question de poils!

<< < (2/5) > >>

P'tite Lilli:
Et commencer en douceur par un passage chez l’esthéticienne?
OK, je sais. Ce n'était pas ton questionnement.  :P

Je n'ai pas de fille. Mais étant une fervente arracheuse de poils, je chercherais un compromis. D'autant plus que la demande vient d'elle et qu'elle le vit mal. Est-ce elle qui avait des difficultés il y a qq temps?
Quand mon fils m'a demandé un rasoir pour sa moustache son duvet, je l'ai mis en garde sur le fait que commencer signifie de ne plus jamais s'arrêter. Il était OK avec le principe. J'ai acheté un rasoir. Cela ne l’empêche pas de rester quand il veut plus de 10j sans se raser.  ::)

Lenagcn:
Pourquoi attendre autant que pour toi, alors que tu avais toi-même mal vécu cette attente?  ;)

J'ai deux poilues-velues brunes.
Il y a eu un été avec demande, mais sans mise en oeuvre.
Elles ont commencé à la crème l'été entre 6ème et 5ème ou l'été suivant (presque 12 ou presque 13).

Cette année (presque 15 ans), on s'est lancé dans l'épilation chez l'esthéticienne, d'avril à fin août, toutes les 4 semaines.
Le ralentissement de croissance des poils est déjà sensible.  8)

On arrête jusqu'au printemps prochain (de toute façon l'esthéticienne est contrainte de s'arrêter  :-\ ).
D'ici là, si besoin, ce sera épilation à la pince pour les aisselles, et à la bande de cire froide pour les jambes.

patoutenette39:
 :o :o tu t'es pas trompée Lena ? C'est pas l'inverse ?

Sous les aisselles a la pince ? Put*****. Moi tu me touches pas la :o

P'tite Lilli:
Citation de: patoutenette39 le 30 Août 2014 à 18:06:06

Sous les aisselles a la pince ? Put*****. Moi tu me touches pas la :o

A force de m'épiler à la cire les aisselles, la zone est devenue beaucoup moins sensible.  ;)
Et maintenant, j'ai presque plus de poils  :P Plus de 30 ans d'épilation aura eu raison d'eux  ;D

alex.steph:
Merci à vous toutes.  je vais essayer de la faire patienter jusqu'à l'année prochaine avec le retour des beaux jours. ..il est sûr que je  ne la laisserai pas comme ça jusqu'au lycée.
lili, elisa a en effet eu de gros problèmes dans sa jeune enfance: anorexie à 6 ans, précocité et harcèlement à l'école.
depuis,  nous avons une enfant totalement épanouie et qui prend soin d'elle.  elle est très coquette.
son corps commence à changer. .ellea beaucoup grandi, ses poils poussent...
elle me dit qu'elle ne se mettra plus en jupe pour le moment car on se fout d'elle. ..enfin les garçons!
merci beaucoup pour vos précieux conseils!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente