07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:13:55
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383893 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9285 le: 20 Juin 2015 à 22:50:43 »

Oh magnifique la photo !! Ya un ptit loulou qui me fait trop rire : en mode pépère  Souriant C'est super que ayez passé une bonne journée ensemble  Sourire

Fleurette mes petits trinômes sont trop chou  Bisou Bisou Ça m'impressionne les bébés qui signent !

Alors Maena à bien dansé ? Vous êtes tous allés au gala ?

Bon moi je prends encore du grade : je vais être grand tante pour la 4 ème fois !!! Un de mes neveux (faut pas le dire mais c'est un peu mon préféré....) va être papa en janvier !

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (j'ai pas fait le compte mais il doit y en avoir pour tout le monde Clin d'oeil)

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9286 le: 21 Juin 2015 à 00:43:44 »

Coucou !

Quelle generosite Souriant Sophie !! Oooh ca fleurit autour de nous les bebes, cavfait chaud au coeur quand ce sont des personnes qu'on adore qui deviennent parents Souriant

Fleu !! Trop choupinets tes poulets ! La lactation ca va toujours malgre le jeun ?

Myrna, Lyhoum au top les filles.

Lib et Sab, heureuse pour votre journee ensemble ca doit faire unnbien fou ! Ils sont adorables vos babys !! Et Lya ... ouah !!!

Mum, j'espere qu'E ne va pas se sentir trop envahie, c'est vrai que ca doit engendrer un sacre changement le fait que les gars bougent et vont ou ils veulent. Bon courage pour les journees marathon.

Eliza bon courage ! Ca fait du bien une matiere plus cool.

Ici euh je suis crevee, baisse de regime et surtout 36000 trucs à faire (comme vous lol), j'organise l'evjf samedi prochain, 2 animations pour un mariage qui a lieu mi juillet ... ca me prend du temps car je veux que ca soit au top et leur faire plaisir !
Les filles sont chez mes remps, hier on s'est fait un resto italien et ce soir on a regarde perdre la sig (equipe de basket de stras) avec des amis. Demain on recupere les girls et marche gourmande avec des amis (rituel annuel). De bons moments, ca fait du bien Souriant

Bisous !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
hervie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 21 Juin 2015 à 15:27:31 »

Bonjour,

j'ai vu passé de jolis bébés du côté de chez Fleurette, Sabdipoli et Libellule !

Bon courage à Myrna, Fleurette et Lyhoum pour le ramadan. J'imagine que les journées sont parfois longues, mais ce sont aussi certainement des moments festifs (avec de bons repas, miam!) et de belles retrouvailles en famille.

Myrna, j'ai moi aussi une petite fluette ici. A la visite des 11 mois vendredi, Mademoiselle pesait 7,7kg. Ce n'est pas énorme mais le médecin me dit qu'elle a une très belle courbe de croissance et que c'est le plus important. Monsieur, lui, se porte mieux: 8,7kg au compteur, tout va bien!

Super pour ton neveu Sophie, c'est une jolie nouvelle. Depuis que je suis maman, les annonces de grossesse me rendent vraiment heureuse, même s'il s'agit de gens que je connais peu !

Bon on a retenté la nuit dernière en mode camping, et on est toujours au même point: c'est la galère pour les endormir mais une fois partis, tout roule. On va essayer de trouver une autre solution pour les isoler un peu l'un de l'autre, parce que là, ils sont ensemble sur un grand lit. On ne désespère pas d'y arriver. Du coup, là ils sont en train de nous faire une belle sieste !!!

Allez bonne fin de week-end à toutes,
Journalisée

37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9288 le: 21 Juin 2015 à 20:48:23 »

Cc les girls ! !

Bichette des moments bien sympathiques ! ! Tu nous raconteras pour evjf ! !!

Sophie merci pour cette générosité de bisous et félicitation à ton chouchou ! !

Sab lib ils sont beaux vos loulous ! ! Et la photographe a assuré 😉

Hervie en mode camping !  Tente? camping car? Je ne sais plus !

Le spectacle de ma nenette s est bien passé ! ! Merci. Une vrai étoile !  (Mère non ojective). Bon 1 nouvelle semaine commence dans 2 semaines grandes vacances pour les petits et dans 3 les miennes ! ! Ah oui et je vais me faire faire un tatou  (ds 2 semaines) 5 étoiles. ...

Bisous A+
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9289 le: 22 Juin 2015 à 10:30:40 »

Coucou les poulettes Sourire

Louloute, top le gala de Maena Sourire J'imagine comme tu as dû être fière d'elle  Souriant

Sophie, welcome back et félicitations !!!!  Souriant

Bichette, tu es en train de devenir une louloute bis  Bon courage ma belle pour tout ce que tu as à faire

Ma Sab !!!! Encore mille mercis pour cette super journée qu'on a passée, et qui bien sûr a filé à toute allure. Ce moment restera gravé. A refaire !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou merci aussi à ton homme pour son festin Sourire

Les filles, je suis jalouse de Sab !! Elle fout ses gosses au lit pour la sieste et ils ne disent rien et s'endorment, pour longtemps !!! je suis verte !! Et le soir dodo à 20:30 !! Tu assures ma poule !!!!! Bon ceci dit il y a un peu de mieux ici. Nuit de dimanche nuit sans réveil pour A chez ma mère de 22:30 à 8:00  Souriant et cette nuit un petit réveil à 3h et c'est tout Clin d'oeil

Ce week end du non stop ! Samedi chez Sab  Souriant j'ai déposé les petits chez ma mère à 20:00 et arrivée chez moi à 21:00  Tire la langue
Hier journée chez une cousine de ma mère dans le 78 et moment super sympa en famille au soleil autour d'une bonne table avec plein de bras pour les loulous  Il y avait aussi mes cousins.

Je vous remets des photos avec Sab !! Le choix est dur il y en a plein de jolies  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Kélio et Alessio

Lya et Alessio - et Sandro qui passe le balai 

Notre belle brochette 

Evan et Graff

Alessio voleur de tutute 

tous emprisonnés réunis dans le méga parc 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9290 le: 22 Juin 2015 à 10:51:37 »

Oh j adoooooore vos photos !!! Evan est trop mignon ! Ça fait trop plaisir de vous voir !
Tu as l'air d'avoir passé un super week end Sourire ça fait du bien.
Bon j'ose me lancer et raconter mes vacances, Sab me soutiendra. À l'île de Ré les bébés avaient leur chambre, ils se réveillaient vers 9 10h. On leur donnait à manger, jouait un peu avec eux et.... On les recouchait jusqu'à midi !! On a fait ça 3 fois en une semaine ! Des bébés qui nous laissent faire la grasse matinée ! Mais après ils avaient la patate pour la journée !

Maena avait une tenue particulière pour le gala ?

Bichette sacré programme ! Tu prends du réd bull Huh?

Hervie vous vois préparez pour faire le GR20 en famille ?

Bises à toutes.
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 22 Juin 2015 à 10:54:36 »

Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9292 le: 22 Juin 2015 à 11:38:03 »

bah tiens...

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 22 Juin 2015 à 13:14:35 »

Ils sont a croquer vos enfants sab et libellule... vous n etes pas mal non plus j avoue lol

louloute sympa l idee du tatouage, et trop bien pour le gala.

sophie sympa tes bibous mais moi aussi en vacances ils me laissaient faire la grasse matinée mais ils ont vite repris les sales habitudes au retour et se levent meme encore plus tot qu avant.... tout se payeavec mes enfants je crois lol.

Hervie courage tu va y arriver

sab donne nous tes tuyaux pour faire dormir les gosses stp, ou alors j ai compris c est toi qui a kidnapper la fée du dormage et des enfants sages et des enfants qui marchent?!

Ici en mode cloitree a la maison car les petits ont leur controle ophtalmo vendredi donc des gouttes pour dilater la pupille pendant 5 jours matin et soir et la pédiatre m a dit de ne pas les sortir car il faut eviter le soleil.
du coup je prepare l anniv des petits j le ferais le 19 juste apres le ramadan et je sens l embrouille jne fois de plus avec bm qui croit malgre le fait que je lui ai dit le contraire que c est elle qui allait le faire chez elle en plein ramadan et bien sur decider de tout comme d hab....pfffff ça me fatigue d avoir des histoires pour tout et rien.
nuits difficiles aussi pour A depuis le retour de vacances.
sinon tout va bien week end familial ça fait du bien. Juste un peu deg que mon mari ai repris le boulot aujourd'hui, ces 2 semaines nous ont fait du bien et il m a beaucoup aider j crois qu il a compris pourvu que ça dure.

fleurette et myrna vous tenez le coup?

C est moi ou ça fait longtemps que je n ai pas lue Ct01?? Quelqu un a des news?

bisouuuuuuuus
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9294 le: 22 Juin 2015 à 14:59:39 »

Cc les girls ! !

Ma fille était magnifique ! !! A son gala!! Pour la tenue celle du club.

Libellule  j adore vos photos.  Et super ton week !  Serais ce le début des nuits ! !

Sophie le rêve ces petits !! Au top comme vous !! J adore tes petits piou piou😂😂😂😂

Eliza tic tac tic tac ! !

Lyhoum les pauvres bouchons. .. vivement que cette exams soient fais!! Ct revient d 1 week de 4 jours je vais lui dire de ramener ses fesse vers ici !

Bisous A+
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 22 Juin 2015 à 15:50:17 »

Coucou les poulettes ! J'ai eu ouïe dire que j'étais réclamée ici !

Désolée j'ai pas trop eu le temps de passer. Des trucs a faire, des choses a preparer, bref on s'ennuie jamais ! Lol

J'ai vu des superbes photos, avec des trop beaux ptits choux !
Mentions speciales pour
- Sandro: c'est bien mon pépère, continue a passer le balai
- Wael: fleufleu allez prête le moi pour faire des tresses ! J'hallucine a chaque fois de sa chevelure !
- Nayla: bravo ma pepette pour la langue des signes ! Tu es trop forte ! Nous on avait commencé mais vite abandonné, on etait pas assez assidus. C'est dommage car ca nous branchait bien tous les 2
- Lya: ma championne, comme d'habitude elle dechire tout !
- Tom et Leia pour les grasses mat pendant les vacances ! Vous etes trop forts !

Ici nous revenons tout juste de st raphael (arrivés a 2h du mat) où nous avons passé 4 jours. du coup je suis un peu en mode lessive et loque.

Les ptits bouchons ont fait du bateau et de la plage ! Ils ont aimé barboter dans l'eau et ont été très sympas sauf le 2eme soir ou ils ont hurlé (surtout Noah) pendant 30 min). Ils ont été cajolé plus qu'il ne le fallait par les arrières grands parents, Sacha n'arretait pas de grimper contre les jambes de ma gm car il savait qu'elle le ferait marcher. Noah s'y met aussi du coup !
Sacha commence aussi a se lacher un peu et nous a fait 1/2 pas mais on sent qu'il n'est pas au stade de Lya !
D'ici 1 mois, 1 mois et demi d'après tout le monde. Noah suit derriere avec un decallage de 2/3 semaines

Sinon on a fait la visite du 11eme mois mercredi:
Sacha 75 cm et 8,460kg (de tete)
Noah 73 cm et 8,080kg

Elle nous a dit que tout etait nickel, qu'ils etaient degourdis et qu'ils marcheraient au plus tard a 14 mois

Les ptits choux a la plage (et moi avec mon corps de sirene échouée a coté lol):

Sacha:

Noah:

Et une dernière pour la route:

Gros bisous a vous toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9296 le: 22 Juin 2015 à 16:41:50 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Vous êtes trop douées les filles. Faut pas vous arrêter là, ils sont tous plus craquants les uns que les autres.

Louloute, oui, tic tac. Depuis minuit ma nouvelle phrase c'est "la semaine prochaine je rentre". Allez, encore un exam de passé cet aprem. M'en reste deux gros et ensuite....  Tire la langue
Est ce que Mila et Prune sont prêtes pour la fiesta? Pour nous ça sera 3 ans!    Souriant Je retiens bien la date de tes poulettes 
Je retiens bien aussi la date des résultats de Lyhoum. ça va, pas trop stressée? Faudra vite venir nous dire!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou les aoutiennes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 22 Juin 2015 à 18:02:46 »

Coucou les minettes,

fleu F fait 7.200kg et N 7.600! Donc bon comme faut les faire manger plus gras mamie va faire péter le couscous  Elle est au taquet elle attendait que ce type de phrase pour me proposer de les faire bouffer des trucs de malades 

Lyhoum pour le ramadhan chez moi ça va pour le moment mais mon mari m'a laissé pioncé le w-e forcément ça aide lol

Lib et Sab je suis juste mega trop jalouse de votre journée et vos photos sont juste sublimes

Louloute belle idée ton tatoo et on veut des photos de maena, y'en a pas que pour les twins!  Tire la langue

Hervie tu me rassures je pensais avoir les seuls gosses qui ont pas franchi la barre des 8KG

sophie des champios pas d'autres mots

Eliza youpi bientôt fini  Souriant

Bon chez nous ça va sauf que les filles refusent le bib et mangent très peu depuis 3jours donc je les emmène chez le doc demain, je pense qu'elles doivent avoir mal à la gorge vu qu'elles ont encore faim mais font mine de vomir...
Et vous me connaissez assez maintenant pour savoir que ça me rend dingues!! Peut-être qu'elles sont solidaires pour le ramadhan loool

Allez je file cuisiner le diner

Biz à toutes sans exception
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9298 le: 22 Juin 2015 à 20:29:39 »

Myrna elles ont quoi à pas mangé tes crapulettes !! Qu elle stresse  ! Ça m angoisser  aussi !!

Eliza mon dieu que tu  dois te languir ! ! Jeudi se sera un gros happé birthday à nos loulous 2 ans d écart ! !

Coco je suis fière de toi !! Toujours aussi beaux tes loulous ! !
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 22 Juin 2015 à 21:00:31 »

Coco sont trop beaux tes petits loups puis t'es pas mal non plus  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: