fab : désolée pour ta JDM !
CamRom : les miennes aussi se sont endormies comme des masses à la sieste alors qu'elles avaient fait une très belle nuit juste avant !! Comme quoi, c'est vrai que ça les fatigue ce truc !
Clarinette : ça donne quoi de ton côté ? Pour toi et pour tes loulous ?
Cindy : génial pour tes loulous !! Bon, c'est vrai qu'ils avaient déjà quelques repères bien utiles. Pour ton frère, je compatis...
Dida : alors ce bus ? C'était chouette ?
Bon, je vous laisse, je vais aller m'aérer !!
Des bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente