question de poils!
patoutenette39:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Août 2014 à 20:58:01
Citation de: patoutenette39 le 30 Août 2014 à 18:06:06
Sous les aisselles a la pince ? Put*****. Moi tu me touches pas la :o
A force de m'épiler à la cire les aisselles, la zone est devenue beaucoup moins sensible. ;)
Et maintenant, j'ai presque plus de poils :P Plus de 30 ans d'épilation aura eu raison d'eux ;D
Mon système pileux n'a jamais été très développé, et ça c'est cool, jamais de pinces pour moi, de la creme au niveau du maillot et pas de cire non plus
Je suis très douillette en fait, et sous les bras, je rase, mais je déconseille aussi, je me suis déjà choppé des saloperies de poils qui repoussent pas, et ça fait mal. Tu vois ce que je veux dire ?
P'tite Lilli:
Je suis contente de lire que ta fille va beaucoup mieux :D
Et en plus, elle trouve seule une solution acceptable à son problème :D
Jade59:
Coucou
Et décolorer Ca peut pas être une alternative ?
Ma fille de 8 et demi est aussi poilu aux jambes mais plutôt bronzer donc on voit
Pas trop mais je sais qu'elle me demandera rapidement de les enlever
Jade
Jzèle:
Bah perso j'accèderai à sa requête avec le retour des beaux jours. Surtout si les garçons se moquent "déjà"..ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Si ça la gêne, de toute façon, elle y viendra un jour. C'est le début de la puberté. Bon ok tu ne t'attendais pas à ce que ça vienne "aussi tôt" mais bon...
Par contre les crèmes je suis plutôt contre, il y a des produits dedans...que le corps ingère...elle n'est pas adulte quand même.
Ici j'ai commencé avec le rasoir et beaucoup de mes copines faisaient pareil. Ca a quand même un coût l’esthéticienne et j'étais trop douillette pour les autres méthodes ;-). Et surtout c'était rapide et vite fait...bon après je n'étais pas non plus envahie comme certaines en souffrent.
maelle29:
Ma grande qui a aura 13 ans en décembre a commencé sa puberté et elle commence à avoir des poils sous les bras ; plusieurs fois déjà, mes plus jeunes se sont moqués d'elle à ce sujet et elle le prend mal ; pour l'instant, elle n'est pas demandeuse, mais je pense que pour les beaux jours, la question va venir.
J'ai demandé plusieurs fois conseil à des esthéticiennes que je vois lors de mon travail et elles me disent toutes de ne surtout pas raser (ce que je fais, moi, personnellement)... elles disent d'épiler avec de la cire chaude, en institut pour la première fois. Après, je pense qu'elle est douillette, et c'est un budget aussi...
Enfin, c'est quand même ce que je pense faire ; elle aura alors 13 ans et sera en fin de 4ème ; entre le regard des garçons (très bêtes à cet âge) et des copines, j'imagine qu'il va falloir y passer. Mais j'attends quelle demande officiellement. Je ne veux pas tomber dans les mêmes excès que ma mère qui m'empêchait de faire un shampooing plus d'une fois par semaine alors que j'avais les cheveux gras ; j'avais honte !! pour les poils sous les bras, par contre, j'ai eu de la chance, je n'en ai pas eu avant d'être en première au lycée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente