Bonsoir à toutes!
Je viens de voir de bien jolis minois... Trop mimis tes fils Libellule

Ils m'ont fait rire avec leurs bavoirs! Je crois que j'ai la même ici. Ma mimi nous verse des torrents (ou presque) de bave tous les jours. Pas très glam...
Concernant tes problèmes de boulot, je trouve que tu as été juste. Juste envers toi-même déjà, mais aussi vis-à-vis de la boite et de ta collègue. Après tout, à chacun de prendre ses responsabilités. Je comprends que tu veuilles faire au mieux mais tu ne peux pas compenser les lacunes des autres. Et puis, tout cela n'est "que" du travail. C'est important bien sûr, et ça occupe bien les journées, mais le plus important est ailleurs non ? Nos enfants, notre santé (tu en sais quelque chose si j'ai compris) etc.
Lyhoum, je suis bluffée ! Maman de jeunes jumeaux et en plus sur le pont pour reprendre des études, je suis admirative. Tant mieux si tu es à l'aise avec ce que tu as fait même si la forme n'était pas aussi bien que ce que tu voulais. Après tout, c'est le fond qui importe non ?
Louloute, je me joins aux autres pour te souhaiter (avec du retard) un très bel anniversaire. 37 ans, je te rassure, c'est encore super jeune ! Bon ok, je dis seulement ça parce que c'est aussi mon âge. Mais allez, on peut se rassurer en se disant que plus on avance en âge, plus on se sent bien non ?
Dites, je voulais vous poser une question. Est-ce qu'il vous arrive des 'images flippantes" concernant vos bébés? Je m'explique: la semaine dernière, j'ai chuté dans mes escaliers, rien de grave mais je me suis bien rétamée... la faute à une paire de chaussettes glissante (oui, j'ai une vie de dingue!). Bref, tout va bien mais depuis, j'ai souvent l'image de la chute qui me revient et je me dis que si j'avais eu l'un de mes enfants dans les bras, ça aurait pu être absolumlent catastrophique... (j'ose à peine l'écrire). Bref, est-ce que vous avez vous aussi des sujets de flippe comme ça

Bon allez, terminons sur une note plus joyeuse: c'est la fête des mère demain. Vous croyez que nos bébés vont avoir le bon goût de faire la grasse matinée jusqu'à 10h, de nous emmener le petit-déj au lit et de nous offrir un après-midi thalasso ? Bon ok, je rêve mais peut-être que dans quelques années on y aura droit...
à plus et bonne fête à toutes alors !