!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
ChouchouetLoulou:
C'est pas fini de me narguer avec les levers tardifs de vos loulous! Non mais ... ici c'est entre 5h30 et 6h30 ... quand ils se lèvent à 7h ... je considère ça comme une grasse matinée :P ! Et ce, quelle que soit l'heure du coucher !
Vivie: non je ne stresse pas trop (enfin juste un peu!) Je me dis qu'ils ont l'habitude de la collectivité (enfin relatif en micro crèche quand même!). Mais quand ils avaient dû être transférés sur une autre micro crèche le temps d'un pont ou je ne sais plus quoi ... on me les avait rendus en me disant "ils n'ont pas eu de problèmes d'adaptation ... ce sont les autres qui ont dû s'adapter" (ce qui ne m'a pas rendue fière du tout, plutôt profil bas!)
Mon "léger point de stress" c'est comment ils vont gérer "le ticket de cantine à donner à la dame", la carte de garderie à donner à la dame. A la mairie on m'a répondu: ne vous inquiétez pas ... ils géreront (limite je pense leur demander de suite une carte bancaire et un plan d'épargne en actions qu'ils géreraient eux mêmes: référence à l'autonomie attendue des 3-4 ans dans mon village qui doivent se nourrir et se garder eux-mêmes le mercredi ;))
C'est normal de stresser un peu quand même ... faut que j'arrive à convaincre zhom de nous faire le reportage photo "notre 1ère rentrée scolaire" demain ... mouais c'est pas gagné :D
Bizzz
Dida95:
Re-coucou,
Chouchou,
Contente que ce soit solutionné pour l'école demain.
Quand au centre de loisirs, c'est vraiment pas normal que ce soit uniquement à partir de 4 ans.
Poites,
J'espère que ta sœur va finir par aller mieux.
Au moins, elle a changé de boulot, c'est un début.
Je vois que l'organisation matin soir pour l'école est en route ;D ;D ;D ;D
Clarinette,
Bonne reprise même si ton affectation ne te plait pas.
Vivie,
J'ai bien peur que pour la rentrée ce soit un peu pareille partout.
5 minutes et hop dehors les parents.
Au moins, chez toi c'est 8H30 et pas 10H00 :( :( :( :( Ils ne pensent vraiment pas aux parents qui travaillent.
De mon côté, je suis plutôt inquiète pour Bastien. Il est trop gentil et risque de ne pas se défendre si des grands l'embêtent.
Cool que ça aille mieux pour ton Clem.
Gwenn,
Effectivement pas facile la piscine en famille.
Comme Vivie, je trouve que tu tiens le bon bout et tu assures un max avec tes filles.
Au fait, je fais ma curieuse : le rêve érotique ;D ;D ;D ;D C'est qui ce copain, célibataire ou pas ???
Lia,
Ici les grass mat c'est grand maxi 8H30. Je t'envie pour tes grosses dormeuses.
Cindy,
De retour de vacances ???
Fab,
Alors cette rentrée des classes. Raconte nous tout.
A demain, les mum's et bonne rentrée à tous nos cassis et nos framboises.
Plus qu'à sortir les kleenex ::) ::) ::) ::)
ChouchouetLoulou:
Bonne rentrée à vous tous vos bambins et à vous toutes :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
un petit coucou sur la première page de ce nouveau fil pour vous faire à toutes de gros bisous et souhaiter un bon courage à tous vos petits cassis et toutes vos petites framboises pour la rentrée de demain et un bon courage aux mamans pour cette étape toujours difficile pour le coeur d'une maman qui se dit " mais où est passé mon bébé" :'( :'( :'(
plein de +++ et de gros bisous :-* :-* :-* :-*
CamRom:
Mdr dida. Oui célibataire mais à l'autre bout du pays et un pote de seb à la base même si je le vois plus que lui maintenant... si j étais moins coincée (et lui aussi) j aurais peut être penser lui proposer qu'on se "dépanne " qd il vient dans le coin! Mdr ... (désolée un apéro et je dis des conneries.)
Sinon gros gros stress ici aussi même si je les laisse en confiance dans cette école q je connais bien et elles aussi. Je leur ai improvisé une pré rentrée ce soir histoire de faire retomber la pression.
Elles sont allées dans leur classe.ont déjà découvert tous les jouets (on avait déjà fait en juin) et j'ai pu discuté calmement avec la maîtresse des soucis de romane car je sais bien q demain ça ne sera pas possible.
Bon faut q j.ailles au lit demain y a école.
bisous les copines et bonne rentrée.
on vient toutes pleurer là demain?
Lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente