!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
CamRom:
Mais non mais où est ce que j'ai écrit q je lui plaisais??? J'ai juste fais un rêve les copines vous emballez pas. Il se passera rien même si je lui plaisais, parce qu'on est aussi coincé l.un que l autre. Et que suis pas sûre que ça me foutrais pas plus en l.air qu autre chose ce genre d histoire avec ma tête déjà en vrac...
Bref vraiment pas de quoi vous emballer...
Sinon les filles avaient l air contente de leur journée...à voir demain je vous donnerais des news qd j en aurais eu.
Et pour répondre à dida l école est à côté de chez moi mais comme y a rien de fixe dans notre mode de garde à cause de mes horaires elles iront à priori toute la journée que les jours où on travaille tous les 2 donc pas si souvent.
Lia pourquoi tu demande ça? Non on ne peut pas discuter étant donné qu'on se voit tjs avec les filles maintenant mais j'ai peu d.espoir malheureusement...
Bon comme dirait vivie je vous kiss je vous love.
à plus les copines.
ThiFab:
Bonsoir les girls
Finalement malgré des débuts chaotiques les rentrées se sont bien déroulées. Je croise les doigts pour demain.
Au programme pour nous, débriefing avec queen mum et super papy pour leur premier mercredi de garde. J'espère que ça se passera mieux que la dernière fois où on s'est vu car je me suis fâchée contre eux suite à 2 propos très déplacés envers les poupettes. J'espère que tout ira bien, même si j'ai très peur qu'ils me plantent :'(
On se racontera demain.
Plein d'ondes ++ les filles
Me&twinS:
Coucou les filles
Alors debriefing de la journée d'école quand je leur ai demandé si ça s'est bien passé, ce qu'ils ont fait...
Réponse de Lucas "nous on a fait rien, Monsieur il a lu des histoires et chantait des chansons. On a mangé des pommes et à la cantine, des pates, du jambon, du buyère (gruyère) et de la confiture (ketchup)" mdr. Et ensuite dans la voiture "Maman tu sais Louis il a beaucoup pleuré, nous on avait mal aux yeux" alors je lui dis "tu as pleuré, donc tu avais mal aux yeux" et là il me dit "non c'est Louis, il faisait du bruit en fait, donc nous on avait mal aux yeux" mdr (c'est les oreilles mon fils mais c'est pas grave lol)
Bref ça s'est bien passé, ils étaient contents de leur journée, et y sont retournés avec plaisir ce matin.
Lia ici on triche, 2eme année et même maître.... mais bon tu sais il y avait des moyens qui pleuraient donc ça veut rien dire. Sinon hier j'ai posé du bardage toute la matinée et ensuite j'ai fait du tri dans les fringues des petits.
Dida je ne savais pas non plus qu'ils étaient séparés. Alors le bus ce matin? On était en Bretagne cet été.
Poites alors cette rentrée
Fab la classe cette semaine de vacances en plus
Gwenn lol on se fait des films mdr...alors cette 2eme matinée? Et hier vous vous êtes quittés direct quand vous avez déposé les filles? Donc à priori il a personne? Il ne t a pas quitté pour quelqu'un? Sinon pour le rythme je pense que tu devrais les mettre les après midi ça te permettra d'avoir du temps pour toi, ça te ferait du bien
Claire cool ce planning, ça va te laisser un peu de temps pour toi, tu vas les laisser à la cantine?
C'est bizarre quand même car quand j'ai les petits à la maison, je peste parce que je peux rien faire ou parce qu'ils sont relous, je dis que je vais faire plein de trucs quand ils seront à l'école et finalement maintenant qu'ils y sont, j'ai un manque de motivation et ils me manquent... quelle niaise que je suis pffff
Bon je vous laisse, vais faire du ménage
Je vous fais des bisous
Poites2011:
Coucou les bichettes !!
Bon alors je suis désolée, vous allez me détester, mais ça a été nickel cette première rentrée. Un peu intimidées, un peu sur la réserve, pas complètement à l'aise hein, mais pas de larmes, pas de scketch et des bisous et des "à tout à l'heure maman"...
Mais bon, je crois que les 15 derniers jours au centre de loisirs nous ont beauuuuucoup aidé !! Surtout que toute la semaine dernière, le dépôt et le retour du centre de loisirs se faisaient dans leur école. Du coup, elles connaissaient les lieux et leurs futures classes. Bref, ça nous a bien aidé !!
Je retourne les chercher à 11h45, je verrai si la bonne humeur a persisté !
Dida : moi aussi, j'avais un peu peur du ramassage scolaire et honnêtement, ça s'est bien passé. Bon, le premier matin, Lisa est tombée (parce que c'était un bus sans ceinture, grrrrrrrr) mais après, ça a roulé et le deuxième jour, elles ne voulaient plus descendre du bus une fois arrivées au centre de loisirs :P.
Et vous, les 2èmes jours ?
AmourS:
Salut les filles!!
La journée à nettement mieux commencé qu'hier :P Pas de larmes, ou très peu, et seulement pour Thibaud quand je suis sortie de la classe. Donc ça va.
Soirée et nuit impec, je pense qu'ils ont comprit que l'école remplaçait la crèche, et je crois qu'ils ont trouvé ça bien l'école, même si c'est un peu dur de se retrouver noyé dans la masse.
La maitresse nous a dit ce matin qu'ils étaient très fusionnels, qu'ils se cherchaient beaucoup, et qu'ils se protégeaient beaucoup... C'est mignon!!
Bon aller j'ai peu de temps pour bosser ce matin, je vous laisse j'ai pas mal de trucs à faire ;)
Bisous et bravo les Poites :D Rentrée réussie :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente