Ohlala les filles vous me faites trop rire.
Le train train, les nounous qui lachent (ma maman reprend le boulot fin de semaine ... elle se defile lol), les etudes, les bebes demonteurs de maison, les baptemes, mariages, les grands, les gosses qui finissent àla casserole, ah et des jumeaux entre1an et 9mois (angoisses de separation, debut de la bougeote, des dents...) cool quoi looool Fleu pas de stress, pas de tachycardie !!!
Ici c'est la revolution en 1 jour :
Mathilde fait du ventre dos et vice versa (aaaah ben ca y est t'as compris que 'etait ce sacre bout de bras qui bloquaitle demi tour lol) et dans la foulee je l'ai retrouvee assise toute seule dans son lit ... coquine. Demain je lui mets les bibs, la flotte et le lait et elle prepare les bibs et ce we je lui montre comment changer les couches

ah et elle fait la greve de la puree, c'est le legume cuit à la vapeur qu'elle "mange"seule (il y en a partout...) ou rien ... (exception faite du lait et du yaourth)
Juliette cool (ouf)!!!
Voila ma routine ^^
Je croise les doigts pour toi Lyhoum vendredi, bonne chance !!! J'espere que le magnetisseur aura raison de l'eczema

Prana, grosses pensees àtoi pour cette echo. Et que ce soucis de m.... de nounou s'arrange.
Eliza toujours aussi charmante

lol. Pauvre homme il ne va plus vouloir te laisser partir ...
Lib, l'ordre ca a donne quoi ? Tu n'as pas trop sue pour ta journee marathon ?
Fluffy, ca va tes hormones arretent de te jouer des tours ?
Loulouuuute, aarriba !!!! Tu survis à ta semaine dingo ?
Mum, fini les devoirs. Bcp de patience avec ses sacrees dents ... (J est redevenue tres agreable une fois la percee passee ...). Ta princesse va bien ?
Cenula, oh ben tu peux mettre "ainsi font les marionettes" ou autre comptine

j'dis ca j'dis rien ^^ T ca va ?
Fleu, fais gaffe à ton coeur !! J'espere que W prendra vite exemple sur sa soeur ...
Sophie, belle suite de vadrouille

Sab, ca va mieux chez tes loulous ? Pas trop le blues des vacances

?
Myrna ... je ne te demande pas

profite de tes vacances avec tatie granola

Crotte de bique j'oublie qlqn... bon desolee gros bisous je dors debout ... Zzzzzzz