07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:12:44
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383890 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 22 Juin 2015 à 21:02:30 »

Lib je regarde de nouveau les photos et je me dis qu'Evan est vraiment ta photocopie Sourire
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 23 Juin 2015 à 09:28:43 »

Coucouuuuuu

SAb et Lib , je regarde vos photos et Waaaa qu'ils sont beaux vos monstres <3 mais c'est normal quand on voit leurs mamans Clin d'oeil .

Myrna , tu m'étonnes pour ta BM , elles attendent que ca lol .

Lyhoum , je tiens le coup mais la fatigue commence à se faire sentir , de plus ca fait deux matins de suite que Wael se reveille à l'heure du ftour !! Du coup ce matin j'ai remis son lit contre le mur ( car j'ai retiré un barreau pour faire cododo avec lui lol ) et je suis partie dormir dans la chambre de mon fils ( mon mari étant partie au taf) il a pleuré 4/5 mn  et depuis il dort toujours ! JE me demande si je vais pas le changer de chambre rapido lol 

Sinon je regardais notre fil des aoutiennes durant la grossesse , ca me rappelle des souvenirs ! Dire que je suis arrivée sur ce forum le 23 janvier 2014 , 1 an et demi . SAB était déjà là ^^ T'es la plus vieille qui est encore là du coup lol .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9302 le: 23 Juin 2015 à 10:04:09 »

Hello,
en mode rapide, on a eu mon frère et sa femme quelques jours en vacances d'Angleterre, super chouette, des bras en plus pour les nénettes. Maintenant faut rattraper la vie quotidienne.

Lib, Sab, Ct, MAGNIFIQUES vos bouchons.
Et Lib, +1 avec Myrna, Evan te ressemble énormément. Et merci pour les infos thyroïde.
Louloute Maena devait être magnifique.
Hervie, quel courage de refaire du camping...
Lyhoum, Sophie, Ct, sympa vos bouchons en vacances.
Myrna, moi aussi je stresse quand elles mangent pas, mais généralement ça dure quelques jours puis elles recommencent.
Fleurette, courage, entre les nuits de W et le ramadan, ça fait pas beaucoup de sommeil...
Eliza, dernière ligne droite!!!!
Bichette, tu as repris le thème 'tornade' de ta fille.
Mum, Cenuela et celles que j'oublie  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9303 le: 23 Juin 2015 à 13:05:21 »

Olala myrna je compatie c est stressant quand ils ne mangent pas. En attendant le medecin gave les de ce qui passe genre yaourts ou compotes, je sais pas. Moi c est ce que je faisait pendant la gasrtro sur conseils de la pédiatre  ( mais tu le fait peut etre deja)

fleurette ma fille aussi me fait des nuits pourries pendant le ramadan et k a decider de se lever a 6h voir 5h30 maintenant.

ct01 dommage a 1 semaine pret on aurait pu se croiser a st raphael

eliza merci de penser a moi heureusement qu il y a le ramadan bizzarement je stresse moins ( j dois avoir moins d énergie ). De toute facon les des sont jetés je croise les doigts mais je vous dirais des que je sais.

je reviens le devoir maternel m appel foooooooooooort
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9304 le: 23 Juin 2015 à 13:26:57 »

Hello les aoûtiennes   Clin d'oeil

Sophie, je suis jalouse aussi de tes grasses mats !!! La chance ! Des envies de mojito ? 

Lyhoum, ma pauvre, tjs des histoires de m..... ! Te laisse pas faire, c'est toi la maman non mais ! Que ton homme ait eu des vacances vous a fait du bien  Souriant Comment va K et son eczéma ? J'ai pris rdv chez un magnétiseur... le 25 nov pour mon homme ! ça fait loin mais aucune dispo avant

Louloute, plein de bisous à ta jolie étoile  Bisou Bisou Souriant balance la tof !! Clin d'oeil Eh non tjs pas de nuits ici lol

Ct, finie la lessive ?  trop beaux tes chouchous et j'adore leur tenue anti UV !  Clin d'oeil ils ont des têtes de crapules !!! 

Eliza, ça a été ton exam ? Je sais que tu es modeste, mais je suis sûre que tu as tout déchiré !!!

Myrna,  la couscoussière va fonctionner plein régime lol S'il y en a de trop, pas de problème je me pointe lol
Il dit quoi le doc sur leur petit appétit (ton rdv d'aujourd'hui) ?
Evan c'est la photocopie de son père !!!!! Clin d'oeil la même tête !! et parfois les mm mimiques à mon grand désespoir lol Il a mon regard par contre et ma gentillesse 

Fleurette, c'est vrai que maintenant ça fait longtemps qu'on se connaît !! Je suis contente des forts liens qu'on s'est crées Sourire on en a vécu des choses ensemble !

Fluffy, cool la visite de la famille Sourire

Merci pour vos compliments les filles Sourire C'est vrai que la cuvée des aoûtiennes 2014 est très réussie !!! Normal on est des mamans qui déchirent !!!  Souriant Souriant

Ici rien de spécial. Les jours se suivent et se ressemblent
Samedi on a le pédiatre, va falloir faire les vaccins  et il y a la kermesse d'Evan OMG ! 
Mon homme me saoule parfois. Il oscille entre  Cool et  pfffffffffffffffff des fois je me demande s'il a pas ses règles !

Allez je retourne au taf !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9305 le: 23 Juin 2015 à 13:27:44 »

au fait Sophie, tu es ok pour la rencontre parisienne le 12/09 ? Tu devais voir avec ton homme

Les autres, toutes ok ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 23 Juin 2015 à 14:52:15 »

Oups je pensais plus au 12 !! Je vois avec lui et je vous dit.
Mais au pire je viendrai vous faire un coucou avec mes ti champions Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 23 Juin 2015 à 15:16:12 »

Ben du coup Mr bosse en journée.  Mais gardez la date on va voir si on peut s'arranger.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9308 le: 23 Juin 2015 à 22:25:56 »

Myrna alors tu les as emmené au doc? Comme lib s il y a des restes avec les coucous jjjj  arrrriiivvveee!!!

Lib sacré délai le magnétiseur. ... whaou ! ! Moi je trouve que t'es 3 gars te ressemble ! ! Autant à la naissance les jujus s étaient tt Tommy autant maintenant c'est toi !! Et ta super mega collègue de boulot ça va? Après le rhume il va y avoir quoi? Les hommes qui ont les règles c est très courant ! !😂

Fleurette petit Wael fait de la résistance! ! Comme quoi des fois faut les laisser chialer !  Et ta poulette elle continue ses nuits?

Lyhoum on croise les doigts ! !

Fluffy c'est dur quand on a du monde de se remettre dur les rails qd tt le monde est parti !

Bon après demain les 1 an de mes filles ça me met le bourdon ! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9309 le: 23 Juin 2015 à 22:27:03 »

Coucou les poulettes Sourire

Louloute, top le gala de Maena Sourire J'imagine comme tu as dû être fière d'elle  Souriant

Sophie, welcome back et félicitations !!!!  Souriant

Bichette, tu es en train de devenir une louloute bis  Bon courage ma belle pour tout ce que tu as à faire

Ma Sab !!!! Encore mille mercis pour cette super journée qu'on a passée, et qui bien sûr a filé à toute allure. Ce moment restera gravé. A refaire !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou merci aussi à ton homme pour son festin Sourire

Les filles, je suis jalouse de Sab !! Elle fout ses gosses au lit pour la sieste et ils ne disent rien et s'endorment, pour longtemps !!! je suis verte !! Et le soir dodo à 20:30 !! Tu assures ma poule !!!!! Bon ceci dit il y a un peu de mieux ici. Nuit de dimanche nuit sans réveil pour A chez ma mère de 22:30 à 8:00  Souriant et cette nuit un petit réveil à 3h et c'est tout Clin d'oeil

Ce week end du non stop ! Samedi chez Sab  Souriant j'ai déposé les petits chez ma mère à 20:00 et arrivée chez moi à 21:00  Tire la langue
Hier journée chez une cousine de ma mère dans le 78 et moment super sympa en famille au soleil autour d'une bonne table avec plein de bras pour les loulous  Il y avait aussi mes cousins.

Je vous remets des photos avec Sab !! Le choix est dur il y en a plein de jolies  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Kélio et Alessio

Lya et Alessio - et Sandro qui passe le balai 

Notre belle brochette 

Evan et Graff

Alessio voleur de tutute 

tous emprisonnés réunis dans le méga parc 

Merciiii me suis fendue la poire !!! J'adore celle ou vous etes tous les 6, vous rayonnez Sab et toi !

Je suis trop heureuse pour vousnqu'il y ai de l'amelioration !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9310 le: 23 Juin 2015 à 22:28:23 »

Oh j adoooooore vos photos !!! Evan est trop mignon ! Ça fait trop plaisir de vous voir !
Tu as l'air d'avoir passé un super week end Sourire ça fait du bien.
Bon j'ose me lancer et raconter mes vacances, Sab me soutiendra. À l'île de Ré les bébés avaient leur chambre, ils se réveillaient vers 9 10h. On leur donnait à manger, jouait un peu avec eux et.... On les recouchait jusqu'à midi !! On a fait ça 3 fois en une semaine ! Des bébés qui nous laissent faire la grasse matinée ! Mais après ils avaient la patate pour la journée !

Maena avait une tenue particulière pour le gala ?

Bichette sacré programme ! Tu prends du réd bull Huh?

Hervie vous vois préparez pour faire le GR20 en famille ?

Bises à toutes.

Trop bien !!! Ils ont compris le mot vacances !!! Encore mieux que le non lol
Nous  aussi repit jusqu'à 8h30 depuis dimanche ... trop trop trop bien !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9311 le: 23 Juin 2015 à 22:29:57 »

Mdr, ben voila deja 3 fruits/legumes sur les 5 journaliers recommandes !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9312 le: 23 Juin 2015 à 22:33:42 »

Ils sont a croquer vos enfants sab et libellule... vous n etes pas mal non plus j avoue lol

louloute sympa l idee du tatouage, et trop bien pour le gala.

sophie sympa tes bibous mais moi aussi en vacances ils me laissaient faire la grasse matinée mais ils ont vite repris les sales habitudes au retour et se levent meme encore plus tot qu avant.... tout se payeavec mes enfants je crois lol.

Hervie courage tu va y arriver

sab donne nous tes tuyaux pour faire dormir les gosses stp, ou alors j ai compris c est toi qui a kidnapper la fée du dormage et des enfants sages et des enfants qui marchent?!

Ici en mode cloitree a la maison car les petits ont leur controle ophtalmo vendredi donc des gouttes pour dilater la pupille pendant 5 jours matin et soir et la pédiatre m a dit de ne pas les sortir car il faut eviter le soleil.
du coup je prepare l anniv des petits j le ferais le 19 juste apres le ramadan et je sens l embrouille jne fois de plus avec bm qui croit malgre le fait que je lui ai dit le contraire que c est elle qui allait le faire chez elle en plein ramadan et bien sur decider de tout comme d hab....pfffff ça me fatigue d avoir des histoires pour tout et rien.
nuits difficiles aussi pour A depuis le retour de vacances.
sinon tout va bien week end familial ça fait du bien. Juste un peu deg que mon mari ai repris le boulot aujourd'hui, ces 2 semaines nous ont fait du bien et il m a beaucoup aider j crois qu il a compris pourvu que ça dure.

fleurette et myrna vous tenez le coup?

C est moi ou ça fait longtemps que je n ai pas lue Ct01?? Quelqu un a des news?

bisouuuuuuuus

Oh ben j'espere que c'est rentre dans sa tete de mec pour toujours : femme au foyer c'est pas la glande (surtout avec 2....)
Ca va pour les gouttes tu geres ?? Courage
Ta belle fams : no comments ...............
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9313 le: 23 Juin 2015 à 22:35:24 »

Cc les girls ! !

Ma fille était magnifique ! !! A son gala!! Pour la tenue celle du club.

Libellule  j adore vos photos.  Et super ton week !  Serais ce le début des nuits ! !

Sophie le rêve ces petits !! Au top comme vous !! J adore tes petits piou piou😂😂😂😂

Eliza tic tac tic tac ! !

Lyhoum les pauvres bouchons. .. vivement que cette exams soient fais!! Ct revient d 1 week de 4 jours je vais lui dire de ramener ses fesse vers ici !

Bisous A+

Trop bien le tatoo, une photo une fois que tu auras souffert !!!
Trop belle ta grande en meme temps elle ne pouvait que t'eblouir !!

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9314 le: 23 Juin 2015 à 22:43:29 »

Coucou les poulettes ! J'ai eu ouïe dire que j'étais réclamée ici !

Désolée j'ai pas trop eu le temps de passer. Des trucs a faire, des choses a preparer, bref on s'ennuie jamais ! Lol

J'ai vu des superbes photos, avec des trop beaux ptits choux !
Mentions speciales pour
- Sandro: c'est bien mon pépère, continue a passer le balai
- Wael: fleufleu allez prête le moi pour faire des tresses ! J'hallucine a chaque fois de sa chevelure !
- Nayla: bravo ma pepette pour la langue des signes ! Tu es trop forte ! Nous on avait commencé mais vite abandonné, on etait pas assez assidus. C'est dommage car ca nous branchait bien tous les 2
- Lya: ma championne, comme d'habitude elle dechire tout !
- Tom et Leia pour les grasses mat pendant les vacances ! Vous etes trop forts !

Ici nous revenons tout juste de st raphael (arrivés a 2h du mat) où nous avons passé 4 jours. du coup je suis un peu en mode lessive et loque.

Les ptits bouchons ont fait du bateau et de la plage ! Ils ont aimé barboter dans l'eau et ont été très sympas sauf le 2eme soir ou ils ont hurlé (surtout Noah) pendant 30 min). Ils ont été cajolé plus qu'il ne le fallait par les arrières grands parents, Sacha n'arretait pas de grimper contre les jambes de ma gm car il savait qu'elle le ferait marcher. Noah s'y met aussi du coup !
Sacha commence aussi a se lacher un peu et nous a fait 1/2 pas mais on sent qu'il n'est pas au stade de Lya !
D'ici 1 mois, 1 mois et demi d'après tout le monde. Noah suit derriere avec un decallage de 2/3 semaines

Sinon on a fait la visite du 11eme mois mercredi:
Sacha 75 cm et 8,460kg (de tete)
Noah 73 cm et 8,080kg

Elle nous a dit que tout etait nickel, qu'ils etaient degourdis et qu'ils marcheraient au plus tard a 14 mois

Les ptits choux a la plage (et moi avec mon corps de sirene échouée a coté lol):

Sacha:

Noah:

Et une dernière pour la route:

Gros bisous a vous toutes !

Trop beaux tes poulets !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: