Coucou les poulettes ! J'ai eu ouïe dire que j'étais réclamée ici !
Désolée j'ai pas trop eu le temps de passer. Des trucs a faire, des choses a preparer, bref on s'ennuie jamais ! Lol
J'ai vu des superbes photos, avec des trop beaux ptits choux !
Mentions speciales pour
- Sandro: c'est bien mon pépère, continue a passer le balai
- Wael: fleufleu allez prête le moi pour faire des tresses ! J'hallucine a chaque fois de sa chevelure !
- Nayla: bravo ma pepette pour la langue des signes ! Tu es trop forte ! Nous on avait commencé mais vite abandonné, on etait pas assez assidus. C'est dommage car ca nous branchait bien tous les 2
- Lya: ma championne, comme d'habitude elle dechire tout !
- Tom et Leia pour les grasses mat pendant les vacances ! Vous etes trop forts !
Ici nous revenons tout juste de st raphael (arrivés a 2h du mat) où nous avons passé 4 jours. du coup je suis un peu en mode lessive et loque.
Les ptits bouchons ont fait du bateau et de la plage ! Ils ont aimé barboter dans l'eau et ont été très sympas sauf le 2eme soir ou ils ont hurlé (surtout Noah) pendant 30 min). Ils ont été cajolé plus qu'il ne le fallait par les arrières grands parents, Sacha n'arretait pas de grimper contre les jambes de ma gm car il savait qu'elle le ferait marcher. Noah s'y met aussi du coup !
Sacha commence aussi a se lacher un peu et nous a fait 1/2 pas mais on sent qu'il n'est pas au stade de Lya !
D'ici 1 mois, 1 mois et demi d'après tout le monde. Noah suit derriere avec un decallage de 2/3 semaines
Sinon on a fait la visite du 11eme mois mercredi:
Sacha 75 cm et 8,460kg (de tete)
Noah 73 cm et 8,080kg
Elle nous a dit que tout etait nickel, qu'ils etaient degourdis et qu'ils marcheraient au plus tard a 14 mois
Les ptits choux a la plage (et moi avec mon corps de sirene échouée a coté lol):

Sacha:

Noah:

Et une dernière pour la route:

Gros bisous a vous toutes !