09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:13:18
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384934 fois)
hervie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 30 Mai 2015 à 22:51:48 »

Bonsoir à toutes!

Je viens de voir de bien jolis minois... Trop mimis tes fils Libellule Clin d'oeil Ils m'ont fait rire avec leurs bavoirs! Je crois que j'ai la même ici. Ma mimi nous verse des torrents (ou presque) de bave tous les jours. Pas très glam...

Concernant tes problèmes de boulot, je trouve que tu as été juste. Juste envers toi-même déjà, mais aussi vis-à-vis de la boite et de ta collègue. Après tout, à chacun de prendre ses responsabilités. Je comprends que tu veuilles faire au mieux mais tu ne peux pas compenser les lacunes des autres. Et puis, tout cela n'est "que" du travail. C'est important bien sûr, et ça occupe bien les journées, mais le plus important est ailleurs non ? Nos enfants, notre santé (tu en sais quelque chose si j'ai compris) etc.

Lyhoum, je suis bluffée ! Maman de jeunes jumeaux et en plus sur le pont pour reprendre des études, je suis admirative. Tant mieux si tu es à l'aise avec ce que tu as fait même si la forme n'était pas aussi bien que ce que tu voulais. Après tout, c'est le fond qui importe non ?

Louloute, je me joins aux autres pour te souhaiter (avec du retard) un très bel anniversaire. 37 ans, je te rassure, c'est encore super jeune ! Bon ok, je dis seulement ça parce que c'est aussi mon âge. Mais allez, on peut se rassurer en se disant que plus on avance en âge, plus on se sent bien non ?

Dites, je voulais vous poser une question. Est-ce qu'il vous arrive des 'images flippantes" concernant vos bébés? Je m'explique: la semaine dernière, j'ai chuté dans mes escaliers, rien de grave mais je me suis bien rétamée... la faute à une paire de chaussettes glissante (oui, j'ai une vie de dingue!). Bref, tout va bien mais depuis, j'ai souvent l'image de la chute qui me revient et je me dis que si j'avais eu l'un de mes enfants dans les bras, ça aurait pu être absolumlent catastrophique... (j'ose à peine l'écrire). Bref, est-ce que vous avez vous aussi des sujets de flippe comme ça Huh?

Bon allez, terminons sur une note plus joyeuse: c'est la fête des mère demain. Vous croyez que nos bébés vont avoir le bon goût de faire la grasse matinée jusqu'à 10h, de nous emmener le petit-déj au lit et de nous offrir un après-midi thalasso ? Bon ok, je rêve mais peut-être que dans quelques années on y aura droit...

à plus et bonne fête à toutes alors !
Journalisée

37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 31 Mai 2015 à 13:42:45 »

Bonne fetes des meres!!!!!!!!!!!
La 1ere pour moi les petits m ont acheter des fleurs tout seuls lol

libellule pour monsieur il a grandi qu avec sa mere mais de l epoque de son pere il aidait et meme mon mari aidait sa mere pour les taches menageres, c est de mon côté  que les hommes foutaient rien. Mais niveau menage il m aide quand il peut mais pour les petits je trouve que c est vraiment tres limite

pour k a 4 jours du magnetiseur un peu de mieux mais pas de miracle non plus, je le rappel demain.

hervie si ça peut te rassurer moi aussi une fois j ai casser mon pare brise arriere et j ai pas arreter de penser a la catastrophe si j avais eu les petits avec moi. C est ça d etre maman c est la panique lol.
Merci mais pour les études je pense que l on a toutes des ressources insoupçonnées quand on veut vraiment quelque chose ( surtout les femmes a mon avis). Je parlais avec mon ancienne referente de l ecole qui me disait que les mamans etaient souvent celles qui reussissaient le mieux.

Profitez du soleil.

bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 31 Mai 2015 à 19:02:34 »

Un passage furtif!

Je vous souhaite une bonne fête des mères aux mamans qui déchirent!!!
Pleins de bisous
Je vous adore!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 31 Mai 2015 à 19:18:13 »

BONNE FETE LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLES
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9109 le: 31 Mai 2015 à 20:17:48 »

Bonne fête les super mamans! !!

Trop beau ton poème fleurette

Hervie enfin une "vieille" !! Bien que lib soit pas loin😉 pour tes images flippantes ça m es arrivée pleins de fois !! Je pense que quand on devient maman on a peur pour nos loulous et on est mega protectrice donc le subconscient fait son boulot. ..

Libellule toujours aussi beaux tes gars et le sourire d Evan est magnifique! !! Rayonnant même! Ils sont pas loin des 9kg au pire pour leur 1 an!

Lyhoum je t admire! Mon homme m aide bcp

Encore une joyeuse fêtes des mères ici 1 rose du grand acheté comme 1 grand😍 1 poème 1 boîte en forme de coeur et un haut de ma marque fétiche !

Demain pédiatre

Bisous

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9110 le: 31 Mai 2015 à 20:41:51 »

Ah oui j oubliais les filles ont pris leur 1er bain ds la piscine aujourd'hui!  27 degrés l eau!
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 31 Mai 2015 à 22:31:47 »

Coucou

Passage éclair pour vous embrasser je repasse demain pour rattraper Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9112 le: 31 Mai 2015 à 22:38:17 »

Hey !!

Lib, trop trop mega craquants tes choupinets !!! Et ton grand est adorable !! Le meme poids que mes bestioles il y a un mois Sourire mais je crois que la courbe de poids stagne un peu avec le debut de la mobilite, ils se depensent plus Sourire

Lyhoum, on croise les papattes !! J'espere que k va aller encore mieux !!

Fluffy, heureuse de voir que tu as reussis à maintenir la lactation Sourire ca demenage aussi chez toi ... on est parties pour la grande cavalcade bientot ....

Hervie, oui ca m'arrive de me dire ce genre de choses par rapport aux risques d'accidents mais je crois que c'est le metier qui rentre un peu.

Louloute, trop sympa ton grand Sourire ca va mieux chez lui ?
Elles ont du kiffer la baignade !! Tu les mets dans des bouees ou juste dans les bras ?

Je suis HS, pour la fete des meres une sieste de 14h à 17h Sourire  (elles ne font toujours pas leirs bibs mais savent eteindre la lumiere et mettre de la musique sur leurs jeux sonores attroces lool) mais comme les BP etaient la ben me suis fait chier :s lol.

Bonne fete les girls !
Et bon debut de semaine,

Gros bisous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 31 Mai 2015 à 23:10:16 »

Bonne fêtes les super mamans !!
bon anniv louloute dsl du retard .... de gros bisous

de gros bisous à toutes !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 01 Juin 2015 à 11:42:17 »

Avec beaucoup de trains de retard, je te souhaite la bienvenue hervie! 😁😁😁
Journée hyper chargée je pense que je viendrai que demain.
Gros gros bisous 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 01 Juin 2015 à 17:29:06 »

Coucou les filles!
Ca va?

Lyhoum jespere que tu auras ton oral! Tu l'as dis deja mille fois mais c'est un oral de quoi? Ca veut pas rentrer dans ma tête.

Lib trop canon tes fils, c'est drôle jaurai cru que ton parrain était de famille avec Tommy jai trouve une ressemblance. ?

Louloute, trop bien la baignade, 27degres, jamais on a de k eau à cette température ici...

Bichette, une bonne sieste hi haaaa!

Hervie oui Ca m arrive aussi quand Je descends les escaliers svec eux, je me fais des films aussi

Eliza Ca va?
Fleurette?

Mum allez tu tiens le bon bout!

Après je sais plus.

Ici Ca va, weekend assez tranquille on a fait l anniversaire de ma nièce dimanche c'était cool.  libérée délivrée.... Lol

Ah si bonne frayeur samedi a kiabi a cause de Lya qui a décidé de bouffer une étiquette en carton... Bien sur a avaler cest plus compliqué.... Elle m'a fait flipper... 
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9116 le: 01 Juin 2015 à 20:08:09 »

Cc

Visite des 11 mois...... déjà!

Prune 8.760kg 69.5cm
Mila 8.660kg 70cm

Tout est OK!

Sab tellement bon les étiquettes. . . Faites des gosses!

Sev merci ça va toi?

Citation
Louloute, trop sympa ton grand Sourire ca va mieux chez lui ? J attends avec impatience son conseil le 12 juin.... niveau comportement ça va
Elles ont du kiffer la baignade !! Tu les mets dans des bouees ou juste dans les bras ?
avec mais sur la fin je les prise dans les bras!  Elles se sont régalées.
Bichette ça va ta fête des mères s est bien terminée?  Les jouets sonores. .... pouah! !

Myrna tu es de retour?
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 01 Juin 2015 à 20:11:23 »

Coucou les filles

Ça va? J'espère que vous petez toutes le feu!

La flemme de rattraper... Ce que j'ai retenu

Lib t'as eu raison de balancer ta collègue même si je suis sûre que j'aurais pas eu les c*** LOL. Elle sait que t'as des pb de santé? Pfff t'es entourée de beaux-gosses Clin d'oeil

Hervie moi aussi je me fais bcp de films

Louloute joyeux anniversaire!!!

Lyhoum je prie pour toi!
Bichette une sieste en cadeau c'est pas mal pour une première année Clin d'oeil

Sab mais pourquoi nos gosses bouffent tous ce qu'ils voient?!!!

Les parisiennes une date est fixée?
Fleurette tu fais de la tachycardie? Tu l'as sûrement déjà dit pardon

Quoi de beau chez vous les filles?

Et vous avez vu le beau temps arrive, je vous ai pas oublié j'en ai ramené un peu avec moi Souriant

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9118 le: 01 Juin 2015 à 20:13:43 »

Coucou les filles!
Ca va?

Lyhoum jespere que tu auras ton oral! Tu l'as dis deja mille fois mais c'est un oral de quoi? Ca veut pas rentrer dans ma tête. t'as une tete Huh? Lol je sors ...

Lib trop canon tes fils, c'est drôle jaurai cru que ton parrain était de famille avec Tommy jai trouve une ressemblance. ?

Louloute, trop bien la baignade, 27degres, jamais on a de k eau à cette température ici... nous 37 º mais c'est un bain

Bichette, une bonne sieste hi haaaa!

Hervie oui Ca m arrive aussi quand Je descends les escaliers svec eux, je me fais des films aussi

Eliza Ca va?
Fleurette?

Mum allez tu tiens le bon bout!

Après je sais plus.

Ici Ca va, weekend assez tranquille on a fait l anniversaire de ma nièce dimanche c'était cool.  libérée délivrée.... Lol ma pauve ls tympan on du siffler à la fin ...

Ah si bonne frayeur samedi a kiabi a cause de Lya qui a décidé de bouffer une étiquette en carton... Bien sur a avaler cest plus compliqué.... Elle m'a fait flipper...  oui je confirme ca devient chaud de faire des courses, ca essaye de choper tout ce qui est à portee ... coquine de Lya !!! Faire peur à sa moman comme ca, c'est pas permis !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9119 le: 01 Juin 2015 à 20:16:37 »

Cc

Visite des 11 mois...... déjà!

Prune 8.760kg 69.5cm
Mila 8.660kg 70cm

Tout est OK! belles betes Sourire deja 11 mois ou enfin 11mois !! Je t'avoue que quand je regarde ennarriere pas mecontente qu'on avance ...

Sab tellement bon les étiquettes. . . Faites des gosses!

Sev merci ça va toi?

Citation
Louloute, trop sympa ton grand Sourire ca va mieux chez lui ? J attends avec impatience son conseil le 12 juin.... niveau comportement ça va
avec mais sur la fin je les prise dans les bras!  Elles se sont régalées.
Bichette ça va ta fête des mères s est bien terminée?  lol comme d'hab quand lesnBP sont la et qu'ils partent : unngros ouf et envie de shooter dans un punching ball ...  . Les jouets sonores. .... pouah! !

Myrna tu es de retour?
Journalisée

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: