!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
CamRom:
Coucou les copines.
Merci poites pour cette super intro!!!
J'ai récupéré les filles hier. Comme prévu surexcitées.
la piscine n.était pas une bonne idée je pensais vu que la première fois elles étaient ravies. Pour moi ça a été une vraie torture. Vivie tu remet ta rencontre à la piscine avec ton ex.tu rajoutes un paquet de kilos en plus depuis la dernière fois qu.il t.a vu à moitié à poil.(je sais j y suis allée de mon plein gré mais j'ai pensé à mes filles pas au reste.) Le fait que lui par contre est tjs à tomber (j'ai du me tenir à bonne distance pour pas lui sauter dessus. Et alors q j étais tiraillée entre mes pulsions et trouver super bizarre de passer un super moment en famille qui n en est plus une et là ... tu croises qui? Son ex..... voilà voilà bref dur dur .
et finalement même si les filles se sont éclatées une fois en voiture Camille n a pas arrêté de demander pourquoi papa venait pas avec nous. Pourquoi il habitait pas avec nous...etc.
et j'ai mis plus d une heure à la calmer avant la sieste parce quelle a recommencé en se couchant...
Voilà voilà vous disiez? J arrive à prendre de la hauteur? Pas si sûr...
En plus la nuit dernière j'ai fais un rêve érotique (sûrement lié à l.ébullition de mes hormones du matin) mais avec un des potes avec qui j'ai passé l aprem et là soirée...très perturbant tout ça...
qui veut bien me débrancher le cerveau?
Bon je rebondis pas on s'est couché super tard hier et elles ont pas voulut faire la sieste cet aprem du coup elles ont été...comme elles n ont pas été depuis bien longtemps...
Je disais à ma mère le matin même quelles étaient adorables en ce moment je me fâche presque plus elles mettent même la table qd je prépare à manger sans que je leur demande rien.
Bon courage chouchou j espère que tu trouveras une solution pour ton mardi.
Gros bisous à toutes.
Poites2011:
Hello les girls (de circonstance :P) !!!
Contente de vous retrouver sur ce tout nouveau fil !!
Lia : merci pour cette proposition !!!! J'adorerai (même si j'ai un peu l'impression de squatter :P). Il faut que j'en cause à qui-tu-sais la casanier ;D ;D...
CamRom : oooooh les vilaines hormones qui te jouent des tours !! Punaise, tu ne t'es pas épargnée avec le coup de la piscine !! J'imagine combien ça doit être étrange d'être ensemble mais pas réellement ensemble !!
J'espère que vous n'avez plus de tickets, hein... parce que c'est rude ce genre d'expérience !!
Vivie : des news de Clément ? Croûteux or not croûteux ? ;)
Et je me souvenais de ta rencontre avec ton ex à la piscine !! Magistral, j'avoue ;D ;D :P !
Clarinette : bonne rentrée poulette !!! Espérons que tes craintes s'estompent peu à peu... T'as quel niveau finalement ?
Chouchou : les miennes rentrent mercredi aussi ... enfin, je crois... Je le saurai définitivement ce soir en allant les chercher au centre de loisirs qui est dans les locaux de leur école :-X.
Extraordinaire aussi, n'est-il pas ??!!??
Mais bon, moi je savais qu'il y avait rentrée échelonnée (je ne sais "juste" pas dans quelle moitié elles se trouvent) donc j'ai prévu mon plan B pour demain.
Dans ton cas, je me pointerai aujourd'hui pour négocier qu'ils rentrent demain et non pas mercredi. Si j'étais en galère, c'est ce que je ferai. Ils ne refuseront pas, ils verront bien que c'est ça ou la laisse au poteau devant l'école ;D ;).
Bon courage en tout cas !
Bon, les vacancières, venez donner des nouvelles !! Même si vous êtes en dépression parce que vous venez de rentrer !! ;)
Bisous à toutes, je vais bosser (beurk).
Dida95:
Coucou les filles,
Nous sommes bien rentrés hier soir après une pose restau à 20H30 à Buffalo***.
Les petits ont été plutôt cool pendant le trajet.
Les vacances étaient cool mais mes petits sont fatiguant.
Mardi dernier devait être notre journée rando car les petiots étaient au club et c'est la seule journée des vacances où il a plu toute la journée.
Bref, globalement vacances super sympas avec du soleil.
Ici rentrée des classes pour les 2 demain matin à 10H00.
Seul point d'interrogation, y aura t'il centre de loisirs le soir après la classe ???
J'essaie de repasser ce soir pour rattraper un peu mon retard de lecture et essayer de rebondir.
A les copinautes.
ChouchouetLoulou:
Hello les Girls!
Merci pour les conseils: j'ai appelé, c'est réglé ... ils me les prendront demain ... Une épine de moins dans le pied!
Sinon ce matin, petit tour avec les toon's chez Jardilan* pour choisir des orchidées à emmener à la crèche et dire merci! ... Z'étaient tout fiers de choisir ... Appel en sortant: la directrice du centre aéré veut rencontrer tous les nouveaux inscrits entre aujourd'hui et demain (mais pourquoi personne ne m'a dit de poser la semaine pour la rentrée ;)) ... Pas de problème Madame ... je suis là dans 15 minutes avec les bêtes !!! Sont restés 1 heure à jouer à l'accueil (plus exactement à démonter l'accueil :P) pendant que j'écoutais poliment (et nerveusement l'acceuil et le bureau de la directrice sont à l'opposé du bâtiment!) ... Si après on me dit qu'ils ont des problèmes d'adaptation ceux là .... Bref ... Puis "Jump" dans la voiture (merci Dora) ... direction la crèche que nous avions délaissée ... tous fiers d'offrir leurs fleurs ... nickel! Une matinée bien chargée et l'après midi (enfin après la sieste) ne devrait pas être mal!
Dida: bon retour de vacances! Moi cool pour la rando ... mais c'est romantique non une rando sous la pluie! ... Bon d'accord je sors!
Camrom: yep pas super le coup de la piscine ... je ne t'envie pas sur ce coup là! Et ta libido qui te taquine ... Normal vue la journée! allez, c'était la dernière fois (pour la piscine, pas pour la libido ;))
Poites: je constate que le sens de l'organisation est équitablement partagé entre Paris et province ... mais aurions nous dû douter? ... C'est l'égalité: les femmes au travail ... mais aussi dispo que si elles étaient sans emploi ... le rêve! ou le don d'ubiquité féminin!
Vivie: ton Clément et cette fiesta ... des nouvelles?
Clarinette: comment s'est passée cette pré rentrée?
A + ... et courage à toutes! Bizzz
AmourS:
Salut le girlsband ;D
AARRRGGHHH les filles, j'angoisse pour demain ::) Je vous jure, Tristan aussi, on est comme des débiles depuis hier à cause de cette rentrée des classes!!
La rentrée est à 8h30, et apparemment, les instits foutent les parents dehors en moins de 5 min (enfin c'est normal, on va pas y passer la journée non plus hein)... Mais moi j'ai l'impression de les lâcher dans l'arène, dans la fosse aux lions... J'ai peur qu'ils se fassent malmener par des méchants enfants (oh arrêtez, vous savez comme moi qu'il y a TOUJOURS un petit groupe de méchants...)... Bref, j'ai peur :-[
Et vous??
Chouchou, bien joué d'avoir appelé ;)!! Te voilà sortie d'affaire pour ce truc là!!!
Gwenn, OMG :o Je vois bien la scène avec ton ex à la piscine... Purée ça devait faire drôle quand même... Tu es courageuse tu sais!! Ca me chagrine pour tes louloutes, ça doit pas être simple pour elles de faire la part des choses, surtout quand vous faites de trucs tous les 4...
Bon courage poulette, tu tiens quand même le bon bout, j'en suis sûre!!
Claire, comment se passe ta pré rentrée? Je pense bien à toi, bon courage pour caler tout le monde et trouver un rythme!! En même temps, entre ça et les millions d'allers retours cantines, je suis sûre que tu seras plus reposée le soir ;D (quoique... Les instits ne doivent pas vraiment souffler la journée... Mon Dieu que tu as du courage pour faire ce métier... J'en serai incapable!!!)
Dida, bon retour!! Je compatis pour les petits fatigants ;D Moi je les trouve usants, soûlants aussi parfois ;D Mais tellement mignons!!!
Lia, on te fais conccurence aujourd'hui, Clément s'est levé à 10h15 ;D Et Thibaud à 9h!! C'est certes pas du 11h, mais bon, c'est déjà ça!!
D'ailleurs mon Clem va beaucoup mieux, ça le gratte encore pas mal, alors on le douche 1 à 2 fois dans la journée plus le bain du soir, et on l'enduit de crème au calendula, de cold cream, de liniment... On alterne, mais comme il est tout sec, il a besoin de beaucoup de couches de crème!! Il sera presque normal pour la rentrée, ça me soulage quand meme!! Par contre il est bien fatigué le chéri (pour se lever à 10h passées!!).
Voilà, bon aller je vais plier du linge et préparer leurs sacs pour demain :D Bisous bisous!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente