!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (4/901) > >>

AmourS:
Salut les filles!

Moral en berne, ça a été la hurlante ce matin  :-[ :'(
Jusqu'à ce qu'on rentre dans la classe ça a été, mais au bout de 5 minutes, Thibaud a bredouiller "moi veux pas école"... Et Clem "moi veux rentrer maison à nous"  ::)
Breeeeef, sur 32 loustics dans la classe, il y en a eu qq un à pleurer, mais je pensais pas que les miens se mettraient dans un état pareil (ils n'ont pas pleuré autant et si fort pour aller à la crèche)... Du coup, ça m'agace parce que je ne me sens pas fière d'eux  :'( Fait suer d'avoir toujours les pigneurs du coin... Je me doutais qu'ils allaient avoir du mal à nous laisser partir hein, mais pas à ce point...
La maitresse et l'atsem on dû les tenir pour ne pas qu'ils se jettent contre la porte quand on est parti  :o Du jamais vu!!
La honte quoi...

Et vous, ça a été?? Je pense que mes gars auront été les seuls ici aussi à pleurer à l'école... Comme d'hab quoi  ::)  :-[

Aller je vais bosser et tenter d'éviter de penser à l'école...

A plus tard!!

Poites2011:
Coucou les girls !!

Je ne viens vous donner aucune nouvelle de la rentrée, rapport à ce que les Poites rentrent demain !!
je viens donc en curieuse !!

Vivie : je suis désolée.... tu dois être déçue/triste/en colère.... Dis-toi bien que ça ne durera pas, et qu'à l'heure qu'il est  ils doivent être ravis d'être à l'école !! Tu verras, dès ce soir, ils seront contents j'en suis sûre !
Et puis, ils ont dû bien sentir que tu n'étais pas super à l'aise à l'idée de les laisser dans la jungle de l'école.... Ca sent tout ces p'tites bêtes  ;D ;D

Pour répondre à ta question d'hier, je ne suis pas inquiète pour leur entrée. Bien entendu, elles ont besoin d'apprendre à se défendre, à répondre, à ne pas se laisser faire, parce qu'elles sont toutes les deux de la race des gentilles (même n°2 qui pourtant a un peu plus de capacités à la rébellion), mais c'est comme tout le reste, elles apprendront... Et puis, les gentils attirent les gentils alors je me dis qu'elles ne devraient pas trop avoir à faire avec les méchants de la cour (je suis ascendant naïve, ne l'oublions pas) ...
Là, en 15 jours de centre de loisirs, elles ont déjà bien évolué et ce sont fait des copines, donc, j'ai confiance !

Bon, les autres, venez nous raconter !!!

AmourS:
Merci de me remonter le moral Poites  :-*
Ma colère descend un peu, mais ça me rend triste qu'ils réagissent comme ça...
Comme tu dis, ils ont dû sentir ma propre angoisse, pourtant je trouve que je m'en suis bien tirée  :P Je n'ai pas versé une larme!! Nan vraiment ce qui m'agace, c'est d'avoir TOUJOURS les gosses qui pignent  ::) Puréeeeeeeeee!! J'espère qu'avec l'école ils vont prendre un peu d'autonomie, parce que franchement, je sature d'avoir mes enfants dans les pattes tout le temps, à chouiner ou demander les bras... Bon je sais, j'exagère, ils ne sont pas tout le temps comme ça, mais souvent (trop à mon gout)...
Bref, on verra ce soir le verdict de la 1ere journée!!
Quand je vois tous les autres enfants qu'on connaissait (et eux aussi donc), aucun n'a pleuré, tous avaient le sourire en disant au revoir à leurs parents... Sauf les miens... Qui hurlaient en débattant... Le tableau quoi  ::) :-[

Me&twinS:
coucou les filles
ca y est les vacances commencent pour moi lol, journée complète à l'école pour les petits monstres, je les récupère à 15h45.
Ici pas trop le moral, pas par rapport à l'école car la rentrée s'est bien passée, sans un pleur et j'ai même dû réclamer le bisou...en même temps ils connaissent déjà l'école donc ça aide. Mais je me suis engueulée sévèrement avec mon frère et ça me contrarie car cette dispute était nécessaire mais il est tellement immature que je pense que ça met un terme à notre relation. J'en ai marre de son comportement de gamin, d'égoiste, de jaloux...bref son comportement de jeune c... Et il a le culot de me claquer que c'est moi qui suit égoiste (moi qui l'héberge gratos depuis le mois de mars, moi qui le nourrie gratos, moi qui me fout dans la merde financièrement pour l'aider lui à s'en sortir, moi qui me prend la tête avec zhom pour "défendre" son comportement de jeune c...). Enfin bref j'ai la haine, il mériterait des baffes. Et le pire c'est que je suis sure que mes parents vont m'en vouloir à moi... Forcément c'est moi la méchante, moi qui lui en demande trop, moi qui râle pour un rien...
Bref....

Vivie ça va aller j'en suis sure mais tes petits mecs aiment le chantage affectif et comme tu dis ils ont le droit d'essayer lol, demain ça ira un peu mieux et en fin de semaine ils seront contents d'y aller. T'as pas à avoir honte, c'est comme ça, t'as plein de gamins dans ce cas là, ils sont habitués les instits.

Gwenn ton ex n'est plus avec sa pouffe avec qui il était après votre rupture? Vous allez à la piscine en famille? Chaud...j'aurai trop de mal je pense. Et pour son pote fonce...après tout c'est lui qui t'a quitté

Dida t'es allée où en vacances? Toi tu as eu un jour de pluie, nous c'est un jour de soleil... pfff

Poites merci pour cette intro digne de toi... J'adore ton style. Les veinardes tes filles, elles sont encore en vacances, cool !!!

Claire alors cette rentrée? Pour toi et les twins? pas trop dur? et Clem?

Et toutes les autres venez nous raconter

Je vous embrasse et à bientôt

CamRom:
Coucou les copines!!!
Alors Vivie je te rassure dans la classe de mes filles ils ont quasiment TOUS pleurer sauf mon neveu et 2 ou 3 autres...
bon nous ça aurait pu le faire sauf qu'on est entré les derniers que tous les autres pleuraient déjà donc ça aide pas... et en plus je els ai installées à une table avec découpage etc... un bisou et au revoir sauf q leur "super papa" à trainer à dire ua revoir et là elles ont senti la brèche et se sont précipitées dedans! grrrr
(demain il se démerde avec ça il les emmène tout seul!lol)
j'avoue je flippait à mort surtout pour Camille qui a plus de mal à nous laisser (me suis réveillée pour Camille à 5h et j'ai pas redormi après, j'avais mal au ventre etc...lol) et finalement c'est Romane qui a le plus pleuré!
bon par contre j'ai du mal leur expliqué parce qu'apparement elles avaient pas compris qu'elles y retournaient tous les jours, du coup qd j'ai dis à Romane contente s'y retrouner demain? elle a répondu, pourquoi on y retroune? mdr
oui oui ma chérie t'en as pour un moment maintenant que t'y es!lol

ma soeur avait bien joué elle était la toute premiere à déposer mon neveu (parce que lui par contre il hurle dès qu'elle le laisse où que ça soit, nounou, même chez lui qd elle s'en va...) et il a rien dit, il a pas calculé les autres qui pleuraient il était dans son puzzle et c'est tout, c'est à peine s'il nous a calculé nous!lol

En tout cas Vivie je te rassure tu n'as pas les seuls chouineurs, pot de colle du forum les miennens sont numéro 1 pour ça (elles pleuraient encore à la crehce la semaine derniere...ça fait juste 2ans qu'elles y vont)
et moi aussi ça me soule grave de rien pouvoir faire avec elles sans qu'elles chouinent et comme en plus elles ont peur de tout, dès qu'on va voir de la musique ou un spectacle ou quoi je suis repartie au bout de 3minutes car elles hurlent... grrr un jour ça leur passera...ou pas!lol

Cindy pour info l'autre pouf comme vous dites ils sont pas ensemble en fait, juste coloc...personne n'y croyais mais c'est véridique...même si a mon avis elle va finir par arriver à ses fins qd meme...
et son potes habite juste à l'autre bout du pays donc même si j'avais été prête à passer à autre chose ce qui est loin d'être le cas, suis pas sure de me prendre la tete avec une relation à distance!lol

bon je vous laisse elles vont bientot se réveiller...
je les récupéré à 11h45... comme suis en vacances...
d'ailleurs je ne sais pas quoi faire après les jorus où je bosse pas si je les récupère ou pas, je pense qu'elles dormiront qd meme mieux à la maison mais ici un jour sur 2 ils finissent à 15h (donc pas d'école l'aprem puisqu'il font q la sieste et qu'on a pas le droit de les récupérer avant 16h30 pour pas qu'il y ai d'aller venu dans le dortoir...) ces jours là je pense q ça sert vraimentà rien qu'on les laisse mais les 2autres jours c'est sieste puis 30^minutes seulement de classe avant la sortie alors je sais pas trop quoi faire comme de toute façon y aura rien de régulier d'une manière ou d'une autre...
Claire toi qui ne bossera pas tous les jours tu compte faire comment?

bon aller cette fois j'y vais!lol
a bientot les copines!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente