08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:24:19
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383984 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9255 le: 17 Juin 2015 à 09:29:23 »

FLute j'ai validé trop vite et je ne sais pas comment lol !

Je disais  Bichette si tu as besoin de parler je suis là pour toi , ici sur le forum , en mp ou même par sms ;-) . C'est pas facile la vie de couple ! Courage ma jolie

Sophie , super pour tes vacan+1+4++++++++++

Bon je reviens Wael ne fait que toucher les touches du pc et ca devient impossible d'écrire lol ........214444444410000
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 17 Juin 2015 à 10:28:26 »

Oui c'est ça 04h à 22h LOL on passe pour des dingues pour les non-musulmans Souriant je pense que l'effet de groupe aide, perso c'est la fatigue qui me tue pcq on veille plus tard, on se réveille pour un petit-déjeuner vers 03h30. Mais l'ambiance est top, on invite pas mal de monde durant le mois Sourire
Par contre je préfère bosser moi, ça fait passer le temps.

Chez nous, les filles sont trop drôles, elles discutent entre elles et se disputent même ! Je me dis qu'elles doivent sûrement se comprendre LOL. Quand on leur parle elles nous répondent! "Nour vient là - lè lè lè" mdr quand on fait mine de pas comprendre elles disent non avec le doigt Souriant fayrouz dit de plus en plus de syllabes, les bons jours: papa et mama. Nour commence à dire "viens ici" en arabe toujours ce qui m'éclate. Bon je la comprends pcq suis sa maman c'est pas encore ça mais elle essaye de toutes ses forces Sourire
4 pattes et tiennent un peu debout!

Bichette la team des aoûtiennes est toujours là en cas de besoin

Lib donnes nous son adresse, on va s'occuper d'elle. Ça me gave les nanas enceintes qui pensent être les seules à être passer par là et se croient tout permis!
Hervie vous êtes de vrais aventuriers LOL tu vas en faire des vrais campeurs Clin d'oeil
Fluffy nos journées se ressemblent, c'est crevant mais tellement drôle
Louloute tu es notre super woman! Des bisous à nos puces qui auront très bientôt 1 an waouaw!!
Cenuela bonnes vacances
Sophie je commençais à m'inquiéter LOL trop bien tes petits loups continuent à nous épater!!
Sab alors tes enfants marchent de façon autonome ou pas encore ? Bisous
Mum courage et reviens vite
Eliza m** pour cette dernière ligne droite. Il te reste combien d'années avant de nous soigner? Tu vises une spécialité?
Bon ramadhan à tous (bah oui vous me souhaitez gentiment un joyeux Noël alors bon ramadhan mes poulettes  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 17 Juin 2015 à 10:31:03 »

Fleu ne me dis pas que tous ces chiffres sont le premier message wael sur le forum? bisous
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9258 le: 17 Juin 2015 à 12:50:57 »

alors wael..... pas besoin de signes, il écrit déjà!  Tire la langue

Myrna je termine au plus tôt dans 6 ans.... faut pas m'attendre! 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 17 Juin 2015 à 17:32:21 »

Ola

j ai lu en 10 fois i am debordee donc peux pas trop reagir a part pour ce qui concerne les credits les taux n ont je crois jamais ete aussi bas donc c est clair que tout le monde doit etre en mode renegociation.

Bichette courage je connais ça souvent depuis que les petits sont la je pense que ça complique pas mal, avec la fatigue on a moins de patience, moins les idees claires.... je t envoies toutes mes ondes positives

fleurette bien pour les signes

J apprehende un peu le ramadan avec les petits vu que j suis en mode zombie d habitude...
j ai fait le menage d avant ramadan tout est ok lol
A la boucherie on a rigoler avec ma mere on aurait dit la fin du monde c etait plein et tout le monde faisait de grosses commandes le mec devant moi a carrement pris une cuisse de veau lol
par contre fleu et myrna vous allez manger ailleurs que chez vous? Moi perso je vois pas comment faire sachant que les petits dorment a 20h15 et qu on mange pas avant 21h30..... j vais jeuner en solo jcrois

gros bisous a toutes j vais aller attacher k il bouge trop ce gosse

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9260 le: 17 Juin 2015 à 21:17:52 »

Coucou Clin d'oeil

Sophie, super les vacances, et tous les progrès de tes trésors 😍😍😍😍 on est contente de te retrouver !  Sourire

Fluffy, oui d'autres symptômes. Quand j'étais en hyper perte de poids (transit accéléré), tjs chaud, la peau qui gratte (prurit) surtout les tibias et donc gel douche de pharmacie obligatoire, et malaises !!! Pour l'hypo c'est le contraire, prise de poids, tendance à la constipation, froid, fatigue aussi. Après la grossesse c'est fréquent d'être déréglée. Souvent ça rentre dans l'ordre sans rien faire Clin d'oeil

Bichette, j'espère que le psy vous aidera. C'est très long une psychothérapie. Ce n'est pas magique, les résultats mettent du temps à apparaître, car il faut déjà remonter à la surface tout ce qui était dans l'inconscient, et ensuite travailler dessus. Donc normal que pour ton homme on ne voie pas encore de résultats, mais c'est sûr que ça viendra Clin d'oeil Patience récompense.

Eliza, non tjs pas de news !! On a pris chez CA aussi Clin d'oeil on a obtenu 1.75% sur 15 ans avec l'aide de mon bp qui est un bon client de la banque. Bon la pharmaco tu vas tout déchirer !!! Tu as intérêt à avoir 20/20 !!  bientôt le répit !!

Louloute, ça n'a pas l'air de changer grand chose le lait au final sur les nuits  Triste Le pb vient du fait qu'on les endort dans nos bras (vous savez pkoi), et donc lors des micro réveils nocturnes ils constatent qu'ils ne sont pas dans les bras, et donc les réclament pour pouvoir se rendormir, quitte à hurler... avis de l'ostéo et je suis d'ac, ça colle. Elle a remis en place 3 côtes à A et le pied de S  après comme là ils sortent des dents, faut juger sur l'après. Ce soir on a changé le mode du dîner. Au lieu de lait aux céréales + soupe, on a fait purée + dessert et 1h30 plus tard bib de céréales et ils se sont endormis à 20:45  Souriant donc soirée sauvée. D'habitude ils s'endorment péniblement à 22:00 minimum.

Sab, top la renégociation du crédit  Souriant Souriant Souriant Souriant vous allez pouvoir vous offrir un beau voyage Clin d'oeil
Comment va grosse bibite ? Il n'a pas cramé avec son masque ?  hâte qu'on se voie !  Sourire je viendrai peut être avec Evan

Fleurette, adorable ta puce qui s'exprime en langue des signes, trop chou 😍😍😍

Myrna, j'hallucine sur les puces qui commencent déjà à "parler" !! Elles ne sont pas en retard !! Clin d'oeil 👋👋👋👋👋👋

Lyhoum  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'étais morte de fatigue et donc moral pas au top et surtout zéro patience. On en est à 10 nuits sans dormir d'une traite + le taf, etc...   hâte d'être à vendredi car ma bm nous les prend et ma mère les prendra samedi soir  Souriant Souriant Souriant je pense déjà à mes grasses mats  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonne soirée les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 17 Juin 2015 à 23:44:53 »

C'était laquelle de vous qui avait planté sa poussette, une evolutwin? Y'a une pétition AVAAZ pour réclamer le remboursement des familles dont la poussette a planté au cours de la première année. Cenuela?
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 18 Juin 2015 à 16:03:56 »

Coucou

ce calme m inquiete ces derniers temps che passa les filles?

moi de retour du pediatre pour le rdv des 11 mois ( 9 mois age corrigé ):
A: 70 cm 9kg 390 ( elle qui etait toujours plus petite et plus maigre elle a peter les scores la lol)
K: 70 cm 8kg 940
5 eme dent pour k et 2 en haut en prepa, toujours 2 pour A
tout va bien mais les vaccins ne m avaient pas manquer

je reve d un jus de fruits avec pleiiiiiins de glaçons  ( le ramadan me donne des envies vous inquietez pas)

bichette ca va?
Lib mieux au boulot?
Myrna j suis epatee par tes filles ici a part "dadada, bababa, mamama" pas de mots et j suis pas sure qu ils comprennent tout surtout k c est quand il veut
fleu et myrna ça va ce premier jour? Vous vous etes levez pour manger ce matin? Moi la flemme A m avait reveiller a 2h45

gros bisous a toutes les autres
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 18 Juin 2015 à 17:17:18 »

coucou les filles

je ne vous oublie pas, mais les journées sont trop courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttteeeeeeees
je cours partout (anniversaire de mariage demain 5 ans déjà, anniversaire des garçons dans même pas 15j, vacances à réserver, cours et devoirs qui me gonflent, chamailleries de fratries surtout la grande qui pousse ses frères en douce car ils empiètement sur son territoire, j'espère qu'ils n'auront pas de bleus ou de bosse pour la photo de leur 1 an!) bref je ne vous lis pas trop en ce moment e je pense à vous, ça me manque de tchater.

bon ramadan les filles, je ne sais pas comment vous faites pour tenir

gros bisous à vous toutes

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 19 Juin 2015 à 00:16:05 »

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien. C'est vrai que c'est calme, ça m intimide : j'ose plus parler....
Bonne nuit.
Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 19 Juin 2015 à 09:50:09 »

Hello, je pense qu'on est toutes à la même enseigne, on court toute la journée Tire la langue
Ici, elles font des progrès tous les jours, c'est fou! Bon, sinon Jenny est tombée de notre lit jeudi  Pourtant elles étaient avec papa, mais déplacée si vite que... boum! J'ai passé la nuit à la contrôler, mais elle va bien. Juste un entraînement pour mon coeur de maman  Roulement des yeux
J'espère que vous allez toutes bien (ou mieux pour celles qui avaient des microbes).
Bon ramadan à celles concernées. Bon courage Eliza et Mum pour la dernière ligne droite avant l'été.
Désolée pour le reste je ne me rappelle plus.
 Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 19 Juin 2015 à 10:05:51 »

Un petit coucou les filles avant une journée marathon (journée déjà bien entamée pour mes loulous).

je ne sais plus qui demandait j'arrive à donner des petits morceaux même s'ils n'ont pas de dent, je leur donne des petites pâtes, du riz en mélange avec la purée pas trop mixée, sinon ils prennent des rondelles de fruits crus comme la banane, des morceaux d'abricots, et des petits beurres.

fluffy c'est arrivé avec mon mari, la tête des bébés est tellement lourde par rapport au reste du corps qu'ils sont vite déséquilibrés et boum. souvent plus de peur que de mal mais tu as bien fait de surveiller.

lyhoum beaux poids pour tes petits loups

Sophie viens parler mais il n'y a personne ou presque pour te répondre.... Lol!
beaux progrès pour T et L. je suis sûre qu'ils ont pu dire "tété" ils savent ce qui est bon

lib ça va, ta collègue toujours en arrêt? tu es bientôt en vacances? t'es loulous dorment mieux?

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 19 Juin 2015 à 10:11:27 »

Je repasse plus tard, les petits font la java dans leur lit

bon courage pour vos journées les fil,es qui font ramadan

gros bisous à toutes
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 19 Juin 2015 à 10:56:38 »

cenuela bonnes vacances

Hervie bonne soirée dans les bois, moi aussi nostalgique dès que je vois des femmes enceintes

louloute quel programme, au moins tu ne t'ennuies pas, bientôt des vacances?

eliza bonne révision, la pharmaco ça doit être fastoche (mais parfois on oublie ce que l'on a appris Roulement des yeux)

sev bisous aussi, le projet maison doit vous occuper

bichette comment ça va? tu vas voir dans 1 à 2 semaines toi aussi tu vas courrier après tes bichette

fleurette sympa pour le langage des signes

myrna tu as rdv aujourd'hui, oui tes filles ne sont t pas très lourdes mais c'est leur rythme probablement, en tout cas elles grandissent (j'ai un amie qui a eu sa fille née à terme 3,4kg et à un an elle ne pesait que 8kg environ, et encore aujourd'hui c'est un poids plume tout longiligne, mais qui pète la forme et n'en loupé pas une lol!)

bonne journée les filles
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 19 Juin 2015 à 11:04:36 »

Coucou les fillles,

ALors ce premier jour de ramadan s'est bien passé, j'ai eu la dalle le matin car j'ai pas bien mangé Mais sinon ca va , en vérité c'est une affaire de mental et de dévotion Clin d'oeil c'est facile . Les bb n'ont pas ressenti de baisse de lactation durant ce jour là donc tout benef !!

Ah et j'ai toujours pas de retour de couche donc si tout va bien cette année ca sera ramadan compleeeeeeeeeeeeeeeet haha !!

Sophie , viens parler ma donzelle adoré , super les progrés de T et L . Ils sont juste trop fort ;-) .

Fluffy , ici aussi W. est tombé du lit ... Plus de peur que de mal .

Lyhoum , ici c'est envie de mojito '( sans alcool hein ..LOL ) hier jai acheté tout pour en faire mais j"ai oublié les citrons vert ouinnnnnnn du coup bah c'était pas top top !! Mon mari m'en a ramené ce matin donc ce soir je vais me saouler la gueule .........LOOOOOOOOL
Sinon poids de compet pour tes bb Clin d'oeil

Ah siiiiiiiiiinon W a percé une dennnnnnnnnnnt !! Alleluia 10 mois pour en avoir une ( enfin 2 car l'autre perce a coté surement demain ou aprés demain ) RAS pour NAyla lol .

Je vous montre quelques tofs prise cette semaine Sourire $

Eh ouiiii je lui fais des petits crottes sur la tete mdr

Et sa première bétise !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: